AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

Dans dix jours précisément, Solyne et moi serions sur la plage afin de nous dire « Je le veux » pour l’éternité. Plus le moment approchait, plus j’étais impatient d’y être, mais en même temps, cette évènement me laissait légèrement nerveux, compte tenu que je voulais faire en sorte que tout soit absolument parfait, qu’il n’y ait aucun problème pendant le mariage ou après. De ce fait, avant de m’engager définitivement avec Solyne, bien que notre relation nous regarde tous les deux dans un premier temps, je voulais simplement m’assurer qu’il n’y aurait aucun malentendu avec la petite sœur de ma fiancée, histoire que nous partions sur de bonnes bases, puisque je la sentais relativement méfiante à mon égard. Cet après-midi, j’avais choisi de prendre un risque et aller voir si elle aurait deux minutes à m’accorder après ses cours. Je m’étais informé auprès de ma fiancée pour savoir à quelle heure elle sortait du lycée, et à cette heure précise, j’allai me poster à l’entrée principale, les mains dans les poches, attendant de voir si je pourrais apercevoir Kloé.
Revenir en haut Aller en bas
Kloé G. Sparrow

Kloé G. Sparrow

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/05/2013
▐ Messages : 16
▐ Âge : 28
▐ Points : 72
▐ Métier : Etudiante
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : à voir

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kloé & Christian


Je suis assise sur une chaise inconfortable, devant une table bancale et face à un tableau qui devrait être noir mais qui ne l’est pas. Je suis en cours de math et j’essaye désespérément de répondre aux questions de la feuille d’exercice qui vient de nous être distribuée. Mais rien à faire, je ne parvenais pas à rester concentrée plus de quelques secondes. Tellement de choses me trottait dans la tête, en particulier le mariage de ma grande sœur. Non pas que cet évènement me dérange mais je suis inquiète pour Solyne. Nous avons vécu tellement de choses ensemble, et j’ai si peur qu’elle souffre de nouveau.
La sonnerie annonçant la fin des cours vient de retentir. Sans attendre plus longtemps, je range mes affaires et sort en trombe. Je n’ai aucune envie de parler à qui que ce soit. Tout ce que je désire c’est de rentrer chez moi et de regarder un bon film pour me changer les idées. Mais alors que je suis devant le lycée, prête à prendre le premier bus qui passe, je croise le regard de l’une des personnes avec qui j’ai le moins envie de parler en ce moment … Christian, le futur marié.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

Quelques minutes après que je sois arrivé sur place, les étudiants commencèrent à sortir en masse de la porte principale, me faisant comprendre que finalement, l’idée que je me faisais de cet après-midi devenait soudainement plus complexe, à savoir que maintenant, il me faudrait retrouver Kloé dans cette masse si je voulais lui parler. Je ne pus m’empêcher de pousser un soupir, me sentant légèrement bête de ne pas m’être souvenu comment ça marchait dans les lycées, considérant que je n’y avais pas mis les pieds depuis dix ans maintenant. Malgré tout, je décidai de ne pas baisser les bras et attendre un peu, prenant une chance que Kloé apparaisse soudainement et que je puisse l’aborder. Plusieurs secondes passèrent, mais finalement, je réussis à croiser le regard de la personne que j’étais venu chercher, même si ce regard n’était pas des plus chaleureux. Tant pis, j’avais fait la route jusqu’ici, je n’allais pas arrêter. Je marchai donc en direction de la petite sœur de ma fiancée, qui deviendrait ma belle-sœur dans une semaine et demie, et je lui demandai, me gardant une légère timidité pour ne pas être trop brusque : « Hey salut… Dis, est-ce que je te dérange, ou on pourrait aller parler un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kloé G. Sparrow

Kloé G. Sparrow

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/05/2013
▐ Messages : 16
▐ Âge : 28
▐ Points : 72
▐ Métier : Etudiante
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : à voir

