AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Livre d'or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:20

Livre d'or du forum

Il s'est passé beaucoup de choses en un an sur A Beautiful Lie. Des moments heureux, de bonnes nouvelles, quelques drames, beaucoup de plaisir, des évènement riches en émotions. Nous voulons savoir ce que vous, vous retenez du forum, ce que vous avez vécu, ce que vous en pensez, ce qui vous a marqué en un an et ce qui vous marque encore aujourd'hui !

C'est à cela que sert le livre d'or: Laisser vos pensées, vos commentaires, vos souvenirs d'A Beautiful Lie. Non seulement, nous sommes persuadés que non seulement, les membres et les admins prendront un grand plaisir à vous lire. Et puis, avec votre permission, nous allons sélectionner des passages pour faire la publicité du forum, afin de montrer comment celui-ci grandit, reste solide, et a des membres plus qu'extraordinaires, donnant ainsi l'envie à d'autres personnes de venir joindre notre grande famille.

Voici le petit formulaire à remplir, avec quelques suggestions de comment vous pourriez remplir votre commentaire au livre d'or. Vous pouvez poster plus qu'une fois ! C'est la continuité des messages dans le livre qui en fera sa beauté ! Les suggestions ne sont pas toutes obligatoires, et vous n'avez même pas besoin de piocher dedans si vous avez une idée précise !

Formulaire:

Code:
<fieldset class="identite"><legend><font class="legende">Titre de votre commentaire</font></legend>
<blockquote><font class="celedispo">Commentaire par: Votre pseudo
Membre depuis: Date de votre inscription</font>

<div style="height: 300px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 3px;">Votre commentaire ici</div>
<font class="celedispo">Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [] NON []</font></blockquote></fieldset>

Quelques suggestions de ce que vous pouvez placer dans votre commentaire:

  • La raison qui vous a poussée à vous inscrire sur A Beautiful Lie. Comment avez-vous connu le forum ? Est-ce que votre opinion a changé depuis le temps ?
  • Comment avez-vous fait votre intégration sur le forum ? Avez-vous rencontré des personnes qui vous ont marquée ?
  • Niveau RPG, est-ce que vous avez eu des évènements, des RP's qui vous ont marqués ? Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver les liens de vos anciens RP's qui vous ont marqué et les commenter.
  • En hors-jeu, dans les jeux, sur la chatbox, sur Facebook, est-ce qu'il y a des choses qui vous ont marquées ? Encore une fois, vous pouvez toujours en donner le lien, citer, et commenter.
  • Selon vous, qu'est-ce qui est le plus positif sur le forum ? Qu'est-ce qui vous a encouragé à rester, à l'apprécier, ou au contraire ?
  • Qu'est-ce que vous voudriez dire aux membres et futurs membres qui pourraient avoir l'envie de s'inscrire ?
  • Autres idées que vous avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:58

Commentaire par: Julian S. Anderson
Membre depuis: 21/05/2011 ( mais je suis là depuis un peu plus longtemps Livre d'or du forum 2280707726 )


Je tiens d'abord à dire que ici c'est trop coule Livre d'or du forum 2280707726 il y a beaucoup de membres formidablement trop sympa avec qui je passe de bons moments depuis mon inscription. En plus d'avoir une ambiance qui déboîte, j'aime bien les intrigues, surtout la dernière où j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire les RPs Brillant .
En fait, ABL c'est un peu comme une graaaande famille avec pleins de gens, de surnoms tout pourris ( Livre d'or du forum 4036454645 ) et de Livre d'or du forum 2280707726 .

Bref bref bref, je suis super contente de m'être inscrite, ce forum est absolument amazing, et puis, love Brillant Livre d'or du forum 2280707726 :8:

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [] NON [] ( Comme vous voulez Livre d'or du forum 2280707726 )


J’inaugure, désolé pour les fautes, ci la fatigue et puis l'émotion Brillant Livre d'or du forum 2280707726 :8:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

ABL EN FORCE Livre d'or du forum 2280707726
Commentaire par: James C. Bennett
Membre depuis: 05/03/2011


Tout d’abord, j’ai décidé de m’inscrire sur ce fabuleux forum grâce ou à cause, comme on le veut, de Maïke. Je l’ai connu sur un forum juste avant, j’avais pris son scénario et là et bien elle m’a proposé le PV de James et je n’ai pas hésité à m’inscrire car j’ai été charmé par le forum ! Le forum m’a fait une très bonne impression et j’ai toujours cette excellente impression aujourd’hui !


