AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:23

Shawn & Shawn
Assise en boule dans le coin d’une pièce sombre, froide et sans aucune fenêtre, les seules envies que j’ai actuellement, c’est pleurer, hurler, frapper contre un mur. Le problème, c’est que je ne peux pas frapper quelconque mur sans me blesser, puisque tout est en pierre, je ne peux pas hurler, puisque je sais que ça ne sert à rien, et je ne peux pas pleurer, parce que je sais que je n’aurai personne pour me réconforter. Je ne suis pas seule dans cette cellule de fortune, mais je sais clairement que la personne avec moi ne saura pas me rassurer si je ne trouve pas les mots pour m’expliquer, pour qu’il me croie, pour qu’il sache que je dis la vérité. En effet, Shawn et moi, tandis que nous étions avec quelques uns de mes amis, ou ce que je croyais mes amis, nous avons été enlevés, puis enfermés. Je ne sais pas ce qu’ils veulent, pourquoi ils ont fait ça. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont fièrement dit que j’étais à la base de tout ce complot, alors que je n’y étais tout simplement pour rien. Pourtant, je me sentais mal comme si c’était le cas, d’autant plus que j’étais paniquée de ne pas pouvoir sortir d’ici, mais aussi que Shawn ne puisse pas sortir. Incapable de supporter cette pression plus longtemps, je finis par poser mon front sur mes genoux, sanglotant et disant « Je suis désolée… » dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:57


Shawn & Shawn

Entendre les sanglots de Shawn fit mal au cœur au jeune homme qui aurait tout donner pour pouvoir la prendre dans ses bras. Mais il ne pouvait pas, s'il était encore dans la même pièce qu'elle c'était simplement parce qu'il y était contraint sinon cela ferait bien longtemps qu'il aurait déguerpi. Comment avait-il fait pour en arriver là alors que tout allait pour le mieux il y encore quelques jours ? Mais surtout comment avait-elle pus lui faire ça. Lui qui avait eut tant de mal à montrer ses sentiments et enfin avouer vouloir être avec elle, allant jusqu'à la suivre en Afrique. Stupide, voilà ce qu'il était. Il ne pourrait jamais ce pardonner de lui avoir fait confiance. Et il ne pourrait encore moins la pardonner pour ce qu'elle lui avait fait croire mais s'il l'aimait. Tournant en rond dans cette salle, il faisait les cent pas, incapable de ce fixer à un endroit. L'avocat pouvait encore moins supporter les faux remords de Shawn, et c'est froidement, sans même la regarder qu'il lui répondit :

- C'est pas la peine de gaspiller ta salive pour me mentir encore.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:49

Shawn & Shawn
L’entendre me dire que je mens, ça me donne un coup de poignard en plein cœur, et je n’arrive même pas à le regarder pour lui répondre dans un premier temps. Après tout, c’était si bien orchestré que j’y aurais peut-être cru, moi aussi, si j’avais été à la place de Shawn. Pourtant, c’était moi qui avais été prise comme appât, et au fond de moi, je savais clairement que je ne mentais pas ; je n’avais jamais rien su de ce qui se passait. Je n’avais jamais rien demandé de tout cela. Tout ce que j’avais voulu, c’était que tout se passe bien entre Shawn et moi, comme c’était le cas depuis que nous étions arrivés en Afrique. J’avais eu l’impression de retrouver l’amoureux que j’avais perdu il y a quatre ans, mais soudainement, tout cela venait nous tomber dessus, et pour en rajouter une couche, nos ravisseurs, que je croyais connaître, me faisaient porter le chapeau, venant ainsi complètement me détruire. Pourtant, j’étais bien déterminée à ne pas lâcher mon point, peu importe si Shawn me croyait ou non, peu importe combien de temps il faudrait que j’insiste pour qu’il me croie innocente, et surtout sincère dans tout ce qui s’était passé depuis le moment où j’étais entré dans son bureau, aux Bahamas. Je relevai donc la tête, ne cherchant même pas Shawn du regard, et je dis sur un ton sec, mais qui laissait transparaitre un certain désespoir : « Tu crois vraiment que je serais enfermée aussi si j’étais dans le coup !? J’y suis pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:15


Shawn & Shawn

Shawn écoutait la jeune femme, et il aurait voulu la croire mais c'était impossible, il lui en voulait trop pour changer d'idée. Il ce retrouvait à présent enfermer dans une pièce infame avec la personne qu'il voulait le moins voir. Déjà qu'il ne pensait pas ce faire un jour kidnapper mais alors que ce soit par la faute de Shawn, jamais il n'y aurait cru et pourtant..

- Plus rien ne m'étonnerait de ta part..

Lâcha t-il d'un ton désinvolte. Il était redevenu l'homme froid et distant qu'il était auparavant, plus rien à voir avec celui qu'il était lorsqu'il avait mis le pied en Afrique quelques semaines plus tôt.

- Franchement si t'avais besoin d'argent tu pouvais simplement me le dire, t'avais pas besoin de jouer la comédie..