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kloé & Christian


Je m’arrête de marcher aussitôt et me demande ce qu’il peut bien faire ici. Mais la réponse est évidente, surtout qu’il marche désormais en ma direction. Je retiens un soupir. Non, ce n’était pas le moment. Mais si on va dans mon sens, ce ne serait jamais le bon moment pour parler avec lui. Pourtant, il en avait décidé autrement. Ce n’est pas une mauvaise chose, surtout que je n’aurais jamais fait le premier pas. Je n’en aurais jamais eu l’idée non plus.
En tout cas, le voilà devant moi. Nous sommes au milieu d’une foule de lycéens alors que nous pourrions être loin l’un de l’autre … Jusqu’au mariage du moins.
« Hey salut … Dis, est-ce que je te dérange, ou on pourrait aller parler un peu ? »
Il garde une certaine réserve en me parlant. Et je meurs d’envie de l’envoyer promener, seulement je risque d’en entendre parler pendant des mois, voire des années si je le fais. Solyne ne me pardonnerait jamais de ne pas laisser sa chance à celui qu’elle souhaite épouser. Alors je fais l’effort de sourire est de lui répondre le plus gentiment possible.
« Salut … Bien sûr que l’on peut parler. »
Je n’aime pas mentir, c’est pour cela que j’évite avec soin de lui dire qu’il ne me dérange pas du tout et que je suis ravie de le voir. Je jette un regard autour de moi avant de lui demander où il souhaite aller. Après tout, rester devant le lycée pour avoir une conversation privée n’est pas la meilleure chose.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

Kloé n’avait pas besoin de me le dire qu’elle n’était pas contente de me voir ; j’avais su le deviner par moi-même, et cela me rendait légèrement mal à l’aise. Cependant, ce n’était pas par gaieté de cœur que j’étais venu à la rencontre de ma future belle-sœur, c’était surtout pour m’assurer que tout se passerait bien, parce que je m’y sentais obligé. Au fond, j’avais un petit espoir qu’éventuellement, ce serait avec un peu plus d’enthousiasme que j’irais à la rencontre de la jeune femme qui avait l’âge de ma propre sœur, mais pour ça, il fallait commencer par faire avancer les choses entre nous, et cette conversation serait, je l’espérais, un premier pas dans cette direction. Malgré son manque de motivation, Kloé ne m’avait pas envoyée promener, ce qui était, à mon avis, un bon début. Cependant, je ne me sentais pas confortable à l’idée de lancer tout de suite ce de quoi je voulais lui parler, surtout que ce n’était même pas clair dans ma tête à la base, sans parler du fait qu’il y avait un tas de personnes qui nous entourait, massacrant l’idée d’une conversation tranquille. Considérant les environs, je me mis à penser pendant une seconde, et finalement je reposai mon regard sur Kloé et je lui demandai avec un sourire gêné en coin : « Hum… Il y aurait moyen d’aller ailleurs ? T’en fais pas, je n’ai pas l’intention de t’enlever, je pensais plutôt te payer une glace, ou un truc comme ça, si tu le veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Kloé G. Sparrow

Kloé G. Sparrow

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/05/2013
▐ Messages : 16
▐ Âge : 28
▐ Points : 72
▐ Métier : Etudiante
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : à voir

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kloé & Christian


Je le sens un peu mal à l’aise. C’est de ma faute, je le sais très bien. Mais ce n’est pas pour autant que je vais changer d’attitude. Au fond, moi aussi je le suis. Ce mariage me rend terriblement nerveuse alors qu’il n’y a pas de quoi se ronger le sang. C’est celui de Solyne, pas le mien. J’ai tellement peur de la perdre, ou bien de la voir souffrir. Je sais très bien qu’elle est heureuse avec Christian, peut-être que c’est celui qui aidera à avancer dans la vie sans plus jamais regarder vers le passé. Dans ce cas-là, que vais-je devenir pour ma sœur ? Va-t-elle m’oublier ?
Mon futur beau-frère m’imite en regardant autour de nous. Finalement, toujours l’air gêné mais avec ce petit sourire en coin, il me dit :
« Hum … Il y aurait moyen d’aller ailleurs ? T’en fais pas, je n’ai pas l’intention de t’enlever, je pensais plutôt te payer une glace, ou un truc comme ça, si tu le veux bien. »
J’ai envie de rire, mais je me retiens par politesse. Au moins, il essaye de faire un effort alors qu’il n’y est pas du tout obligé. Je vais donc redoubler d’effort pour essayer de lui faciliter la tâche. Je ne compte pas pour autant lui donner mon entière confiance dès maintenant.
« Oui, d’accord. »
Je lui offre un nouveau sourire avant de commencer à avancer. Finalement je lui demande, toujours avec le même sourire un peu forcé :
« Et où va-t-on exactement pour manger cette glace ? »

