AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:58

Chace A. Davis


Informations générales
◊ Chace Aaron Davis
◊ Né(e) le 18 juin 1989 à Boston
◊ Âgé(e) de 23 ans
◊ Sosie de Jamie Dornan
Etudiant pour être ingénieur & celibataire
◊ Appartenant au groupe shelter out of the rain
◊ Timide - Intelligent - Studieux - Drôle - Loyal
Négociabilité
Tout est entièrement négociable, le choix de l’avatar, du prénom, etc. ne sont là que pour la forme histoire que ce soit présentable. Sinon le lien n’est pas négociable, ça va de soit (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 2280707726

Pour toute question, ma boîte MP est totalement ouverte *_*

Statut: Libre

You must be new here...

Ce ne sont que des idées comme ça, vous n'êtes pas obligés de les suivre Smile

→ Il est né à Boston et est venu vivre aux Bahamas. La raison du déménagement est libre, mais cela peut être suite au divorce des parents, à une mutation de l'un deux...

→ Chace a toujours été un garçon studieux et a toujours aimé l'école, c'est en parti ce qui l'a poussé à aller à l'université.

→ Depuis cette année, qu'il a Heaven comme prof de maths, il n'arrive plus à se concentrer durant ses cours, elle l'attire, il découvre en quelque sorte ce que c'est vraiment une femme. En revanche dans les autres matières, il s'en sort très bien !


But you still can have some friends

Heaven A. McCoy(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Liv-04
feat Mariska Hargitay
: Chace est étudiant et Heaven est son professeur de mathématiques. Il a beaucoup de mal en mathématiques et a toujours de très mauvaises notes. Heaven lui propose alors de venir chez elle un soir pour lui donner un cours, lui expliquer ce qu’il ne comprend pas, revoir ses méthodes de travail et tout ça. Mais ces deux là ne vont pas travailler bien longtemps, en effet sans même savoir comment ils vont se retrouver dans le même lit. Le lendemain matin, ils ne regrettent pas ce qu’il s’est passé, d’ailleurs ils recommencent, à plusieurs reprises, chacun pour son plaisir personnel, ils n’attendent rien l’un de l’autre si ce n’est de passer de bons moments au lit. Cependant, Heaven va finir par tomber amoureuse de Chace mais elle n’osera pas lui dire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a toujours été très attiré par elle et donc il est possible que les sentiments soient réciproques.
Maïke K. Bennett(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 102618_original
feat Julianne Hough
: Maïke et Chace sont amis, ils se connaissent depuis 6 ou 7 ans maintenant. Chace sait que Maïke a fréquenté la même fac que lui et donc quand Heaven lui propose des cours particuliers à domiciles, celui ci en parle à Maïke car il hésite. Il lui explique la raison de son hésitation : elle l'intimide. Maïke lui a seulement répondu qu'il ne devait pas s'en faire car elle était gentille, elle n'avait donc surement pas compris le sous-entedu de Chace, celui ci a tout de même accepter la proposition d'Heaven.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:19

dis le que tu m'aimes hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:25

Oh oui que je t'aime ! (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 438129

Merci merci merci Langue (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 2280707726

Comme promis je te ferai tout plein de bébés et tout ce que tu voudras je le ferais ! douche

:3: :6: :8: :17: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 117839 Canard :26: :27: Bave :46: :47: Pompom (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 438129 :58: :62: :65:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:26

jveux du fouet et l'exclusivité moi !

le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:30

:49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49:

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 4253911796 comme ceci ? :27:
Oui oui je suis toute à toi :25:

Parfait Brillant Langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:31

par exemple oui ! Wink

tant mieux alors (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN   (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton
» (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford
» Pour Jamie
» Absences de Cameron, Chace, April & Naīs
» Questions pour Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-