Pour m’intégrer, je me connectais beaucoup sur la chatbox à mon arrivée. J’y ai rencontré et connu Quinn, Lucas, Eleanor, le staff quoi qui est très présent sur le forum et je trouve que c’est la clé de la réussite Very Happy


Mon rp préféré…celui de mon mariage avec Maïke, oui on va penser que c’est normal ! Mais moi j’ai trouvé ça vraiment intéressant car tout le monde pouvait y participer Smile C’est d’ailleurs le cas pour tous les évènements du forum, je tiens à le préciser !


La partie flood est vraiment super sympa, c’est vrai qu’en général c’est un peu toujours les mêmes qui font les jeux mais ça dépend des moments et c’est vraiment super sympa de partager des jeux avec d’autres membres. Ce que j’aime bien, c’est la partie dans le flood où on peut poster des choses marrantes qui se sont passées dans la CB. Ce que je trouve bien c’est que même quand on est absent à un certain moment, au final on ne l’est pas vraiment !


Ce qui est positif sur le forum et bien tout d’abord l’omniprésence du staff qui fait tout son possible pour que le forum avance comme il se doit. De plus, la fidélité des membres est super importante à la survie du forum ! Ce qui m’encourage à rester c’est la bonne humeur, les bons comme les « mauvais » moments, ce que j’entends par là n’a rien de négatif, mais il arrive que certains aient des coups de blues, c’est loin d’être passionnant mais on est une grande famille alors on se soutient et on se réconforte et ça, c’est super top génial ♥️


Si vous envisagez de vous inscrire, que vous hésitez, et bien il ne faut plus ! Inscrivez vous au plus vite ! Si vous avez une quelconque question tout le staff sera là pour vous et votre intégration est garantie ! Il ne faut bien entendu pas être un membre fantôme :p

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [X (si vous voulez ^^)] NON []

Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:52

ABL ♥️
Commentaire par: C. Caylee Jaymes
Membre depuis: 15.10.2011


Bon, sa ne fait pas bien longtemps que je suis là. Un petit peu plus de deux mois. Et franchement, j'en suis ravie !

Au début, je ne voulais pas m'y inscrire parce que je trouvais qu'il y avait trop de monde puis je me suis laissée convaincre par Alan. Il m'a proposé son scenario. L'idée du moins. Et étant donné que j'aime son avatar (a) et le lien qu'il proposait, je n'ai pas pu résister. En fait, je suis vraiment contente qu'il m'ait convaincue alors que c'était pas gagné d'avance. Au final, on m'a super bien accueillit ici (ce que je n'aurais pas penser pour être honnête vu le nombre de membres). J'ai appris à faire ma place au milieu de tous ces gentils gens. J'ai appris à les connaitre et on s'entend bien. C'est un des seuls forums je crois où je ne vois pas des reglement de compte tous les deux jours entre membres sur la CB. Et ca, c'est vraiment agréable ! De plus, le forum est vraiment actif. Sa donne envie d'y aller, de RP et de ne pas le déserter comme plein d'autres malheureusement. Après j'aime beaucoup l'idée du staff de créer des Baby RP pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des gros RP. Je trouve ça cool et on voit que le staff (adorable soit dit en passant) fait attention aux membres qui constituent le forum. C'est une autre chose agréable. Ils sont présents et viennent avec nous sur la CB. On papote. Ils ne restent pas dans le coin comme pas mal font. C'est un nouveau plus pour ABL.

Oh j'oubliai, I ♥️ ABL ! Wink
N'hésitez pas à vous y inscrire, sincèrement. Sa vaut le coup et puis l'accueil est géant ici Very Happy

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [] NON [] (comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:25

ABL, une histoire de famille! :58:
Commentaire par: Tyler J. Scott and Rebekah L. Cook
Membre depuis: 02.06.2011 ( Mais je jouais un perso féminin avant donc e connais le fofo depuis Pâques 2011


Que vous dire d'ABL si ce n'est que c'est une grande famille, le staff s'intégre complétement dans la vie du forum et n'est pas juste la pour faire les bô et les inacessible. Non Non , ils sont tous là avec nous . Reine Maïke, Roi Aaron, Princesse Quinn et son beau chevalier Lucas et biensur l'infante Eleonor. Ils règnent sur leurs royaume avec beaucoup d'amour, d'amitié et de sympathie pour leurs chères sujets nous les Petits membres fidèle du Royaume ABL.

