AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:05



Shawn Diamond McKayla Richards
"Find a way to smile and let it get away"

Informations générales
25 ans • Née le 17 septembre 1987 aux Bahamas • Adoptée • A vécu toute sa vie en Afrique, dans la savane • Est arrivée aux Bahamas depuis quelques semaines seulement • Passe au moins une heure par jour au zoo de la ville • Peut manger environ n'importe quoi • Angoisse dans une grande ville • A apprivoisé un tigre qu'elle a appelé Mozart • C'est pour lui qu'elle est aux Bahamas • Elle a une soeur jumelle, mais elle ne l'a jamais vue et ne sait même pas son nom • Elle grimpe aux arbres comme un singe • Ne se dégoûte pas des mauvaises odeurs • N'est aucunement dédaigneuse, et ça peut gêner certaines gens • A du mal à se comporter convenablement en société parfois • N'a jamais porté de talons hauts de sa vie
Mes recherches
Je n'ai pas d'amis, j'ai pas d'amoureux, j'ai pas d'ennemis, j'ai rien ! Je fais pitié n'est-ce pas ? En fait, c'est juste pour dire de façon plus originale que je suis ouverte à tout en ce moment ! Proposez-moi ce dont vous avez le plus besoin, le plus envie, et nous allons tout faire pour que ça colle !
À rajouter
Je crois que je n'ai pas oublié personne !
Histoire
La naissance de Shawn n'était pas prévue. Elle était la deuxième de jumelles d'une mère porteuse qui avait été embauchée par un couple qui ne voulait qu'un seul enfant. Pour qu'elle ne soit pas envoyée à l'orphelinat, Shawn fut adoptée par un couple d'amis de la mère porteuse qui ne voulait pas d'enfant à court terme, mais qui la prirent et l'aimèrent tout de même. Ils lui firent connaitre leur raison de vivre, à savoir de découvrir les animaux de la savane africaine, et c'est là que Shawn passa la grande majorité de sa vie, sauf quelques fois où elle rendit visite à des proches, parfois en ville, chose dont elle a horreur. Ce qui l'emmène aux Bahamas, c'est le bébé tigre qu'elle a recueilli, qu'elle a "adopté" et appelé Mozart. Puisque celui-ci, à son contact, est devenu trop inoffensif pour vivre indépendamment dans la jungle. Il fut donc emmené au zoo de la ville, et Shawn est là pour s'occuper de sa transition tout en découvrant un pays qu'elle n'a jamais vu auparavant, mais qu'elle n'est pas certaine d'apprécier pour le moment, puisqu'elle ne s'est jamais habituée aux villes.


Dernière édition par Shawn D. M. Richards le Mar 4 Déc - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:06




B. Dillawn Willis
Soeur biologique
« Qui es-tu ? » Bien que Dillawn et Shawn ne se connaissent pas encore, elles partagent un lien familial énorme; elles sont sœurs jumelles. Elles sont nées en même temps, de la même mère, mais leurs chemins se sont séparés au moment de leur naissance. Dillawn fut adoptée par les deux pères qui attendaient ce bébé, et Shawn fut adoptée de son côté par un couple proche de la jeune femme qui avait porté les deux filles. Shawn est au courant qu’elle a une sœur, mais jamais elle n’a cherché à la voir avant aujourd’hui. Tout va changer maintenant qu’elles sont toutes les deux au même endroit, au même moment, et qu’une rencontre sera quasi inévitable.


Kayley P. Davies
Protectrice
« Merci d’être si familière dans un monde si étranger » À leur première rencontre, Kayley est tombée sur une Shawn complètement désespérée, mais surtout désorientée qui ne savait pas du tout où aller. Kayley est venue en aide à la jeune étrangère, et cette dernière lui en est encore reconnaissante aujourd’hui. Elle voit en Kay’ une protectrice, quelqu’un vers qui elle peut se tourner si elle a besoin d’aide, et cette présente est vraiment rassurante, surtout dans un monde où elle ne connait rien ni personne.


Nino K. Stylinson
Hein !?
« Comment t'avouer que tu me prends pour une autre ? » Shawn ne connait pas Nino, mais pourtant, ce dernier semble prétendre le contraire, et semble même avoir une dent contre elle. En fait, ce que Shawn ne sait pas, c’est qu’elle est le portrait tout craché d’une personne que Nino a particulièrement affectionné, et qui lui a probablement causé du tort dans le passé. Shawn ne sait pas comment réagir par rapport à cette situation, mais il est certain que c’est tout à fait étrange.

Shawn G. Conor-Hopkins
Ex petit-ami
« Ma blessure s’est ouverte à nouveau quand je t’ai revu » Shawn et Shawn se sont rencontrés il y a quatre ans lorsque le jeune homme était en vacances en Afrique. Rapidement, le courant est bien passé entre eux, si bien qu’ils sont tombés éperdument amoureux. Obligé de retourner aux Bahamas, Shawn fut laissée seule en Afrique, le cœur brisé. Bien qu’elle ait tenté d’oublier son premier véritable amour avec le temps, elle n’y est jamais vraiment parvenue, et elle s’en rend compte maintenant qu’elle a revu Shawn. Elle ne sait plus quoi penser, comment agir avec lui, puisque même si elle sait que ses sentiments ne sont pas disparus, Shawn n’est plus le même, et c’est ce qui la déboussole le plus.


