AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:16

Avec grand plaisir vous deux :26: des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:36

J'aimerai du positif (: j'ai une petite idée je ne sais pas si ça va te plaire :s
J'ai vu que tu avais une petite fille de deux ans, à l'hôtel il y a possibilité de nager avec des dauphins, vous auriez pu vous inscrire à l'activité et pour une raison ou une autre vous seriez arrivé en retard, étant donné que tu es enceinte à cause des hormones tu aurais pu te mettre à pleurer lorsque tu as vu que l'activité est terminée parce que tu voulais vraiment que ta petite fille puisse voir les dauphins, j'aurais pu accepter de vous laisser quant même voir les dauphins

Tu en pense quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Sasha C. Seven-Hilton a écrit:


Bethany ~> Oui dis moi :38:

Bethany était écrivain avant, mais elle a récemment eu un accident et elle a perdu la mémoire, elle aimerait retrouver une passion pour travailler, Sasha pourrait lui montrer ce qu'est le journalisme ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:52

J'aime vos deux idées, c'est super original Canard :17: enfin j'ai jamais eu de lien dans le même style Very Happy Je vous ajoute vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

Contente que ça te plaise Very Happy
Je t'ajoute aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 29
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:09

Bonjour ! Je m'appelle Keiko et je suis ta petite soeur ! :27:

Et... je sors « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 1855004324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » Emile Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié*
» Calliopée • Il n'y a pas d'amis; que des moments d'amitié.
» PAD - Une gardienne à toute épreuve, une amitié à partager
» Maylee ❦ Un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret.
» Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-