Il détestait lui crier dessus, mais c'est pourtant ce qu'il venait de faire bien que la tristesse l'ai trahit à la fin de sa phrase alors qu'il plantait son regard dans celui de la jeune femme.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:33

Shawn & Shawn
J’étais bien consciente et limite compréhensive par rapport au fait que Shawn pouvait croire que j’avais quelque chose à voir avec cet enlèvement, mais quand il commença à m’invectiver, à redevenir aussi froid et distant que je l’avais revu la première fois, je commençai à avoir de plus en plus de mal à le supporter. Maintenant, c’est moi qui me demandais si ce n’était pas lui qui avait joué la comédie pendant tout ce temps, puisque s’il tenait réellement à moi, peut-être il me croirait, beaucoup plus que ces personnes dont il ne connaissait probablement même pas l’identité, ou même très peu. Quand il souleva l’idée que j’avais besoin d’argent, c’est moi qui se sentis insultée, trahie. J’eus envie d’éclater, de lui hurler dessus à mon tour, mais justement, parce que c’était Shawn qui était devant moi, dans le noir, je n’arrivai pas à dire tout ce qui me passa par la tête, étant seulement capable de dire, la voix cassée : « Comment oses-tu croire une chose pareille de ma part !? Est-ce que je t’ai déjà fait quoi que ce soit dans le passé qui puisse te faire croire ça !? Réfléchis un peu, c’est insensé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:02


Shawn & Shawn

Devant la détresse de la jeune femme, Shawn ne sut quoi répondre et se contenta de la regarder avant de baisser les yeux. Il savait qu’elle n’avait pas complètement tord mais ne pouvait se résigner à la croire. Il marcha alors encore quelques instants et ce frotta la nuque en cherchant une solution pour sortir tous d’ici, parce que malgré tout, il ne voulait pas qu’il arrive de mal à Shawn. Il finit par s’assoir contre un mur, loin de la jeune fille.

- Je ne vois pas quel serait leur intérêt de me dire ça si c’est faux. Ça c’est insensé.

Il avait mis sa fierté de côté pour elle, et maintenant il en payait le prix fort, il lui faisait peut être de la peine, mais le plus blessé c’était lui, il ne montrait rien mais il avait le cœur brisé.  


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:29

Shawn & Shawn
Lorsqu’il était question de garder mon calme, jamais je n’avais été des plus patientes. Dès qu’on me cherchait un peu trop, le filtre qui avait commencé se construire pendant mon séjour aux Bahamas entre mes paroles et mes pensées tombait complètement. J’avais essayé de faire un effort pour Shawn, même si je m’étais montrée complètement désemparée, mais compte tenu du dernier propos qu’il venait de tenir, je n’en pouvais plus. C’était bien court comme délai, j’aurais pu être plus conciliante compte tenu de la situation, mais blessée comme jamais, je ne pus le faire. Je me levai de mon coin, toujours les larmes aux yeux, et je dis : « Non. Ce qui est insensé, c’est que tu décides de croire des personnes que tu ne connais même pas plutôt que moi ! Je suis restée pendant des semaines dans un endroit que j’avais du mal à supporter ! Et tout ça pour qui ? Pour toi ! Je t’ai attendue pendant des semaines, j’ai tout fait pour toi ! Si c’était pour une histoire d’argent, de rançon ou je ne sais pas quoi, crois-moi, j’aurais lâché bien avant, parce que de l’argent, j’en ai rien à faire, et je croyais que tu le savais ! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, mais visiblement, j’ai eu tort… » Puis, histoire de ne pas commencer à dire des choses que je pourrais réellement regretter cette fois-ci, je me tus, et j’appuyai mon dos sur le mur, levant la tête, comme si je cherchais un signe pour me sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:01


Shawn & Shawn

Incapable de croiser le regard de la jeune femme, Shawn laissait son regard vagabonder dans la pièce malpropre. Et il releva finalement son visage vers celui de Shawn lorsqu'elle reprit la parole. Il l'écouta parler, surpris par ce qu'elle disait mais aussi par le ton, peu habituelle, qu'elle utilisait. Il la dévisagea quelques instants, ne sachant quoi répondre à ses quelques vérités. L'avocat finit par baisser de nouveau les yeux pour répondre dans un murmure :

- Je suis désolé. Mais... Je n'arrive plus à te croire..

Il avala difficilement sa salive, ayant trop peur de voir l'expression de celle qu'il aimait pourtant tellement. Il ne voulait pas croire qu'elle c'était jouer de lui, mais au fond, pourquoi pas ? Tout avait été fait pour qu'ils soient séparés, et ils persistaient. Il ne lui arrivait rien de bien, alors aucune raison que cela ne change.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:43

Shawn & Shawn
En me pinçant les lèvres jusqu’à ce que je sente mes dents s’y enfoncer, je réprimais une envie de hurler qui m’avait prise au moment où Shawn m’avait dit encore une fois qu’il ne me croyait pas. Il me donnait cette impression horrible qu’il n’y avait rien à faire, comme s’il était devenu un robot, que nos ravisseurs avaient pris sa personne, la personne que j’aimais, dans cette transition entre la liberté et la captivité. Ça me dégoûtait. Je n’arrivais simplement pas à croire que Shawn puisse se comporter ainsi avec moi, surtout pas après avoir passé de nombreuses semaines ainsi, et qu’il continue à croire que je lui mentais après tout ce dont je lui avais fait part. À ce point, je ne savais plus vraiment quoi faire, sauf peut-être quelque chose de complètement dingue, sans aucune logique. Tant pis, si c’était tout ce qui me restait… Je me détachai du mur sur lequel je m’étais adossée, et je me penchai sur Shawn, et je déposai un baiser à la fois long et désespéré sur ses lèvres. Je ne sais pas combien de temps celui-ci dura, mais lorsque je le lâchai, je hoquetai, et je dis : « Si ça ce n’est pas réel, ce n’est pas la vérité, alors franchement, je ne sais plus ce qu’il l’est pour toi, Shawn… », me reculant de quelques pas à la fin de mon propos, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn   AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel •• Shawn & Shawn
» SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !
» "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Voyages à l'étranger-