AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:19

Sara Kaya Stretford



    Il fallait que je t’écrive ses choses qui sortent du cœur, car j’y repense chaque seconde chaque minute chaque heure


    < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Sans_163

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Salut ! Je m'appelle Sara Kaya Stretford ◊ Je suis né(e) le 31 août 1975 à Denver et j'ai donc 35 ans. ◊ D'origine Américaine, Je suis mariée et je suis Secrétaires médicales, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Jennifer Anniston.

    « Facts about me. »

    Est maman d'une jeune femme de 18 ans • Est mariée depuis ses 17 ans • Est l'ainée de 5 frères & soeurs • Est intelligente, sensible et têtue • Sara a un physique de rêve. • Elle est sociable • C'est toujours intéresser aux études • N'a pas vraiment eu beaucoup de petit copain • A accoucher de sa fille lors de son voyage de noce en Italie à Venise • A grandis à Denver • Ici elle est secrétaire médicale • vient de rejoindre sa petite sœur et sa fille à l'hôtel.


Dernière édition par S. Kaya Stretford le Dim 23 Jan - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:19


Girl'zAndGirl'z

Vous les filles ; que serais un monde sans nous !




    ♦ Quinn Gisela Stretford ♦
    « Soleil de ma vie ♫ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Maïke K. Sullivan ♦
    « Petite Sœur,
    Je connais ta peine et ta douleur ♫ »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par S. Kaya Stretford le Lun 31 Jan - 7:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:19


Boy'zAndBoy'z

Vous les hommes ; Protector Power !




    ♦ C. Jayden Stretford ♦
    « Pour lui, ma vie je donnerais ♫ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Andrew Kevin Sullivan ♦
    « Petit frère a grandi trop vite ♫ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Shane Kellian & Stefan Kyle Sullivan ♦
    « Mes frères, mes jumeaux ... Ils sont à moi ♫ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par S. Kaya Stretford le Lun 31 Jan - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:19

Spoiler:

:58:

A vous (!!!)


Dernière édition par S. Kaya Stretford le Lun 31 Jan - 7:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:42

MOUA !!! Very Happy

On pourrait peut-être un peu plus préciser notre lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:07

Moi je veux bien un lien avec une vieille :51: Quoi j'ai jamais dit que j'étais bien éduqué :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:08

Moi aussi je veux un lien avec maman ours :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:09

Et moi je suis toujours mes deux coupains Very Happy alors j'en veux un aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:11

Maïke K. Sullivan a écrit:
MOUA !!! Very Happy

On pourrait peut-être un peu plus préciser notre lien ? Smile

Bien sûr que oui  T’aurais une idée alors ?

Matthew S. Harris a écrit:
Moi je veux bien un lien avec une vieille :51: Quoi j'ai jamais dit que j'étais bien éduqué :27:

Bien sur sal goss une idée ?

T. Lucas Marshall a écrit:
Moi aussi je veux un lien avec maman ours :5:

Maman ours elle va te foutre son talon aiguille là ou elle pense Very Happy

Lukas G. Cobbs-Ellis a écrit:
Et moi je suis toujours mes deux coupains Very Happy alors j'en veux un aussi =D

Envahi par les hommes ^^ Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:12

Font tous peur ces jeunes dis donc O.O

Moi j' veux un lien aussi (a) T'as vu, moi j'suis une fille ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:14

Beh je sais pas vraiment mais j'ai des liens avec ta soeur et ta fille ont peu peut être partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:15

Absolument pas mais je suis sûr que l'on peut trouver ça après tout je suis le meilleur ami de Maïke et comme qui dirait un frère protecteur à Quinnie Rolling Eyes

Je suis vraiment un sale gosse mais ça c'est pas vraiment de ma faute j'ai toujours été turbulent et une chose très importante à savoir je suis maître nageur à la piscine Rolling Eyes ( si c'est très important xD )

BEV > le trio gagnant est réuni Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:19

x) Moi je veux que maman ours soit pas contente :5:

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:22

Moi j'aurais pensé qu'étant donné leur différence d'âge, elles auraient pu être plus ou moins proches durant leur enfance, sauf que Kaya aimait donner un coup de main à a sa mère pour s'occuper de Maïke quand elle était bébé. Elles se sont vraiment rapprochées tout récemment, quand Maïke a eu besoin de sa soeur quand elle a appris qu'elle était enceinte ? Pour le reste, on verra avec notre éventuel RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:43

Beverly E. Marshall a écrit:
Font tous peur ces jeunes dis donc O.O

Moi j' veux un lien aussi (a) T'as vu, moi j'suis une fille ! *sors*

Oh oui une fille *-*

Lukas G. Cobbs-Ellis a écrit:
Beh je sais pas vraiment mais j'ai des liens avec ta soeur et ta fille ont peu peut être partir de là ?