Bref on ma demandé si une rencontre ici m'avais marqué, Je vous dirais 2 personnes en particulier. Maïke et Lilas.

Maïke parce que au début on pouvait pas se voir, ou plutôt au moindre mots de travers de l'une ou de l'autre cela partait en engueulade et tout la box en profitait. Un jour on a décidé de discuter à coeur ouvert, on a des caratères pas forcement compatible mais grâce à la discution on s'est rendus compte qu'en se disant les trucs cash en privé on s'entendais vachement mieux après. Je suis ici depuis maintenant 9 mois . On a appris à se connaître et c'est une amitié de forum que je ne suis pas prête de lâcher. " vive ma petite Québécois :22:


pour ma Lilou c'est une histoire de douceurs , une histoire d'évidence entre nos deux personnages, une complémentarité, qui faudrait que je continue en répondant enfin à nos rps. je t'aime ma lilou d'amitié biensur caddie



Je n'oublirais pas Aaron que je connais pour d'autres choses. Ma princesse Quinn qui adore me kicker de la Box, de Nonor qui est un petit rayon de soleil à chaque fois qu'on se parle et qui connait NANA et Lucas la voix de la raison enfin sauf quand y chante et me demandé pas pourquoi...


Bref chères futurs membres , Intégrer ABL c'est intégrer une famille alors faite comme moi venez Hula Hula Hula Hula

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [x ( seulement si vous le voulez)] NON []


Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:44

Code:
ABL ça gère la fougère sa mémé en string!
Commentaire par: C. Emmalee Wellington
Membre depuis: le 25.05.2010 (ça a fait 7 mois pour Nowel :35:)


ABL, tout a commencé le vingt cinq. En vérité, j'avais déjà vu ce forum plusieurs fois, sans jamais y jeter un vrai coup d'oeil. Je cherchais le forum coup de coeur, et cette fois ci, je sais pas vraiment pourquoi, je m'y suis arrêtée et j'ai regardé plus précisément et j'ai commencé à zieuter le bottin, et je me suis lancée. Au début, je dois avouer que j'étais sceptique. Souvent, je suis active en fonction de l'accueil de la part des membres et du staff. Si je me sens de trop, on me voit une fois; pas deux. Or, là, j'ai eu le droit à un super accueil, et ce par beaucoup de monde. Déjà un point de gagné par le forum! Ensuite, vien la demande de lien. Ce dont j'avais peur, c'était que l'accueil soit super au début et qu'après les membres deviennent plus distants, et ne viennent pas demander des liens. Encore une fois je me suis trompée. Et j'en étais ravie (pour une fois que je suis contente d'avoir tord! *out*). Donc petit à petit, j'ai développé mon personnage et sept mois après, je suis encore ici!

Quant au RP, j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Va faisait pas loin de quatre ans que je n'avais pas touché au RP, et je dois avouer que je ne me suis pas trop laissée submerger, et que mes RPs commencent à être longs. Super idée aussi, les bébés RPs. Moi qui suis à l'internat la semaine (*3615, raconte ta life*), je dois avouer que j'ai pas forcément envie d'écrire un pavé en rentrant des cours, donc le BR est là pour ça! Ça permet ne pas être un membre fantôme tout en faisant évoluer un lien. Deux en un utile! Ca marche aussi lorsqu'on a des pannes d'inspirations, où même des fois la flemme de faire des longs messages. L'avantage dans ces fameux BR, c'est qu'on va droit au but, directement à l’essentiel; sans avoir besoin de décrire le temps qu'il fait dehors, et comment on est habillé, et qu'est ce qu'on a fait avant de venir ici. On explique pourquoi on est là, qu'est ce qu'on et basta! Plus pratique, tu meurs!

Excellent outil d'intégration ici, la CB a un rôle majeur dans le forum! J'avais pas l'habitude du tout d'aller sur les CB des forums et je ne pensais pas déroger à mes habitudes, mais quand j'ai vu le monde qu'il y avait de connecté, j'ai combattu ma timidité et je me suis connectée. Là bas, il n'y a pas d'histoire de nouveau ou d'ancien, tout le monde est accueillis à la même enseigne. Et depuis, j'y suis dès que je me connecte. Ca permet de discuter pendant des heures, puisqu'à n'importe quelle heure, il y aura toujours quelqu'un de connecté près à vous taper la discussion comme si on se connaissait depuis toujours. Et franchement, il arrive que des fois j'ai la flemme de RP, mais je vais sur le forum juste pour leur parler, ou faire un petit coucou. Et ça marche dans n'importe quelle condition, que vous soyez triste, ou éclatant de joie!

