AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) ❝ I can't live without you • kheyvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:12

Kheyvia ♥

Je me lève, en douceur, ne voulant absolument pas réveiller Olivia. Elle dort paisiblement. Je m'attarde quelques minutes à le regarder ainsi dormir. Je sens un sourire prendre place sur mon visage puis, je fini par me lever, toujours aussi doucement. J'attrapa une boite dans laquelle j'avais préparé quelques vêtements et file à la douche sans aucun bruit. Je n'y reste qu'une dizaine de minutes. Pas plus. Lorsque je repasse dans la chambre avec seulement une serviette autour de ma taille, Olivia dort toujours. Tant mieux. Je prend un post it sur lequel je lui dis que le petit déjeuner est prêt et qu'elle me rejoigne ensuite aux chutes d'eau. Je le dépose sur mon oreiller et, après avoir embrassé tendrement son front, je m'habille, enfilant mon jean, une chemise blanche ainsi qu'une veste de blazer. J'arrange le tout, prend mon portable et mes clefs puis, passe rapidement faire une course avant de finalement attendre la jeune femme au point de rendez vous. Je me répète quelques phrases dans la tête puis, la voyant arriver au bout d'un moment, je lui souris et avance vers elle. « Bonjour ma beauté. » Je la regarde intensément et dépose es lèvres doucement sur les siennes pour un court baiser.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:41



Kheyvia ♥

Aujourd'hui, je me lève sans Kheyran dans le lit. Je plisse les yeux pour ne pas que la lumière blesse mes yeux puis je remarque un petit papier sur l'oreiller de mon petit ami. Petit déjeuner près, le rejoindre aux chutes d'eau. Compris. Je vais me doucher puis je sèche mes cheveux, avant d'enfiler un jean et un débardeur blanc; Je met mes ballerines, puis je vais prendre mon petit déjeuner. Une fois ceci fait, je prends mes clés, mon portable et ma veste en jean puis je sors dans l'objectif de rejoindre Kheyran. Quand il me voit, il s'approche de moi, me salue et m'embrasse. « Salut, chéri. » Je lui rends son baiser avec passion puis me recule un peu pour le regarder. « Comment tu vas? » Je lui demande, souriante, avant de poser un baiser furtif sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:53

Kheyvia ♥

Je sens mon sourire se faire bien plus grand lorsque j'aperçois la jeune femme. Mes mains vont naturellement se poser sur sa taille tandis que je soude nos lèvres par un baiser que la demoiselle prolonge à mon plus grand plaisir. « Maintenant que tu es là, oui, ca va très bien. » Je laisse mes mains remonter sur sa taille pour finalement prendre sa main. Nos doigts s'entremêlent puis, lui lançant un large sourire, je l'attire à moi. « Ca te dit de marcher un peu ? »


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:59



Kheyvia ♥

Kheyran me prends la main et je souris en exerçant une petite pression sur celle ci. « Avec plaisir. » Je réponds quand Kheyran me propose d'aller marcher un peu. Je le suis, de mon côté, je le regarde. Il est beau, comme d'habitude. J'ai une folle envie de l'embrasser, comme d'habitude aussi. Je lui souris tendrement. « Tu t'es fais encore plus beau que d'habitude, dis moi ! » Je ris et colle un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:08

Kheyvia ♥

Je souris encore en entendant Olivia accepter de se balader acec moi. Je la regarde et colle un baiser sur le haut de son crane puis, nos mains toujours l'une avec l'autre, nous commençons à marcher jusqu'à nous trouver bien plus près des chutes d'eau. De temps à autre, je sens des gouttes d'eau gicler jusqu'à nous. A ce niveau là, j'arrête la marche et souris en entendant ma petite amie me complimenter plus ou moins sur ma tenue. « Merci. C'est parce qu'ajourd'hui, j'ai envie de changer les choses. » Je la regarde avec une certaine lueur dans les yeux puis, posant mes mains sur son visage, je l'embrasse tendrement et amoureusement.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:21



Kheyvia ♥

Je marche main dans la main avec Kheyran, tranquillement, souriante. Mon petit ami s'arrête à un emplacement où nos recevons de temps à autres quelques petites gouttes d'eau. Je souris en m'en prenant une sur le nez puis je relève les yeux vers Kheyran, intriguée par ce qu'il vient de me dire. Je le regarde, curieuse et surprise. « Envie de changer les choses ? Ah oui ? Quel genre de choses ? » Je lui demande avec un sourire taquin pour dissimuler ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:26