Qu’as-tu avec mes chéries ?!

Matthew S. Harris a écrit:
Absolument pas mais je suis sûr que l'on peut trouver ça après tout je suis le meilleur ami de Maïke et comme qui dirait un frère protecteur à Quinnie Rolling Eyes

Je suis vraiment un sale gosse mais ça c'est pas vraiment de ma faute j'ai toujours été turbulent et une chose très importante à savoir je suis maître nageur à la piscine Rolling Eyes ( si c'est très important xD )

BEV > le trio gagnant est réuni Razz

Si tu es comme un frère pour ma fille je suis donc comme une mère >_< && le meilleur ami de ma sœur dit tu l’as … Hum Intéressant ! Tu veux partir sur positif ou négatif plutôt ?

T. Lucas Marshall a écrit:
x) Moi je veux que maman ours soit pas contente :5:


Donc pour toi sa sera négatif Very Happy

Maïke K. Sullivan a écrit:
Moi j'aurais pensé qu'étant donné leur différence d'âge, elles auraient pu être plus ou moins proches durant leur enfance, sauf que Kaya aimait donner un coup de main à a sa mère pour s'occuper de Maïke quand elle était bébé. Elles se sont vraiment rapprochées tout récemment, quand Maïke a eu besoin de sa soeur quand elle a appris qu'elle était enceinte ? Pour le reste, on verra avec notre éventuel RP ?

A parce que je pensais c’était déjà défini moi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:47

En fait, ce ne l'était pas super clairement Razz Mais bref, voilà ce que j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:48

Ouais j'suis une fiiiille *0*
Je n'ai pas d'idées par contre Arrow
Plutôt positif ou négatif ?

MATT' : le trio gagnant tu dis ? *toussote discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:49

Maïke K. Sullivan a écrit:
En fait, ce ne l'était pas super clairement Razz Mais bref, voilà ce que j'ai trouvé XD

Enfin j’avais compris donc Very Happy

Beverly E. Marshall a écrit:
Ouais j'suis une fiiiille *0*
Je n'ai pas d'idées par contre Arrow
Plutôt positif ou négatif ?

MATT' : le trio gagnant tu dis ? *toussote discrètement*

Positif si possible, je suis pas une méchante dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:51

Je te rajoute ! Et quand tu seras prête à faire le RP, je vais m'en occuper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:56

Maïke K. Sullivan a écrit:
Je te rajoute ! Et quand tu seras prête à faire le RP, je vais m'en occuper ! Wink

Pas de souci ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:59

Quinn et Lucas sont amis car ils partagent la même passion pour la photographie.
Peut-être qu'on peut dire qu'un jour Lucas et Kaya se sont rencontrés alors que la mère et la fille était à la plage et que Kaya n'aime pas quand Quinn traîne avec Lucas parce qu'il est plus âgé et qu'elle a peur qu'il soit plus que des amis (a)
QU'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:01

T. Lucas Marshall a écrit:
Quinn et Lucas sont amis car ils partagent la même passion pour la photographie.
Peut-être qu'on peut dire qu'un jour Lucas et Kaya se sont rencontrés alors que la mère et la fille était à la plage et que Kaya n'aime pas quand Quinn traîne avec Lucas parce qu'il est plus âgé et qu'elle a peur qu'il soit plus que des amis (a)
QU'est-ce que tu en penses?

Hum oui pourquoi pas Smile Après tout toute les mères sont comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:12

J'ai jamais eu de Mère :9: ( je me reprends... )

Positif ou mitigé cochon d'inde au choix lol mais bon négatif je vois pas mais si tu as une idée pourquoi pas lol Rolling Eyes Enfin j'ai vu que tu étais mariée déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:15

Voilà les liens que j'ai avec Maïke et Quinnie :

Citation :
Maïke K. Sullivan

Lukas a rencontré Maïke quand il était encore un môme, ses parents venaient d'emménager à Denver pour quelques mois pour l'ouverture d'une succursale de leur entreprise. Lukas, timide, et encore chétif à l'époque avait du mal à se faire des amis. De plus, les plus grands avaient toujours tendance à lui mener la vie dure. C'est là que Maïke entre en scène, prenant la défense de Lukas, pas vraiment effrayer par les petites brutes qui martyrisait Lukas. Le petit bonhomme, a du coup littéralement collé la petite fille, content de s'être fait une amie, même si il l'a voyait un peu comme son sauveur. Malheureusement, les Cobbs-Ellis ne sont restés que très peu de temps dans la ville, mais les deux jeunes enfants ont gardés le contact en s'envoyant des lettres, jusqu'au jour où Lukas n'a plus eu de nouvelles de Maïke, il ne sait pas trop si la jeune femme est passé à autre chose, ou si il lui est arrivé quelque chose mais il n'a jamais eu un réel moyen de le savoir pour être honnête. Cependant, il garde toujours le souvenir de la jeune femme dans un coin de sa tête, parce qu'elle a été une des seules amies qu'il est réussi à se faire quand il était môme

