AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

Do you ever feel already buried deep? Six feet under screams but no one seems to hear a thing Do you know that there's still a chance for you 'Cause there's a spark in you

Jade C. Letemplier


Je suis française ▲ Je suis née le 25 Décembre 1995 ▲ Je suis une virtuose de la harpe et je joue du piano ▲ J'ai été harcelée et menacée ▲ J'ai vécu à Miami ▲ Je suis célibataire mais follement amoureuse ▲J'ai fait des tentatives de suicide ▲ Je suis sensible et passionnée ▲ Je suis calme, serviable et clémente ▲ Je suis aussi rêveuse, mystérieuse, cachottière ▲ Je suis une jeune fille assidue et sérieuse dans ses études ▲ Je suis parfois trop stoïque au goût des autres ▲ Je ne tiens pas l'alcool ▲ Je suis (injustement) complexée par mon physique ▲ Je suis en train de sortir d'une période de dépression
une recherche une recherche une recherche une recherche une recherche





Dernière édition par Jade C. Letemplier le Dim 9 Sep - 9:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

I try to laugh about it Cover it all up with lies I try and Laugh about it Hiding the tears in my eyes 'cause boys don't cry

Oh boy!


Valentin A. Spinelli ▲ Tu es l'homme de ma vie. Quand je suis avec toi, je me trouve belle et séduisante. Je sais que l'on n'est pas en couple mais on a vécu des choses ensemble et je t'aime. C'est avec toi que j'ai vécu ma première fois. Tu sais, tu m'as brisé le coeur et pourtant je t'aime toujours. Je n'ai pas hésité quand tu m'as dit que tu partais pour les Bahamas : je t'ai suivie. J'espère qu'un jour, tu pourras m'aimer comme je t'aime.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Dernière édition par Jade C. Letemplier le Dim 9 Sep - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

That's all they really want Some fun When the working day is done Girls they want to have fun Oh girls just want to have fun

Les drôles de dames


Jamie L. Davis ▲ Je t'ai rencontrée à mon travail : tu es l'une de mes clientes régulières. Mais cette relation purement professionnelle s'est transformée en amitié. Notre amitié n'est pas une amitié comme les autres. Je te considère comme ma grande-soeur. Je te parle de tout : de mes problèmes, de mes histoires de coeur, de Valentin... Avec toi, j'arrive à retrouver la joie de vivre et le sourire. Je suis sûre que si je me sors de ma dépression, tu n'y seras pas pour rien!
R. Leelah MacAdams ▲ [ A voir avec la joueuse] Je ne peux pas dire que je t'apprécie beaucoup : tu tournes un peu trop autour de Valentin à mon goût. Je ne sais pas ce que tu lui veux mais un jour je sais que ça va exploser entre nous. J'ai déjà failli perdre Valentin, je ne vais pas me laisser faire encore une fois. Je suis désolée... Tu n'avais pas l'air d'être une mauvaise fille mais on ne touche pas à mon italien.

JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Dernière édition par Jade C. Letemplier le Lun 10 Sep - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:56

+4 (Au cas où)

C'est à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:54

:3: :8: :25: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return 2280707726 Brillant Ballon

Je te préfère en blonde finalement ... Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return 438129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

Ah mais j'espère bien que tu me préfère en blonde ^^ Ce que j'ai écris te conviens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:35

Moi ? Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:24

Jade C. Letemplier a écrit:
Ah mais j'espère bien que tu me préfère en blonde ^^ Ce que j'ai écris te conviens?

Ça me va très bien oui :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:24

Andrew et Jamie : Avec plaisir ^^ Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:28

Eh bien je pensais qu'on pouvait partir du fait qu'elles étaient collègues en plus Jamie adore les confiseries !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:46

Ah oui ^^ Jade aurait pu voir Jamie très souvent, elle aurait dit quelque chose du genre "Hé bien, vous avez l'air d'adorer les confiseries!". La conversation aurait pu s'engager et Jamie pourrait devenir une grande soeur de coeur pour Jade (Jade pourrait lui parler de son histoire avec Valentin et de ses "problèmes" de coeur notamment avec Valentin.).
Jamie pourrait l'aider à remonter la pente et pourrait tout faire pour la faire rire, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:48

Oh oui c'est parfait ! Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:54

Je te rajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:06

Je vais te rajouter maintenant je suis en train de faire ma fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:04

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return 2280707726 Moi ? Avec Pixie en plus Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:42

Axelle, c'est toujours avec plaisir =) Tu as déjà une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:46

Vrai que JAde est ton DC Razz
Alors, elles sont casi du même age (enfin, presque). Elles auraient pu se rencontrer au lycée déjà ? Après, a développer
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:08

C'est pas trop possible : Jade vient tout juste d'arriver. Mais Jade aurait pu se perdre et Axelle lui aurait montré le chemin du lycée et lui faire faire visiter le centre-ville. En fait, elles pourraient devenir de très bonnes amies, non?
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:09

Le hic c'est que si Jade vient d'arriver tout juste, ca ne colle pas puisqu'Axelle vient de quitter le lycée :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

Perso j'ai pas du tout d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

J'ai peut etre une autre idée, Jade bosse à l'hôtel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

Oui elle y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:10

elles auraient peut être pu s'y rencvontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return   Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade C. Letemplier ღ The greatest you'll ever learn is just to love and be loved in return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maïke ♥ Learn to live, and live to love v.5 [DISPONIBLE]
» Lennon → Immerse your soul in love. [V.2]
» I Love You
» CSM •• I will love you long after you're gone
» ARIEL ¤ I missed you, my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-