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

Je réalisai qu’après avoir prononcé mes mots que l’idée d’aller manger une glace pouvait sembler fort enfantine, voire même particulièrement stupide, mais c’était la seule idée que j’avais trouvée sur le coup. En effet, je me voyais très mal lui proposer d’aller prendre un café, parce que dans ma tête, ça ne se faisait pas dans la situation présente, sûrement en raison de notre différence d’âge, et que prendre des glaces, c’était le genre de chose que je faisais avec ma petite sœur qui avait environ l’âge de Kloé. De plus, il faisait particulièrement chaud, comme toujours aux Bahamas, donc un truc froid serait mieux, même si l’idée demeurait quand même ridicule malgré ces arguments. Heureusement, Kloé ne m’en tint pas rigueur et accepta même ma proposition, me demandant où aller la manger. N’ayant pas de mal à répondre à cette question, je renchéris aussitôt en affirmant : « Il y a quelques endroits au centre-ville, sur la rue principale. C’est pas très loin, on peut même y aller à pied, si tu veux. », réalisant pendant mon propos que j’avais dit bien souvent les mots « si tu veux », ou encore des dérivés. Visiblement, je n’avais vraiment pas envie de faire quoi que ce soit qui pourrait déplaire à Kloé et ferait en sorte qu’elle m’apprécie encore moins. Malgré cette constatation, je ne soulevai pas le point, et j’attendis une réponse de ma belle-sœur en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kloé G. Sparrow

Kloé G. Sparrow

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/05/2013
▐ Messages : 16
▐ Âge : 28
▐ Points : 72
▐ Métier : Etudiante
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : à voir

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kloé & Christian


À peine ais-je posé ma question que le fiancé de ma grande sœur me réponds que l’on pourrait aller à pied jusqu’au centre-ville. Apparemment il connait quelques endroits sympathiques et surtout, il semble ne pas vouloir me contraindre à passer du temps avec lui dans un lieu que je ne souhaite pas être. Finalement, il est plutôt gentil et intentionné … Je comprends mieux pourquoi Solyne veut absolument devenir sa femme. Mais si il pense que je vais me laisser prendre au piège.
« D’accord, alors allons-y. »
J’attrape les lunettes de soleil qui sont dans mon sac et traverse la rue, en compagnie de Christian. Je marche en silence, ne sachant trop quoi lui dire. C’est l’inconvénient quand on n’est pas en très bon terme avec quelqu’un. Et c’est bien pire quand cette personne fait, ou fera partit de la famille.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

Sitôt que Kloé approuva l’idée de se rendre sur la rue principale du centre ville afin de trouver une crèmerie ou quoi que ce soit d’autre, j’acquiesçai d’un signe de tête, et je commençai à marcher en direction de cette fameuse rue. À vrai dire, la glace n’était qu’une idée comme ça, je laisserais ma future belle-sœur choisir une fois que nous serions sur les lieux, surtout parce que déjà que je me m’imposais par ma présence, je ne voulais pas imposer mes idées non plus. En fait, je considérais, compte tenu du silence qui s’installa tandis qu’on commençait à marcher vers le centre ville, que ma présence était soudainement de trop, puisque je ne savais pas quoi dire. Je ne pouvais pas lui demander si sa journée s’était bien passée, quelque chose dans le genre, je jugeais déjà que c’était trop personnel. Je ne voulais pas non plus me lancer directement dans la raison pour laquelle j’étais allée la chercher, même si ce serait probablement là le meilleur moyen de crever l’abcès et avoir une vraie conversation. J’optai finalement pour cette idée, mais plutôt que d’y aller directement, je dis plutôt, de façon légèrement détachée : « J’ai cru bon qu’on se parle avant… Vendredi prochain… »
Revenir en haut Aller en bas
Kloé G. Sparrow