Pour continuer dans l'éloge du forum, je tenais à remercier, et applaudir le staff qui se démène et qui fait toujours tout pour atteindre la perfection du forum. Même si elle est déjà bien atteinte. Il ne se prend pas la tête, et contrairement à certains forums populaires où le staff est désagréable, ici c'est tout le contraire! Ils font tout pour nous mettre à l'aise et je dois avouer que ça marche très bien! Quant au travail au niveau du forum, les codages ainsi que les designs sont tout le superbes, et on a plein les yeux à chaque mise à jour. Je me suis intégrée super et super bien aussi grâce à eux! Merci! Smile

Pour en venir aux personnes qui m'ont marquées sur le forum il y en pas mal. Chacune m'a marquée à sa façon, et les affinités changent selon les caractères, et les délires qu'on a. Maïke, je dois avouer que nos longues journées de discussions cet été m'ont énormément plus, et parmi de passer le temps pendant mes longues journées de solitude! Ca m'a fait plaisir de te tenir compagnie! BDAS! Love Quinn, toi aussi tu m'as marquée, parce que je sais pas pourquoi mais j't'adore! Enfin si, je sais, on rigole bien on parle bien et tout, et ça me fait toujours plaisir d'être en ta compagnie sur la CB! Lucas, un jour, on va monter notre groupe, sois en persuadé, les Luxy seront célèbres! Ysmaël; mon petit chou adoré, tout simplement! James; mon demi frère un peu taré, mais que j'adore, que j'ai vraiment appris à connaître lors de notre forum, et je regrette pas du tout! Bethany, voisine de Montcuq chérie! Avec toi on rigole tout le temps et je suis super contente de te parler, et de te connaître, tu sais que je suis toujours là pour toi, et c'est le principal! Julian; mon fiancé chéri!! Je ne pense pas en oublier, mais même ceux que je n'ai pas cité m'ont marqués, et je n'oublierai personne. Après les affinités ne se contrôlent pas, mais je vous aime quand même tous!

Autre chose aussi qui peut faire peur lorsqu'on vient d'arriver sur le forum et qu'on s'aventure sur la CB, c'est l'usage abusif (sisi!) de niaa! (autrement dit, lui: Livre d'or du forum 2280707726)! N'ayez pas peur, on est pas fous (quoique), mais disons qu'il est devenu notre partenaire message, aussi important qu'un point ou une majuscule. Vous verrez, quand vous l'aurez connu, vous pourrez plus vous en détacher, et irez faire comme moi, c'est à dire aller jusqu'à l'ajouter sur MSN! Le Livre d'or du forum 2280707726 devient vite une addiction, et on ne peut s'empêcher de le mettre de partout! Ne vous inquiétez pas, ça veut dire que vous êtes un vrai ABLien! Livre d'or du forum 2280707726

Donc voilà en gros ce que représente ABL pour moi, et je ne crois pas que j'aurais pus résumer en un mot! Si je ne vous ai pas fait peur quand vous avez lu mon message, je vous invite et, je l'espère, vous incite à venir nous rejoindre. Je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu, surtout si vous cherchez un forum où bonne humeur attachement sont réunis, pour un cocktail addictif! Voilà, j'espère vous voir parmi nous, dans la famille que vous ne voudrez jamais quitter!

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [X] (si vous voulez (x )NON []
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:35

I wuv u <3
Commentaire par: Maïke K. Bennett
Membre depuis: 23/10/2010


A Beautiful Lie, ce fut premièrement un forum connu auparavant sous le nom de Diamond Hotel, et finalement, la volonté de deux fondateurs de reprendre cette idée dans un hôtel, une destination de vacances. Revenant tout récemment de Cuba à ce moment là, et ayant eu la piqûre de ce type de voyage à ce moment précis, j’ai accepté sans hésiter. Le projet a ralenti un peu, et finalement, la motivation nous a gagnés au cours du mois de décembre, et le 29 décembre 2010, après plus de deux mois de travail, A Beautiful Lie a ouvert ses portes.

