AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario   (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

Leighton G. Jones-Wheeler


Informations générales
◊ Leighton Gabrielle Jones-Wheeler
◊ Née le 4 Juillet 1995 à Moscou, Russie
◊ Âgé(e) de 17 ans
◊ Sosie de Sophie Turner ou Kaya Scodelario
Lycéenne & Célibataire
◊ Appartenant au groupe Shelter Out Of The Rain
◊ Rusée ◊ Combative ◊ Courageuse ◊ Fêtarde ◊ Sociable ◊ Romantique ◊ Naturelle ◊ Franche ◊ Gourmande ◊ Susceptible...
Négociabilité
Les deux prénoms sont totalement négociables. Bien entendu, le nom de famille ne l'est pas, puisqu'elle est la soeur de mon personnage. Vous pouvez lui rajouter des petites manies et tout ce qu'il vous plaira dans sa façon d'être tant que cela respecte son caractère général. Concernant l'avatar, il est assez peu négociable, je trouve Sophie et Kaya parfaites pour le rôle (J'ai un petit penchant pour Soso Razz) mais je reste quand même ouverte à toute proposition. On ne sait jamais !

Statut: Libre

You must be new here...

Même si c'est mon scénario, ce personnage deviendra tout de même le votre donc, je n'imposerais que quelques points de l'histoire de Leighton qui devront à tout prix être respectés (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario 2280707726

Elle est la petite soeur de Sixtine
Elle a lutté corps et âmes contre tous pour faire sortir Sixtine de l'asile.
Elle lui rendait presque tout le temps visite.
Elle a toujours cru aux histoires de fantômes concernant son aînée.
Elle souhaite se diriger vers une carrière d'avocate.
Elle a emménagé dans un appartement avec sa soeur à Rock Sound depuis deux ans.
Elle a récemment apprit qu'elle était atteinte du cancer des poumons.


But you still can have some friends

Z. Sixtine Jones-Wheeler(F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario Icon95
feat Lily Collins
: Sixtine et Leighton ne se ressemblent pas du tout et pourtant, elles sont soeurs. L'aîné, d'un naturel doux et généreux, s'est mis en tête, depuis la naissance de Leighton, de toujours la protéger envers et contre tout. Au fil des années, malgré la grosse différence de caractère, Sixtine et Leighton sont devenues inséparables. Mais quand Sixtine fut envoyé dans un asile psychiatrique, Leighton s'effondra. Durant deux ans, elle tenta de la faire sortir de là, mettant parfois sa propre vie de côté.
Après avoir réussi, les deux soeurs quittèrent la Russie et s'installèrent aux Bahamas, un endroit qui leur semblait paradisiaque. Leighton est atteinte d'un cancer mais évidemment Sixtine est loin d'être au courant.



Dernière édition par Z. Sixtine Jones-Wheeler le Dim 26 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario   (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:11

Hé ! Toi là !


Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important dans la vie de ma petite Sixtine. :17:
En ce qui concerne la négociabilité, tout est dit dans le message plus haut et n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster dans le forum réservée aux invités si vous avez des questions. (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario 2280707726
Enfin bref, je construirais un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME château en chocolat à la personne qui prendra mon scénario ! :8: Je lui masserais les pieds et la vénérerais telle une déesse et...Enfin voilà (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario 2052856039
Et pour finir, même si Leighton est malade, le personnage n'est pas destiné à mourir Razz Mais c'est une période qui durera tout de même assez longtemps. (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario 2280707726

Merci encore et à bientôt, j'espère ! Ballon


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford
» (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders
» (m) Jeremy A. Brayer-Jones • ft. Chris Colfer
» K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!
» Cadeau pour Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-