CRÉDIT - CSS



Quinn G. Stretford

Quand il était encore étudiant, Lukas a fait des petits boulots d'assistants dans différents lycées, pour l'aider avec ses études mais aussi pour lui apporter une expérience concrète du métier qu'il avait envie de faire. C'est lors d'un de ses petits boulots qu'il a fait la connaissance de Quinn, ils ont rapidement sympathisé, il faut dire qu'elle avait le don de faire rire Lukas, et même si cela n'était pas forcément bien vu qu'ils commencent à se voir en dehors, cela ne les a pas empêché de devenir amis. Une fois, son boulot fini, Lukas a bien évidemment gardé le numéro de la jeune demoiselle sous la main, et ils ont fini par se rapprocher encore plus. Il jouait le grand frère avec elle, et elle lui confia ses plus sombres secrets. Il développa une espère d'instinct de protection à son égard, et commença à surveiller ses fréquentations, de peur qu'elle ne tombe sur quelqu'un qui ne la blesse. Par moment, cela a tendance à agacer Quinn mais ils savent bien l'un comme l'autre, que si Lukas agit de cette manière, c'est parce qu'il tient à elle, et qu'il n'a pas envie qu'on lui fasses du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:24

Matthew S. Harris a écrit:
J'ai jamais eu de Mère :9: ( je me reprends... )

Positif ou mitigé cochon d'inde au choix lol mais bon négatif je vois pas mais si tu as une idée pourquoi pas lol Rolling Eyes Enfin j'ai vu que tu étais mariée déjà Rolling Eyes

&& fidèle (y) Si tu veux on peut taper dans le banal comme meilleur ami, frère de cœur, confident… Sinon on cherche un truc compliqué comme amour d’enfance.

Lukas G. Cobbs-Ellis a écrit:
Voilà les liens que j'ai avec Maïke et Quinnie :

Citation :
Maïke K. Sullivan

Lukas a rencontré Maïke quand il était encore un môme, ses parents venaient d'emménager à Denver pour quelques mois pour l'ouverture d'une succursale de leur entreprise. Lukas, timide, et encore chétif à l'époque avait du mal à se faire des amis. De plus, les plus grands avaient toujours tendance à lui mener la vie dure. C'est là que Maïke entre en scène, prenant la défense de Lukas, pas vraiment effrayer par les petites brutes qui martyrisait Lukas. Le petit bonhomme, a du coup littéralement collé la petite fille, content de s'être fait une amie, même si il l'a voyait un peu comme son sauveur. Malheureusement, les Cobbs-Ellis ne sont restés que très peu de temps dans la ville, mais les deux jeunes enfants ont gardés le contact en s'envoyant des lettres, jusqu'au jour où Lukas n'a plus eu de nouvelles de Maïke, il ne sait pas trop si la jeune femme est passé à autre chose, ou si il lui est arrivé quelque chose mais il n'a jamais eu un réel moyen de le savoir pour être honnête. Cependant, il garde toujours le souvenir de la jeune femme dans un coin de sa tête, parce qu'elle a été une des seules amies qu'il est réussi à se faire quand il était môme

CRÉDIT - CSS



Quinn G. Stretford

Quand il était encore étudiant, Lukas a fait des petits boulots d'assistants dans différents lycées, pour l'aider avec ses études mais aussi pour lui apporter une expérience concrète du métier qu'il avait envie de faire. C'est lors d'un de ses petits boulots qu'il a fait la connaissance de Quinn, ils ont rapidement sympathisé, il faut dire qu'elle avait le don de faire rire Lukas, et même si cela n'était pas forcément bien vu qu'ils commencent à se voir en dehors, cela ne les a pas empêché de devenir amis. Une fois, son boulot fini, Lukas a bien évidemment gardé le numéro de la jeune demoiselle sous la main, et ils ont fini par se rapprocher encore plus. Il jouait le grand frère avec elle, et elle lui confia ses plus sombres secrets. Il développa une espère d'instinct de protection à son égard, et commença à surveiller ses fréquentations, de peur qu'elle ne tombe sur quelqu'un qui ne la blesse. Par moment, cela a tendance à agacer Quinn mais ils savent bien l'un comme l'autre, que si Lukas agit de cette manière, c'est parce qu'il tient à elle, et qu'il n'a pas envie qu'on lui fasses du mal.

T’aurais pu être sympathique && abrégé aussi Very Happy

Tu as rencontré ma sœur à Denver donc on a pu ce rencontrer là ou à l’hôpital comme je suis secrétaire médicale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Empty
MessageSujet: Re: < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford   < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

< La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥
» (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» Jeremiah → Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-