Kheyvia ♥

J'ai l'impression qu'il m'est impossible de me passer de ce sourire qui semble avoir prit une place définitive sur mon visage. En guise de première réponse à l'adresse de la magnifique future maman, je dépose un énième baiser sur ses lèvres, les faisant bouger dans une parfaite synchronisation avec les miennes. Lorsque je rompt ce baiser et m'éloigne d'elle, je la regarde amoureusement. J'inspire longuement, réfléchissant à la façon dont j'allai présenter les choses. Néanmoins, je dois me laisser aller à une certaine spontanéité, ne voulant pas tout gâcher. « Tu es bien curieuse. Mais tu sais que je t'aime. Du genre, vraiment. Je tien à toi comme jamais je n'ai tenu à personne, Liv. »


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:33

]


Kheyvia ♥

Je prolonge le baiser de Kheyran puis jele vois s'loigner de moi. Je ne comprends plus grand chose, pour être tout à fait honnête. Je le regarde. Bien sur que oui je le sais mon Kheyran... Moi aussi je t'aime super fort, plus que n'importe qui ou n'importe quoi... On s'aime autant l'un que l'autre, j'crois... Je rougis et baisse les yeux vers mon ventre, rapidement, avant de reporter mon regard sur celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:43

Kheyvia ♥

J'inspire et ferme les yeux le temps d'une fraction de seconde. Entendre la demoiselle m'affirmer qu'elle m'aime en retour me fait réellement quelque chose. Lorsque j'ouvre les yeux, c'est pour planter mon regard dans ses yeux noisettes. Je passe ma main libre dans la poche de ma veste, sentant la petite boite sous mes doigts. Je lui lance un énième sourire puis, resserre la pression de ma main autour de la sienne que je tiens. « Je sais très bien qu'entre nous, c'était atypique. On se demande bien à cause de qui. Et pourtant, je me suis rendu compte qu'outre le con que j'étais, il y avait un mec en moi qui voulait pas avouer qu'il avait des sentiments. Aujourd'hui, je me fous de tout. Tout sauf toi, et le bébé parce que je t'aime. » Je respire doucement puis lâche la main d'Olivia pour poser un genou au sol. Je sors l'écrin de ma poche et l'ouvre face à elle, dévoilant ainsi la bague que j'ai choisi pour elle plus tôt dans la matinée. « Je sais que tu as peur de ça mais je serais toujours là pour toi, pour te rassurer et te protéger. Olivia Faith Wayne, me feriez vous l'honneur de devenir ma femme ? » Je la regarde, de plus en plus stressé par sa réponse.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:00



Kheyvia ♥

Je regarde Kheyran. Je trouve qu'il se comporte un peu bizzarement, comme s'il était stressé. Il me dit qu'entre nous c'est particulier. Je ris. Ce n'est qu'un euphémisme. Puis je l'écoute me arler, évitant de m'empourprer. Quand je le vois poser un genou à terre, je comprends. Je comprends pourquoi il était stressé, pourquoi il me dit tout ça. Kheyran me présente une bague magnifique alors que je m'empourpre pour de bon. Je pends la main qui n'a pas la bague et je le fais se lever, enfin, l'incite; Quand il est debout, je mejette dans ses bras et je pose mes lèvres sur les siennes. Je papillone des yeux pour ne pas lâcher quelques larmes démotions. Il a raison, oui, le mariage me fait peur. Mais pas avec lui, pas avec Kheyran, je l'aime trop. Oui! Oui, Khey, je veux devenir ta femme! Je ris, toute heureuse, et je l'embrasse de nouveau, sentantles larmes que je n'ai au final pas pu retenir sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:43

Kheyvia ♥

Le stresse monte en moi tandis que je reste agenouillé face à Olivia, lui présentant la bague de fiançailles. Autour de nous, les badauds s'arrêtent pour regarder la scene ce qui ne m'avantage pas. Cependant, je sens la main de ma petite amie se fermer sur la mienne, me faisant me lever. Il ne fallut guère de temps avant qu'elle ne saute dans mes bras, murmurant un oui que j'attendais tant. Je resserre mes bras autour d'elle, la soulevant sans grandes difficultés malgré son ventre arrondi de femme enceinte. « Je t'aime tellement, Liv. » Je la repose et l'embrasse avec fougue puis, me séparant d'elle, je passe la bague à son annulaire.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:17