Au moment de l’ouverture, jamais je n’aurais cru qu’un an plus tard, je serais en train d’écrire un message pour expliquer mon point de vue, mon expérience, et expliquer à quel point je considère ce forum comme mon bébé. Je l’avoue, à l’ouverture, même avec la présence de certains membres présents dès le début, tels que Matthew, Lucas et Quinn, je sous-estimais encore le potentiel de ce forum, ses capacités, parce qu’en plus de cinq-six ans d’expérience en RPG, je n’ai jamais gardé un forum aussi longtemps, je n’ai jamais connu autant de membres inscrits, autant de messages postés, autant de RP’s en cours, mais par-dessus tout, jamais je n’aurais cru m’attacher autant au forum et en particulier aux membres qui le composent. Passer des heures sur la chatbox, Facebook, dans les jeux, ce n’est plus un tabou, c’est normal, parce que je sais que dès que j’arrive, je vais être en présence de membres extraordinaires, qui me marquent chacun de leur façon, qui sont tous uniques, et que j’adore. :love : J’ai déjà sauté de ma chaise, pleuré, éclaté de rire en voyant ce qui se passait sur le forum, puisqu’il fait partie de ma vie, comme tous ceux qui s’y trouvent. Il m’a fallu quelques semaines pour y croire réellement, mais maintenant, c’est réalité, ce forum est solide, et c’est probablement le seul qui m’a poussée à me connecter alors que j’étais à Cancun, à une heure du matin, parce qu’il me manquait, vous me manquiez trop.

A Beautiful Lie représente non seulement mon premier succès en niveau de création de forums, mais c’est également la première fois que je suis capable de faire évoluer autant un personnage, bien sûr, celui de Maïke. Il faut que je profite de ce moment où je commence à parler de l’évolution de mon personnage pour dire que jamais je ne pourrai jamais assez remercier James, mon mari d’amour, mon sexy papa que j’adore. Le RP des fiançailles, du mariage, de la naissance de Lexie et Christopher, et maintenant le RP de Noël sont devenus lecture régulière. Comme je ne peux pas lire des romans à cause de l’université (promis, c’est la dernière fois que je raconte ma vie !), ces RP’s deviennent mes romans, ceux qui permettent de m’évader, de rêver. Sans toi, jamais je n’aurais pu arriver aussi loin, et tout ce que j’espère, c’est que ça va continuer encore longtemps, parce que j’adore RP avec toi, je t’adore toi, je ne veux certainement pas que ça cesse. :25: :17: Brillant Love :3:

Bien sûr, je n’oublie pas toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de faire un ou plusieurs RP’s, bébé-RP’s, ou juste avec qui j’ai des liens, vous avez tous une importance dans l’évolution de mon personnage. Je n’aurais jamais pu avoir une famille de presque 20 personnes (Oui oui, en comptant les conjoints, enfants, frères/sœurs, ça fait ce nombre faramineux) et des amis, connaissances, ennemis à profusion qui me donnent cette motivation de faire des RP’s sans pouvoir m’arrêter, et d’avoir aussi la motivation de gérer ces RP’s, que ça devienne partie de mon quotidien. Les RP’s sérieux, délirants, dramatiques, comiques, j’ai toujours tout pris, je prendrai encore tout, parce que c’est un plaisir, et puis, si certains pensent que je suis une bête à RP’s, dites vous que vous contribuez aussi à m’aider pour ma carrière future, qui consistera probablement à savoir écrire des textes efficacement, et même que vous m’avez déjà aidé; pour ceux qui ne me croient pas, je vous parlerai de mon épreuve ministérielle (le bac, en gros), et si vous cherchez encore une utilité aux RPG’s autre que de s’amuser, je l’ai, cette utilité !

Ce qui fait, à mon avis, la force de ce forum, c’est qu’il ne sert pas seulement à y placer des RP’s, flooder un peu et finalement se déconnecter, et voilà, notre passage est terminé. Le hors-jeu, surtout la chatbox, ou encore Facebook, deviennent des outils pour passer le temps, délirer, apprendre à connaître de nouvelles personnes. Sur A Beautiful Lie, j’ai plus que des partenaires de RPG, j’ai également de nouveaux amis, une deuxième famille, parce que oui, ce forum, c’est une grande famille. Par exemple, je crois que si je n’avais jamais eu un sentiment d’aisance sur ce forum, jamais je n’aurais fait autant de bêtises, comme faire une crise d’hormones sur Ethan, raconter des blagues, être citée et citer les gens dans « Les meilleurs moments de la chatbox ».

