AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Empty
MessageSujet: (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford   (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:59

Shane K. Sullivan


Informations générales
◊ Shane Kellian Sullivan
◊ Né(e) le 19 août 1986 à Denver, Colorado, USA
◊ Âgé(e) de 25 ans
◊ Sosie de Chace Crawford
Comédien au théâtre de l'hôtel & Célibataire Sauf si vous souhaitez lui trouver un lien amoureux de base, mais merci de m'en parler Wink
◊ Appartenant au groupe Time to put my life together
◊ Plaisantin ◊ Charismatique ◊ Sympathique ◊ Vantard ◊ Sociable ◊ Agité ◊ Faire des câlins à tout le monde ◊ Aime faire des blagues ◊ Déteste être pris pour un idiot
Négociabilité
Voici le moins négociable de mes scénarios Caché boîte À la limite, le nom peut-être négociable (sauf pour le nom de famille), mais l'histoire et les liens, compte tenu de tous les liens familiaux, cela peut s'avérer difficile. Si vous souhaitez faire un changement, merci de me contacter avant pour voir si c'est possible.

J'ai détaillé dans le scénario que trois liens, mais il y en a au moins une bonne dizaine que vous pouvez avoir. Vous n'avez qu'à m'envoyer un MP pour que je vous en fasse la liste Wink

Statut: Libre

You must be new here...

Shane est le troisième enfant de la famille Sullivan qui en comporte cinq. Il a deux sœurs, Sara et Maïke, ainsi que deux frères, Evan, et son jumeau, Stefan. Il a également depuis un an une soeur adoptive, Eleanor. Shane est le premier des deux à être né, et on jurait que c’est réel, puisqu’il est beaucoup plus charismatique et indépendant que son frère Stefan. Shane va passer beaucoup de temps avec Stefan et les deux vont devenir inséparables. Leur ressemblance est si grande qu’ils se sont souvent amusés à se faire passer pour l’un et l’autre, c’était d’ailleurs l’une de leurs premières blagues.

À l’école, ils eurent rapidement la réputation de bouffons de la classe, si bien qu’une fois au lycée, les professeurs firent une demande – presque à l’unanimité – pour que les jumeaux ne se retrouvent jamais dans la même classe. Shane, de son côté, eut moins de mal que Stefan à s’adapter. Bien sûr, il restait inséparable de son jumeau, mais n’était pas totalement dépendant. Il réussit à se faire plus d’amis, et devint un peu le « cerveau » des mauvais coups des jumeaux. Évidemment, il met beaucoup plus de temps avant de trouver une blague à faire, mais il songe beaucoup plus aux conséquences que Stefan. Il agit parfois seul, mais aime beaucoup plus faire des blagues en compagnie de son jumeau, celles-ci étant bien meilleures.

Les jumeaux se sont retrouvés quand ils durent décider de leur carrière et de leurs études universitaires. Shane a choisi de tenter d’étudier en marketing, pensant être capable de négocier facilement, pour se rendre compte qu’une bonne blague ne pouvait pas tout résoudre. Il se rendit compte après un seul trimestre que ce n’était pas fait pour lui. C’est avec Stefan qu’il décida finalement d’aller dans une école d’humour, et ensemble, ils formèrent un duo comique. Ils ont fait quelques spectacles dans des bars, des fêtes, mais leur premier véritable emploi, ce sera ici, aux Bahamas, où Shane est venu quelques fois en vacances pour voir sa sœur, mais maintenant, il s’y installe définitivement en compagnie de son frère, et c’est certain que ce sera loin d’être reposant.


But you still can have some friends

Maïke K. Bennett(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford JulianneHough10
feat Julianne Hough
: Shane est un des frères de Maïke. Toutefois, ayant aussi un jumeau de qui il est inséparable, il n’a jamais été aussi proche de sa sœur qu’il l’était de son frère. En fait, Shane a une façon plutôt étrange de montrer son affection à Maïke, à savoir de la taquiner sans cesse quand ils se voient. Depuis cinq ans, Shane vient passer du temps avec son frère et ses parents pour venir voir sa sœur aux Bahamas, et la première chose qu’il fait, c’est trouver un moyen avec son frère pour embêter Maïke. La jeune femme a encore un excellent souvenir du kidnapping qui s’était terminé par une bataille dans la piscine de l’hôtel. Malgré tout, elle adore son frère, et elle est contente d’avoir les jumeaux dans sa vie.
Stefan K. Sullivan(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford 36677241
feat Chace Crawford
: Shane et Stefan sont jumeaux. Ils sont nés à quelques minutes de différence, et se ressemblent comme deux gouttes d'eau, tellement qu'il est facile de les confrondre. Malgré leurs petites différences de caractère, Shane et Stefan sont deux inséparables. Ils ont beaucoup souffert quand ils ont été divisés alors qu'ils étaient à l'école, et même quand ils ont choisi des programmes différents à l'université, mais maintenant qu'ils sont réunis de nouveau, ils n'ont plus l'intention de se séparer encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford   (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:07

Me voici (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford 2280707726 Ballon Love
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford   (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:50

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]y !!!!! (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford 2280707726 Ballon

Je t'adore toi, tu sais !! Je vais faire un coucou dans ta fiche, et après, faut que tu me réserves un RP !!! Ballon Love

Merci, merci, merci ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford   (m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Shane K. Sullivan • ft. Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
» (m) K. Chace Cartwight → Tom Felton
» (M) Chace A. Davis ▬ ft JAMIE DORNAN
» Absences de Cameron, Chace, April & Naīs
» SAL♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford." {UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-