Kheyvia ♥

Jesouri à Kheyran, dans ses bras. Le jeune homme à l'air heureux, je le suis aussi. Je remarque rapidement les gens autour de nous alors que je sens Kheyran me soulever. Je souris, me laissant embrasser et rendant amoureusement son baiser à mon fiancé. Il me dit qu'il m'aime une énième fois et me dépose sur le sol avant de passer la bague à mon anulaire. Je regarde la bague sur mon doigt et je souris. Elle est magnifique. Je relève les yeux vers Kheyran et l'embrasse de nouveau. moi aussi... Je t'aime tellement fort. Merci... Tu es l'homme de ma vie, sérieux... Je souris et embrasse passionément le jeune homme avant de reporter mon regard à ma bague de fiançaille. Je caresse la joue de Kheyran en relevant mes yeux vers lui. Elle est magnifique, Khey...
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:27

Kheyvia ♥

Bien que je repose Olivia au sol, je ne me défais pas pour autant de son contact. Je la regarde tandis que les yeux de ma nouvelle fiancée font l'aller et retour entre la bague de fiançailles qu'elle porte désormais au doigt et moi. Un sourire en coin orne mon visage. Autour de nous, les gens commencent à reprendre leur route. J'en profite pour embrasser à nouveau et tendrement la jeune femme. « Je voulais ce qu'il y avait de mieux pour toi. La plus belle bague pour la plus belle femme. » Je lui souris.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:19



Kheyvia ♥

Je rougis quand Kheyran me répond. Sa bague est magnifique, je la trouve tellement belle. Je souris au beau brun. T'es gentil, chéri... T'es même adorable. Je ne peux plus me dépatir de mon sourire. J'embrasse tendrement Kheyran. Tu viens juste de me faire avoir le plus beau jour de ma vie, tu le sais, ça? Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:33

Kheyvia ♥

Je souris encore, gardant Olivia tout contre moi. Mes mains sur ses hanches, je l'approche d'avantage afin d'aller voler un baiser rapide sur sur ses lèvres. Elle m'avoue rapidement que c'est le plus beau jour de sa vie. J'ai un petit rire et colle une bise sur sa joue. « Tu sais, il y en aura d'autre. La naissance d'Enzo sera probablement le plus beau. Comme notre mariage. » Je la regarde, plongeant mon regard dans le sien. Durant quelques secondes, le silence nous adsorbe. Un silence heureux et apprécié.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:48



Kheyvia ♥

Je hoche la tête pour répondre à Kheyran. Oui, ce qu'il vient de citer seront les trois plus beaux jours de ma vie. Je garde mon regard ancré dans ses yeux à lui. Ce sera les trois plus beaux jours de ma vie... Je chuchote à mon petit ami -non, fiancé- avant de caresser sa joue, gardant mes yeux verts ancrés dans les siens, d'un bleu qui me fait perdre mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:34

Kheyvia ♥

Je souris, encore et toujours, incapable de m'en séparer et bien trop heureux quant au fait qu'Olivia vient d'accepter de m'épouser. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Comme je lui ai dit, entre nous, ca a été compliqué et je me voilais la face et pourtant, aujourd'hui, je suis sur d'une chose, c'est que je l'aime et que je veux rester avec elle et notre fils. Je l'embrasse à nouveau, profitant pleinement de ce nouveau bonheur auquel elle a le droit après ce que je lui ai fait. « Et je compte bien faire en sorte qu'il y en ai d'autres. » Je la regarde amoureusement, me perdant dans ses prunelles que j'affectionne tant.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:45



Kheyvia ♥

Je regarde toujours Kheyran, sa main dans la mienne. Je ne peux plus enlever mon sourire. T'façon, chaque jour où je serais avec toi sera génial, j'en suis certaine. Je lui affirme avant de coller un baiser sur sa joue. Tu vois, je le pensais quand je t'ai dit que c'était toi, mon bonheur. J'étais sincère. Je t'aime tellement... Je reprends sa main et décide de marcher encore. Je suis tellement heureuse. On marche encore? JE propose à Kheyran.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:55

