AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate  Empty
MessageSujet: Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate    Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:56


Solyne, Kloé, Charlotte & Christian
"Be my soulmate"

Ce matin, c’est le sourire aux lèvres et une motivation sans précédent que je fis mon travail, sans que personne ne le voie, puisqu’il était très tôt le matin, comme toujours. Cependant, malgré cette routine dont je n’avais pas su me départir ce matin, cette journée n’aurait absolument rien de routinière, et le fait que j’aie pu obtenir un congé pour la soirée et le lendemain matin n’avait rien à voir avec cet enthousiasme qui m’habitaient, ni avec le caractère exceptionnel de cette journée qui était à venir; cette journée serait spéciale parce que, purement et simplement, c’était aujourd’hui que j’allais me marier.

Une fois que j’eus terminé de nettoyer la piscine, je ne me fis pas prier de rentrer à mon bungalow, histoire de tenter de dormir encore un peu histoire d’être en pleine forme pour l’après-midi et la soirée qui suivrait. Sans prendre la peine de me changer, je m’allongeai sur mon lit et tentai, comme à chaque jour, de trouver le sommeil, ne serait-ce qu’une petite heure. Cependant, j’étais si fébrile que je n’arrivai pas à fermer l’œil, même si je tentais un effort, que je me frottais les yeux pour me donner l’envie de dormir, rien n’y faisait. La seule chose que j’arrivais à faire, c’était fixer le plafond avec ce sourire en coin tandis que j’avais une pensée pour Solyne, en songeant que d’ici quelques heures, nous allions nous dire « Je le veux », nous liant ainsi pour toute la vie. C’est certain que c’était là un grand engagement qui avait son importance, mais je n’en avais pas peur; même si je connaissais Solyne que depuis six mois, je savais pertinemment que je ne pourrais trouver mieux qu’elle, sinon je n’aurais pas fait ce grand pas aussi rapidement. Je l’aimais, j’avais besoin d’elle dans ma vie, et à partir d’aujourd’hui, je serais avec elle, et ce, pour toujours.

Puis, en songeant à cela, je réalisai que même si j’avais encore du temps devant moi, il n’en restait pas moins que rester allongé dans mon lit à ne rien faire, ce n’était pas la meilleure chose qui soit pour me faire cesser d’être anxieux ainsi. Je me levai donc, et j’allai me préparer un petit-déjeuner qui se voulait consistant. Déjà, le simple fait de le préparer, et ensuite de le manger en faisant les cents pas dans le bungalow pour une toute dernière fois semblait me changer les idées, me permettre d’agir plus normalement et ce, même si j’avais succombé à la tentation de ne pas prendre qu’un seul café, mais deux avec ce fameux petit-déjeuner.

Sitôt le petit-déjeuner terminé et la vaisselle lavée puis rangée, je réalisai que je me pressais tellement à vouloir tout faire que je me retrouvais avec trop de temps. Je me permis alors de prendre quelques minutes pour moi-même afin de m’assurer que les quelques derniers préparatifs pour le mariage étaient prêts, notamment en faisant une relecture de mes vœux de mariage que je m’apprêtais à prononcer, histoire de ne rien oublier et ce, même si je n’étais pas un grand poète. Finalement, une fois que ce fut fait, je passai un coup de fil à la bijouterie qui était chargée d’aller déposer quelque chose chez Solyne, à savoir le bracelet en argent que je lui avais acheté en guise de cadeau de mariage et que je voulais qu’elle ait entre les mains avant la cérémonie, qu’importe si elle décidait de le porter ou non. Je confirmai alors la livraison, ainsi que la totalité du paquet, c’est-à-dire le bracelet et le petit mot que j’y avais laissé pour accompagner le tout.

Ces choses à penser à la dernière minute maintenant faites, je regardai de nouveau l’heure, puis je jugeai que c’était le moment de me préparer pour le grand moment, la cérémonie. Incapable de manger quoi que ce soit pour le déjeuner, je filai sous la douche. Une serviette autour de la taille, je me rasai et me coiffai convenablement avant de retourner à ma chambre afin d’enfiler l’habit que j’avais acheté exprès pour le mariage. Histoire de ne pas aller dans le trop sobre, j’avais plutôt opté pour un costume dans les tons de gris avec des chaussures bien simples, compte tenu que si tout fonctionnait comme prévu, Solyne et moi aurions les pieds dans l’eau au moment d’échanger nos vœux. L’heure de la cérémonie approchant de plus en plus rapidement, je me regardai une dernière fois dans le miroir pour m’assurait que tout allait, vérifiai que j’avais bien mis l’alliance que j’allais passer au doigt de Solyne dans ma poche, et je quittai mon bungalow en direction de la plage, à l’endroit où j’allais retrouver la personne qui allait célébrer notre mariage sous peu, puis finalement, ma fiancée et sa petite sœur, ce qui me faisait sentir le plus anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate  Empty
MessageSujet: Re: Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate    Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate  Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:21



