AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Empty
MessageSujet: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton   (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:26

K. Chace Cartwight


Informations générales
◊ Kory Chace Cartwight
◊ Né(e) le date de naissance à Fort Marshall, USA
◊ Âgé(e) de 23 ans
◊ Sosie de Tom Felton
barmaid & célibataire
◊ Appartenant au groupe shelter out of the rain ou time to put my life togheter
◊ fumeur • déjanté • amusant • ne se prend jamais au serieux • grand ado • charmeur • aime accumuler les conquête • quelque peu vantard • attachant • serviable • protecteur
Négociabilité
Les noms et prénoms sont totalement négociables même si j'aime bien Chace :27:

L'avatar n'est pas négociable : FELTON Bave Et je le vois bien ici (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 2280707726

L'histoire l'est mis à part les quelques points notés ci dessous.

Le lien n'est absolument pas négociable cependant. Smile

Pour plus de question, ma boite à MP est ouverte :17:

Statut: Libre

You must be new here...

→ est né à Fort Marshall, une base militaire des Etats Unis, en Dakotha du Nord (ou du Sud :héé:)
→ Son père est militaire, sergent.
→ Il est l'ainé de trois enfants (a des petits frères ou petites soeurs, au choix).
→ A été un ado turbulent.
→ Est du genre à faire la fête mais redevient rapidement sérieux (enfin, ca ne dure pas éternellement)
→ Est aux Bahamas depuis environ un an.


But you still can have some friends

E. Winnie Pohl(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icone_23
feat Jessica Alba
: Cela fait environ treize ans que Winnie et Chace se connaissent et pourtant, rien n'est simple dans leur lien. Pour cause, après avoir été rappelé aux Etats Unis, le père de la jeune demoiselle a quitté l'Ukraine, ne donnant plus aucunes nouvelles. Elle et sa mère ont donc parcourus tous les USA à la recherche de cet homme. Cependant, durant les dix ans de recherche, l'homme en question était retourné sur le sol américain et avait fondé sa famille, oubliant totalement l'Ukraine. Ce fut donc avec une nouvelle femme qu'il eut trois enfants donc Chace est l'ainé. Lorsque Winnie retrouva son père, le fait d'avoir un demi frère ne la gênait pas, au contraire. Et pourtant, ce ne fut pas toujours tout rose. Chace reprochait souvent à sa demi sœur de lui voler son père lorsqu'ils étaient plus jeune. Et pourtant, aujourd'hui, ils sont presque inséparables. D'ailleurs, Chace ne sera autre que le témoin de Damen, le fiancé de Winnie, lors de leur mariage.
L. Savannah Phillips(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 201258AshleybIc10
feat Ashley Benson
: Un soir d’été, au bar que tient Chace, une jeune femme passa la soirée à enfiler les verres et le draguer par le même fait. Ne pouvant plus résister à ses avances à la fin de la soirée, Chace ramena Savannah chez lui, et ils passèrent la nuit ensemble. Le matin venu, ils n’eurent pas la bonne idée d’échanger leurs numéros, leurs noms complets pour s’ajouter sur Facebook, rien du tout. Ils étaient physiquement redevenus de parfaits étrangers, mais au point de vue sentimental, ni l’un ni l’autre n’a su rester indifférent à cette nuit, se demandant même s’ils ont commencé à avoir des sentiments l’un pour l’autre alors qu’ils ne se connaissent pas. Ils ne se sont pas revus depuis cette fameuse nuit, mais hésitent toujours à se revoir l’un et l’autre, considérant qu’ils n’ont qu’à passer une soirée au bar pour se retrouver.
Damen M. Kennedy(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Gaspard-gaspard-ulliel-23039760-100-100
feat Gaspard Ulliel
: Avant toute chose, les deux jeunes hommes sont beaux-demis frères. Leur lien ? Winnie. Fiancée de l'un, demie-soeur du second. Cependant, après s'être côtoyés pendant un long moment, Chace et Damen ont apprit à se connaitre et même à lier une certaine amitié. Toujours l'un avec l'autre, on pourrait presque croire que ces deux là sont de vrais frères. A l'annonce de la demande en mariage de Damen à sa demie soeur, Chace a eu l'impression que leur lien s'était renforcé. Il ne fallut attendre que quelques jours pour que Damen demande à ce dernier d'être son témoin. Puis, lors de la naissance de son neveux, Zayn, Chace a eu une nouvelle proposition : celle d'être le parrain.



Dernière édition par E. Winnie Pohl le Ven 28 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Chace Cartwight

K. Chace Cartwight

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 07/09/2012
▐ Messages : 119
▐ Âge : 36
▐ Points : 145
▐ Métier : Barman
▐ Statut civil : En couple avec Savannah et futur papa de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton   (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:07

Hey ! Le bébé Cartwight est là Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton   (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:13

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Love :17: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 2280707726
Merci, merci, merci Brillant :3: :6: :8: :17: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 117839 :25: :27: :26: :22: :32: :38: :46: mexican Pompom :58: :61: :65: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 303479109 (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 1618987981 caddie houx panda disco Pulp Fiction dance Hula maraca dance Joy (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 2090816374
Ta grande soeur t'adule et te construit un temps en Nutella Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. Chace Cartwight

K. Chace Cartwight

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 07/09/2012
▐ Messages : 119
▐ Âge : 36
▐ Points : 145
▐ Métier : Barman
▐ Statut civil : En couple avec Savannah et futur papa de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton   (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:26

Oh ! Canard
C'est un grand plaisir de prendre ton personnage donc ne me remercie pas ! (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton 2280707726 :65:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton   (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:42

Merci quand même Brillant Love
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton   (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) K. Chace Cartwight → Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford
» (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN
» Absences de Cameron, Chace, April & Naīs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-