L’ambiance qui règne sur le forum, c’est sa plus grande force, et chacun y fait sa part, et je remercie chacun d’entre vous pour faire d’A Beautiful Lie un forum aussi exceptionnel. Tout d’abord, je remercie du fond du cœur le staff. Merci Aaron d’avoir eu cette idée, de m’avoir fait confiance pour y participer, merci à Quinn, Lucas, Eleanor de participer et épauler les fondateurs d’une façon incroyablement efficace. Et puis, un énorme merci aux membres, parce que sans vous, jamais je serais en train d’écrire ce qui semble un roman, un discours de remerciement, à propos de ce forum que j’aime tant, mon bébé, comme j’aime tant le qualifier.

Si des potentiels futurs membres qui hésitent ont le courage de se rendre jusqu’en bas de ce message et lire ce que j’ai à dire sur les raisons qui peuvent les pousser à s’inscrire, voilà ce que je voudrais vous dire : Votre inscription, ce n’est pas une la corvée de faire une fiche de présentation, trouver des liens, écrire des RP’s. C’est de se joindre à une grande famille toute enfermée dans un seul asile qui s’appelle A Beautiful Lie. Venez nous voir sur la chatbox, envoyez des messages aux administrateurs, demandez des liens, vous allez voir que très rapidement, vous ferez partie de cette famille, et qui sait, peut-être qu’un jour ou l’autre, un de vos messages se retrouvera dans ce livre d’or, parce que vous allez partager la même expérience que nous, avec nous. Et puis, si j’ai tort, venez me prévenir, et je vous dissuaderai du contraire, je vous en fais la promesse. Et si ce n’est pas assez convaincant, vous pouvez aller lire les messages de mes amis qui ont eu la bonté d’écrire dans ce livre. Et puis, pour ceux qui ont écrit des messages à mon sujet, je vous en remercie du fond du cœur, et je suis désolée de ne pas avoir écrit de petit mot à des gens précisément, parce que sinon, j’en aurais pour des jours, des semaines, puisqu’à mes yeux, vous êtes tous de vrais trésors.

A Beautiful Lie, mon petit bébé. Tu as peut-être un an, mais tu m’as procuré une tonne d’émotions, et je t’adore, et tous ceux qui le composent, je vous adore de tout mon cœur :love :

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [] NON []


Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:07

Plus qu'un forum, une famille Love
Commentaire par: Halley Dawson
Membre depuis: 18/98/11


Tout d'abord on m'a connue sur Helena car j'avais pris un scénario assez intéressant, puis la personne du scénario, je n'ai jamais vu le jour et du coup sa m'a complétement démotivée. J'ai pris Halley en suite, le scénario du magnifique et sexy Julian (a) Puis j'ai eu ma période de feuille blanche, je ne savais pas si j'allais rester ou partir, j'avais pris la décision de partir mais Maike et Julian m'ont dit des mots tellement touchants que je me suis senti obligé de resté. Ils m'ont prouvé que j'avais une place ici malgré mes difficultés, que malgré le temps, ben Julian allait attendre alors que je lui avais promis une belle présence. Après quelques changements, j'ai pu à nouveau faire un rp alors que cela faisait bien longtemps. La période de la feuille blanche je suis passée par tout les forums, et je pensais vraiment le quitter, mais comment voulez vous le faire alors que des personnes formidables, extraordinaires vous dis que vous faire partis de "leur famille". J'apprécie beaucoup ce forum, c'est pour sa que j'essaye d'avoir une présence, et que des fois je viens sur la chat box. Il est souvent vivante. Et je tiens à rajouter que ce design de maike est sublime ! C'est le meilleure et un véritable coup de coeur Love Le staff est vraiment merveilleux, toujours là et compréhensif et cela fait du bien. Qu'on se sent à l'aise et que les membres sont super ! J'ai réalisé que cela faisait longtemps que j'y étais sur le forum. Environ 8 mois et quelques, et c'est vraiment une belle expérience Love

Bon j'ai gardé le meilleure pour la fin : HAKUNA MATATA !!!! Vive forum

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [] NON [](si vous voulez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:23