C. Zoé Gauthier
Protégée
« Parce que je serai toujours là pour te protéger » Un jour, tandis que Shawn se promenait dans les environs où Zoé se trouvait, sans toutefois lui porter attention puisqu’elles ne se connaissaient pas, Zoé fut aux prises avec un animal qui semblait vouloir lui faire un mauvais parti. À l’aise avec ce genre de bestioles, Shawn n’a pas vraiment réfléchi en allant au secours de la demoiselle qui a sept ans de moins qu’elle, elle allait sceller le début d’une amitié où Shawn ressent toujours le besoin de s’assurer que Zoé est en sécurité, sachant que Zoé ne semble pas être embêtée par ce besoin dégagé par Shawn.


Dernière édition par Shawn D. M. Richards le Lun 11 Mar - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:06


Solyne O. Sparrow
Amie
« Pourquoi les gens se sentent obligés de se fâcher pour si peu ? » Alors que Shawn était au restaurant de l’hôtel, mal aisée comme toujours, Solyne a accidentellement renversé un plat sur elle. Plutôt que de se montrer outrée comme environ n’importe qui l’aurait fait, la jeune femme se mit à rire comme une folle, enfin contente de voir qu’il y avait des imperfections dans ce monde d’hypocrisie. Depuis, Solyne est devenue une des seules amies que Shawn a à l’hôtel, et cela lui permet de rendre son séjour beaucoup plus agréable.


Dernière édition par Shawn D. M. Richards le Ven 1 Fév - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:06


S. Maxym Nguyen
Meilleur ami
« La distance ne vient pas toujours altérer les relations » Alors que Mozart n’était encore qu’un bébé, celui-ci a accidentellement blessé Shawn qui dut se faire soigner par un kiné. Afin de ne pas passer trop de temps loin de son animal favori, la jeune femme a cherché le meilleur kiné possible et l’a trouvé en la personne de Maxym. Bien que son passage dans sa région fût bref, la connexion entre les deux jeunes gens fut très rapide. Shawn considère maintenant Maxym comme son meilleur ami encore aujourd’hui, et est bien impatiente de pouvoir procéder à des retrouvailles sous peu.


Dernière édition par Shawn D. M. Richards le Lun 11 Mar - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:06


Luke K. Richardson
Ami proche
« Oui, on peut avoir un tête-à-tête entre amis ! » Shawn ignore si c’est parce qu’il comptait la draguer ou bien seulement pour le plaisir, mais elle avait accepté au moment de leur première rencontre avec plaisir l’invitation que Luke lui fit de l’emmener au restaurant pour qu’ils fassent plus ample connaissance après s’être croisés au zoo. Sans aucune ambiguïté, ils sont devenus d’excellents amis, et le sont encore aujourd’hui.


Alex C. Holland
À déterminer
Description du lien juste ici

E. Winnie Pohl
À définir
Tu sais pourquoi notre lien n'est pas défini comme les autres ? C'est parce qu'on doit éventuellement le jouer ! Alors, quand ce sera tout beau, tout prêt, promis, je viendrai l'écrire de façon toute jolie mignonne ici !


Dernière édition par Shawn D. M. Richards le Lun 31 Déc - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:40

moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:47

Avec plaisir !

De quoi aurais-tu besoin ou envie ? SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:20

Moi Brillant Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:41

tu m'aurais rencontrée durant tes explorations?
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:50

Can i ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:29

Olivia: Avec plaisir ! Que voudrais-tu ?

Pascale-Andrée: Est-ce que tu aurais pu passer en Afrique par contre ? C'est pas une région très... pour le hockey il me semble x)

Maxou: Sure ! What do you want ? SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Mais j'ai pu faire la promotion des jeux du Commonweath, des Jeux Olympiques, me faire connaître auprès des Africains?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:09

En fait, ce serait difficile, parce que Shawn, dans son "mode de vie normal", n'est pas du tout sociable :S Elle ne vit même pas en ville Razz

Sinon il y a toujours ce que je t'ai proposé par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:04

I want ... I doń´t know :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:26

What do you have besoin ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:07

Trop franglais !

I besoin lot of choses and you ? What´s the priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:08

We are grave :héé:

I need beaucoup de things. Everything, en fait Razz Meilleur ami, confident, name it ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:11

Yes we are !

Meilleur friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:36

Oh yeah ! SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! 2280707726

We just have to find a scénario who colle ! SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:46

Je pense pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:47

Tu crois pas qu'on peut trouver un scénario qui colle ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:48

Ah si mais j'ai pas d'idées la de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:50

Moi j'en ai peut-être une :héé: MP ou MSN ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:51

Comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !   SHAWN •• Heeeey Sexy Lady ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:44

Et je n'ai même pas eu le temps de t'en parler d'aucune façon, donc je vais poster ici mon idée Caché boîte

Mon idée était que Shawn, il y a quelques mois, aurait pu se faire accidentellement blesser par son tigre "adopté", et pour revenir le plus rapidement possible sur le terrain, elle a cherché un kiné qui pourrait la prendre rapidement, peu importe où dans le monde, et c'est sur Maxou qu'elle est tombée ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel •• Shawn & Shawn
» AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn
» "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-