Kloé G. Sparrow

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/05/2013
▐ Messages : 16
▐ Âge : 28
▐ Points : 72
▐ Métier : Etudiante
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : à voir

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kloé & Christian


Nous marchons. Et ce silence … Ce silence et si lourd à porter. Aussi lourd que la chaleur à vrai dire. Je devrais être chez moi à cette heure-là. Bien au frais, devant la télé ou l’ordinateur. Ou bien au téléphone avec une amie. Ce matin, en me levant, je ne pensais pas que j’allais passer la fin de ma journée avec l’homme que je supporte le moins sur cette terre. Je n’exagère pas. Peut-être que je le juge beaucoup mais ça ne changera pas de si tôt.
Actuellement, tout ce que je veux c’est mettre mes écouteurs et me plonger dans l’univers utopique de la magie. Mais ce serait un comportement totalement déplacé. Alors je cherche désespérément un sujet pour faire passer le temps. On avance toujours, et moi je me creuse la tête. Par chance, au moment où je perds espoir, Christian prend la parole.
« J’ai cru bon qu’on se parle avant … Vendredi prochain … »
Je m’arrête net et me tourne vers lui aussi sec. Il n’a rien compris celui-ci ! Je le hais, c’est officiel. Voilà pourquoi il est là. Il veut s’assurer que je ne ferais aucun scandale le jour j ! Je n’ai même pas envie de lui répondre. Et même sous le feu de la colère, je sais que la moindre pique que je meurs d’envie de lui lancer risque de se retourner contre moi par la suite.
Toujours folle de rage, avec cette envie de hurler qui ne me quitte pas, je me remets en marche en l’ignorant complétement. Mon pas est rapide. En fait, je ne sais pas si je marche ou si je cours. En tout cas, je suis déjà arrivée à la rue principale, légèrement essoufflée. Des larmes me montent aux yeux. La seule chose à laquelle je pense, c’est ma sœur. Je vais la perdre … Je ne supporte pas ça. Elle n’a pas le droit de me laisser.
À côté de l’endroit où je me suis arrêtée, il y a un petit café qui fait sûrement les meilleurs smoothies de la ville. Je m’approche du comptoir, me ressaisis et en commande un à la banane et à la fraise avec une base d’orange. Je m’installe à une table en terrasse, seule. Je suis sûre qu’il ne me cherche pas. En fait, je l’espère plus qu’autre chose.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

Je restai complètement choqué quand je vis Kloé détaler comme un lapin sans répondre quoi que ce soit, me faisant comprendre que je venais de dire quelque chose qui ne fallait pas. Il n’en fallut pas plus pour que je commence à me sentir réellement idiot ; j’étais venu dans un premier temps pour m’assurer que tout allait bien, et surtout rassurer la demoiselle que je n’avais aucune mauvaise intention envers sa grande sœur, bien au contraire, et à la minute où j’ouvre la bouche pour aborder le sujet, je commets une bévue. Désespéré par mon comportement, je passai une main dans mes cheveux en m’efforçant de suivre Kloé du regard ; Si elle ne voulait pas me parler, ce n’était plus un problème, mais si j’allais voir Solyne pour lui dire que j’avais tenté de parler à sa sœur et que je l’avais perdue, alors ça ne marcherait pas du tout ! Je m’étais dit que je ne voulais pas la forcer à me parler, et dans cet ordre d’idées, je ne devrais pas lui courir après, mais dans le cas présent, c’était une nécessité. Tout en projetant un stupide « Hey Kloé, attends ! » tout en commençant à courir, je la suivis dans les rues, puis la vit entrer dans une boutique, sans pouvoir déterminer c’était laquelle, malheureusement. De ce fait, pendant quelques minutes, j’entrai et ressortis de tous les commerces qui se trouvaient à proximité, puis, crevé, j’entrai finalement dans un café, et décidai de m’arrêter un moment pour me commander un café glacé, histoire de me rafraichir un peu. Après avoir payé, je tournai accidentellement la tête, et j’aperçus ma belle-sœur assise à une terrasse, toute seule. Au moins, je l’avais retrouvée, maintenant, il fallait que je tente de l’aborder, mais en renouvelant ma technique, parce que la première avait royalement échouée. J’inspirai profondément, puis je m’approchai de la table avec mon breuvage à la main, affirmant : « Écoute, je suis désolé si j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas… On peut recommencer ? Je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kloé G. Sparrow