Parce que j'en ai les larmes aux yeux..
Commentaire par : Alexis Smith
Membre depuis : 1er juin 2011


Parce qu'on à tous eu des hauts et des bas dans notre vie, c'est pas facile tous les jours, tous le monde à vécu ça je crois, moi sa n'allait pas vraiment l'année dernière. Je me suis inscrite sur le forum, pour partager ma passion pour l'écriture, mais aussi pour essayer d'oublier ma vie, mes problèmes, me créer un petit monde à moi, où je pouvais faire ce que je voulais, avoir une fin heureuse ou malheureuse, chose qu'on peut- pas faire dans la vie "réelle". Mais en arrivant ici, je savais pas que sa allait changer ma vie, j'ai rencontrer des personnes vraiment génial, que j'apprécie énormément. Parce que je peux être devant mon ordi, seule, à parler avec des personnes que je n'ai jamais vu, sa peut sembler fou. Mais vous m'avez aider, simplement en vous parlant, sa me faisait me sentir mieux. Rire avec vous, raconter des trucs débiles et rigoler encore et encore de nos délires, c'est juste des moments fantastique, et je suis tellement heureuse de les partager avec vous. Pour moi vous êtes vraiment des amis, quand je rentre le soir la première chose à laquelle je pense, c'est de venir vous rejoindre pour vous racontez tous le haut et les bas de ma vie. Avec vous je me sens bien, comme si je me sentais normale, juste moi-même, chose qu'on a parfois du mal à faire avec de vrai personnes. Comme si on ne ce jugeait pas, on prend chacun soin des autres, au fond on ce ressemble tous un peu (même si on est tous différent) et avec vous j'ai vraiment l'impression d'être entouré de vrai amis. Sa peut paraître absurde de dire ça, mais c'est la réaliter, je vous aimes tous tellement, des gens aussi exceptionnels et incroyable que vous, il devrait y'en avoir plus dans ce monde, parce que j'en ai pas rencontrer beaucoup des gens comme vous, en chair et en os ! Je voulais simplement vous remercier d'être comme vous êtes, de partager des moments de peines et de joies, d'être la pour me réconforter quand sa va pas, me faire rire toute seule devant mon ordinateur. Parce que sans le savoir vous m'avez aider, vous m'avez permis de m'évader, d'oublier tous et voilà, simplement un grand merci Love

Parce que je vous apprécie tous, même s'il y en avec qui je suis plus proche, s'il y avait des gens qui ne partageait pas cette aventure il n'y aurait pas tous ça, pas toute cette magie.
J'vous aimes tellement Brillant Love

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? J'ai pas vraiment répondu au question, c'est juste une déclaration d'amitié Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:51

A Beautiful Lie, plus qu'un forum
Commentaire par: R. Aleyna Zura
Membre depuis: 12/06/2011


ABL, c'est une longue, très longues histoire. Au final, on arrive même à ne plus s'en passer, la preuve. J'ai joué pendant bien longtemps le personnage de Roman, fait la connaissance de gens géniaux, comme Maïke, Wendy, Bethany, et bien d'autres. Puis mes autres comptes vinrent, jusqu'à aujourd'hui, où j'en ai maintenant huit, et où j'en suis à me sentir chez moi, sur ce forum. Quand ça ne va pas, il y a toujours eu quelqu'un du forum pour me réconforter. Quand ça allait, malgré tout, ça ne pouvait qu'aller mieux si je vous parlais, à tous. Je sais que cela peut paraître stupide, mais je suis sûre que je n'aurais pas fait la rencontre de certaines personnes sur ce forum, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. A Beautiful Lie, c'est vraiment un forum magique, les administrateurs ont fait du super boulot. On s'intègre rapidement, il y a une bonne ambiance, un rp actif, un bon niveau rp, d'ailleurs, de bonnes idées, des intrigues et des mises à jour fréquentes. Il y a une grapheuse en or dans le staff qui fait de superbes designs, vous vous mêlez à nous tous, vous êtes toujours là, pour nous tous. Et c'est pour ceci que malgré tout, quoi qu'il se passe dans ma vie, je penserais toujours à ABL et à ses magnifiques membres, soyez en certains. Ma vie sans ABL ? Je n'ose même pas l'imaginer, je n'y songerais jamais. ABL, c'est plus qu'un forum, c'est une partie de nous, et quand on y est, on ose plus s'en aller ! Rejoignez nous vite ! ♥

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [X (si vous voulez)] NON []
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

Si récent mais tellement important !
Commentaire par: Dorian E. Hoover
Membre depuis: 19 Juin 2012


Je sais ce que vous pouvez vous dire. Cette fille là, elle est arrivée le 19 Juin seulement et elle poste déjà sur le livre d'or alors que ça fait que presque deux mois qu'elle est là. Moi, je vous dis que en deux mois, il s'en passe des choses.