Kheyvia ♥

Mes doigts se resserrent autour de la fine main de ma fiancée. Je lui souris. Encore puis, après avoir donné une bise sur son front, je l'attire à moi. « Je te suis. » C'est la réponse que je donne à Olivia après sa question. Sur ces mots, je passe mon bras autour de ses épaules, la tenant un peu plus contre moi puis, nous avançons autour des chutes d'eau. La matinée est probablement l'une des meilleures que j'ai vécu dpeuis que je suis aux Bahamas.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:19



Kheyvia ♥

Kheyran passe son bras autour de moi et je souris, je pose ma tête contre son épaule. Je me laisse faire puis me redresse un peu pour marcher. Tu te rends compte que de relation libre, on est passé à fiancés, limite? Je demande à Kheyran. On a changé. Autant l'un que l'autre. Et au fond, c'est ça qui est bien. Je marche avec mon fiancé, sentant l'air marin me fouetter le visage. La sule chose que je sais sur le mariage et que je changerai pas d'avis, c'est que ta soeur, c'est ma demmoiselle. J'affirme à Khey avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:28

Kheyvia ♥

JE souris en sentant le contact de ma fiancée contre moi et avance calmement, dans un pas lent et régulier. Après tout, pourquoi se presser ? Premièrement, elle est enceinte et secondement, nous avons tout notre temps. En entendant sa première phrase, j'arque un sourcil, ce qu'elle ne voit pas. « Ce n'est pas du "limite". On est fiancés. Et je préfère ça à la relation libre. » C'est bien vrai. Ceci veut dire, dans un certain sens que l'on est lié. Puis, elle continue sur la même lignée, affirmant qu'elle veut que Melanie, ma soeur jumelle, soit sa demosielle d'honneur. Avec un large sourire, j'approuve cette idée.


mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:00



Kheyvia ♥

Je suis bien, dans les bras de Kheyran. Je suis contente. Je crois que c'est l'homme de ma vie. En tout cas, je le considère comme telle. Ouai, pas limite, excuse, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Et je préfère aussi qu'on soit fiancés que comme avant. Au moins, je sais que j'ai pas de quoi être jalouse. J'embrasse rapidement le jeune homme. Et j'avais pensé... Plutôt que de vivre à l'hôtel, un jour, faudra qu'on se prenne un truc sur l'île, non?... Je propose timidement.



Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:27



Kheyvia ♥
J'ai un nouveau sourire en entendant la jolie jeune femme se rependre sur le fait qu'on est fiancés pour de vrai, et pas juste limite. Je rigole d'avantage en l'entendant me dire qu'elle n'aura plus de raison d'être jalouse par la suite. Il est vrai qu'elle l'est. Du moins, avant que nous nous mettions réellement ensemble, elle me le faisait bien comprendrE. Or, depuis qu'elle est enceinte, Olivia semble s'être calmée à ce sujet là. Et tant mieux. Puis, elle me parle de notre vie ici, envisageant un pied à terre ici. « On ne vit pas réellement à l'hôtel. C'est pas une suite mais c'est mon appartement. » Un appartement indépendant auquel je tiens mine de rien. J'ai décidé de l'acheter en apprenant qu'Olivia attendait mon enfant, ne voulant pas être trop loin et bien sur, mes supérieurs au FBI n'allaient pas me payer une suite indéfiniment.

mayiie



Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:16



Kheyvia ♥

Je regarde le beau brun face à moi. L'amour de ma vie. Mon fiancé. Le seul que je pourrais jamais aimer. Ouai, t'as raison. Et puis c'est chez nous, de toute façon. Je souris à Kheyran et serre sa main dans la mienne. Tout a vraiment changé super vite, tu te rends compte? Je demande à Kheyran en pposant ma tête sur son épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:40



Kheyvia ♥
Je souris face à la jeune femme et prenant une nouvelle fois son visage entre mes mains, je dépose un baiser rapide sur ses lèvres douces. J'ai certes changé sa vie mais elle a aussi changé la mienne. « On est bien dans cet appartement. En plus, il y a deux chambres donc une pour Enzo. » Au final, j'aime bien cet endroit et même si je me doute qu'Olivia veut plus grand, pour le miment, c'est largement suffisant.

mayiie



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia Empty
MessageSujet: Re: (+) ❝ I can't live without you • kheyvia   (+) ❝ I can't live without you • kheyvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) ❝ I can't live without you • kheyvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maïke ♥ Learn to live, and live to love v.5 [DISPONIBLE]
» STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.
» Aliyah ♦ Live your life
» Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Plage :: Chutes d'eau-