Kloé G. Sparrow

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/05/2013
▐ Messages : 16
▐ Âge : 28
▐ Points : 72
▐ Métier : Etudiante
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : à voir

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kloé & Christian


Je suis fatiguée. Une larme m’échappe. Une petite perle humide qui roule sur ma joue avant de venir s’écraser sur ma cuisse. Une seconde essaye de glisser sur mon autre joue. Du revers de la main, je l’en empêche. Je n’ai jamais été si heureuse de porter des lunettes de soleil. C’est idéal pour masquer la tristesse qui essaye de s’échapper de mes yeux. Solyne … Elle va me laisser. Elle va m’abandonner. Cette réalité s’impose à moi et je ne suis pas assez forte pour luter. J’ai envie de me renfermer sur moi-même, comme une huitre.
« Il va me l’enlever … Elle va m’oublier … Je serais seule … »
Ce sont les seules paroles cohérentes que je murmure. Mon regard est vide. Je le sais parce que je ne vois rien. J’ai mal à la mâchoire à force de grincer des dents. Je vais perdre la dernière chose qu’il me reste. L’unique chose qui a encore de l’importance à mes yeux.
J’essaye de me reprendre. Je sirote mon smoothie, je me redresse un peu. Un mouvement attire mon regard. Et lorsque je lève la tête pour voir qui s’est approché assez prêt de ma table pour attirer mon attention, je suis relativement déçue. Qu’est-ce qu’il me veut encore ? Ça ne lui suffit pas de m’enlever ma sœur et de me le rappeler ? Si il pense que je vais m’excuser …
« Écoute, je suis désolé si j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas … On peut recommencer ? Je peux m’asseoir ?
Je m’en fiche de tes excuses ! Je te laisserais pas l’emmener ! »
C’est à peine si je m’entends hurler. Ma réaction n’est pas celle souhaitée, elle est peut-être un peu exagérée aussi. Je fais sans doute penser à une gamine qui pique une crise pour rien. Sauf que l’enfant que je suis actuellement a ses raisons. Et je ne laisserais pas tomber sans me battre.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kloé & Christian
"Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille"

En entendant Kloé me hurler dessus, mon premier réflexe aurait pu lui demander de quoi elle parlait, mais étrangement, je n’eus pas besoin de le faire, parce qu’après quelques secondes de réflexion, ce qu’elle voulait dire devenait soudainement clair ; Elle ne voulait pas que je lui « enlève » sa sœur et que celle-ci ne s’occupe plus d’elle parce que j’étais dans le portrait. C’était une réaction à la limite classique, je l’avais ressentie à la naissance de ma petite sœur, parce que j’avais eu peur que mon père ne me porte plus attention s’il y avait une nouvelle personne dans le décor. Pour moi, Kloé devait donc ressentir la même chose, mais cette fois-ci, la troisième personne, c’était moi. Peut-être que j’étais à côté de la plaque, je n’en savais rien, mais ce que je savais par contre, c’est que si je ne tentais pas quoi que ce soit, je n’allais jamais parvenir à m’entendre avec ma belle-sœur en devenir. J’inspirai alors profondément, puis je pris place en face d’elle, déposant mon café glacé sur la table, et je cherchai son regard pour lui dire à voix basse : « Je ne comptais pas l’emmener nulle part. Je ne suis pas là pour venir bousiller votre lien, je sais à quel point vous tenez l’une à l’autre, et qu’importe que je sois là ou non, je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre vous… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Empty
MessageSujet: Re: Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR   Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate
» (F) Kloé G. Sparrow ft. Chloé Moretz
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR
» Parce que j'aime recevoir des SMS.
» Parce que j'ai -pas- envie de RP || Quinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Centre ville-