Pour commencer par le début, je me suis inscrite ici alors que ça faisait quatre longues années que je n'avais pas été poster le moindre message sur un forum. Je ne sais pourquoi mais un jour, je me suis dis qu'il fallait que je reprenne. Une simple envie comme ça J'ai commencé à chercher. J'ai mis du temps à me décider avec lequel j'allais avoir le bon feeling. Et puis, il est arrivé ce fameux forum. A Beautiful Lie. Je ne saurai vous dire comment ni pourquoi mais le lendemain, j'étais inscrite avec un scénario, Sydney R. Gibson. Fiche de présentation commencée ni une ni deux. Et là, à ma grande surprise, un acceuil merveilleux et ça je crois que c'est la force de ce forum : tout de suite on est dans le "bain ABL", on nous mets à l'aise. Même avec trois comptes aujourd'hui, j'ai eu un acceuil magnifique.

Quand on arrive sur ce forum, je sais pas trop comment vous dire ça, mais on sent une excellente ambiance. C'est actif, ça RPotte sans cesse, ça discute dans la chat box. Cette activité m'a beaucoup marqué parce que je n'avais jamais écumé de forum "actif" à proprement parler. Il y avait deux membres qui se battait en duel, bonjour l'activité ! Je peux vous assurer que c'est un forum qui vaut le coup pour ça. Après, on est forcément tenter de se fondre avec cette unité, d'en faire parti. Alors on clique pour la première fois sur le bouton "connexion" de la chat box. Cette chat box est un univers à lui-même. Entre quiproquo, apprentis chanteurs, jeux de mots et bien d'autres, cela forme un ambiance accueillante qui tisse, même si on le remarque pas tellement au final, des liens entre membres. Qui finissent en amitié. J'ai fais de magnifiques rencontres à une époque très glorieuse de ma vie. Elles ont renforcé ce bonheur que j'avais déjà. Ces personnes font partis de moi maintenant et je pense que je pourrais jamais les oubliés. Tout simplement parce que c'est LE forum que je recherché. J'ai, à ce jour, trois comptes merveilleux et je vous assure que jamais je me croyais capable d'assumé ces comptes. Mais cela s'est tellement fait tout, parce qu'on l'on arrive toujours à la même conclusion : parce que ce forum est sensationnel. Mes personnages se sont tissés des liens géniaux à une vitesse incroyable parce que les gens y sont ouverts et ont une imagination débordante. Et niveau des RP, mon niveau d'écriture a augmenté sensiblement depuis que je me suis inscrite. Après quatre ans, je pensais avoir tout perdu mais on fait pratiquement au moins un RP par jour, pour ma part en tout cas et ça contribue à ce niveau que j'ai atteins.

Voilà, j'en arrive à ma conclusion. Ce forum a dépassé toutes mes attentes : c'est un bébé rempli de bonne humeur, un concentré de gens qui sont mordus de la vie et qui le montre bien. Ce forum est devenu (rapidement devenu) essentiel pour moi. Il ne se passe pas un jour sans que je pense au moins une fois à ABL, mes personnages et aux gens que j'y ai est rencontré. Il n'y a qu'un mot pour vous décrire : géniaux. Je songe rester le plus de temps possible sur ce forum parce que je sais que jamais je n'en trouverai un semblable : il est unique. Mon avis est peut-être un peu court mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

Cela ne fais peut-être que deux mois que je suis parmi vous, mais je vous aimes déjà Love Love Love
Et inscrivez-vous ! Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus Very Happy

Souhaitez-vous que votre commentaire soit cité sur la publicité du forum ? OUI [X] NON [] (c'est comme vous le souhaitez, si vous le trouvez assez utile Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vas bientôt lire un livre écrit par mon pied: Il s'intitule "En route vers ton derrière" { Eleanor }
» FAQ du forum
» Le trombinoscope du forum
» Mois-anniversaire du forum !
» CONTEXTE ❧ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Hey you, what's up ?!-