christian, kloé & solyne

Je respirais un bon coup. Les yeux clos, je me laissai aller au calme de la pièce. Mon cœur battait la chamade, mes mains devenaient moites et j’avais la nette impression qu’une nuée de petits papillons venait de prendre place dans mon ventre. Un petit sourire prit place sur mon visage clair. Néanmoins, je gardai les yeux parfaitement clos. Comme à mon habitude, je remontai mes jambes contre ma poitrine, positionnant mes pieds sur le siège sur lequel j’étais installée. D’un geste tranquille et doux bien que tremblant, je refermai mon peignoir de bain, doux et frais. J’inspirai une longue bouffée d’air que je soufflai par la suite. Mes mains, légèrement tremblantes, allèrent se poser naturellement autour de mes jambes. La peur, le stress et l’excitation se mêlaient en moi, me faisant tourner la tête. Une légère pointe d’impatience s’immisça dans ce mélange d’émotions déjà bien important. Dans ma poitrine, je sentais mon cœur battre à cent à l’heure et malgré mes respirations et mes tentatives pour me relaxer – qui s’avéraient être vaines – j’étais incapable de me calmer. J’inspirai une nouvelle fois et ouvris les yeux. Mon regard bleuté alla se poser sur le reflet de ma personne que me renvoyait le miroir face à moi. Mon sourire augmenta légèrement. C’était ma dernière journée en tant que moi à proprement parlé. En tant que Solyne Ofelia Sparrow. En tant que femme fiancée. Une fois encore, mon sourire se fit un peu plus grand, un peu plus sur de lui. Faisant descendre mes jambes doucement, je me redressai et m’étirai, passant et tirant mes bras au dessus de ma tête blonde. Du bruit commença à se faire entendre dans la pièce voisine bien que cela n’était absolument pas dérangeant. Ce petit bruit de fond traduisait de la présence de ma jeune sœur. Je me levai donc et quittai ma chambre. Resserrant à nouveau le nœud de mon peignoir, je marchai tranquillement dans le petit couloir jusqu’au moment où je m’arrêtai devant la porte de la chambre de Kloé. Malgré nos disputes et les petits désagréments que nous avions pu rencontrer sur notre chemin, la jeune britannique était tout à mes yeux. Hormis mon futur mari, Christian, elle était la prunelle de mes yeux, la personne la plus important dans ma vie. Elle était un peu comme une étoile à laquelle je me référai et me repérai sans cesse. Elle m’était si importante et je m’étais faite la promesse de la protéger quoi qu’il arrive. J’avais perdu une sœur, je ne voulais pas perdre la seconde même si j’y avais cru lorsque j’avais rencontré Christian. Néanmoins, je finis par sortir de mes pensées en donnant deux ou trois petits coups à la porte de sa chambre. Ouvrant légèrement la porte, je laissai passer mon visage et affichai un grand sourire à l’adresse de ma sœur. « Klo ? » J’ouvris complètement la porte et entrai dans sa petite chambre. La regardant, je m’approchai près d’elle et l’encerclai de mes bras. Je collai une bise sur sa joue fraiche. « Ca te dit qu’on se prépare ensemble ? » Sur ces mots, je quittai la pièce et allai dans la cuisine afin de préparer un petit déjeuner pour nous deux. Il était dix heures et nous avions encore du temps devant nous avant de nous rendre à la plage où j’allai me marier. Cette pensée me faisait encore tout drôle.

Une fois le petit déjeuner servit et finit, j’allai me brosser les dents, me doucher et, en sortant, je pris la robe de mon armoire que j’allai poser sur mon lit. Je restai quelques instants devant le tissu, émerveillée. Etonnement, j’avais du mal encore à croire que j’allai me marier et devenir une Burke. Je quittai la robe des yeux, redescendant sur la terre ferme et m’installai devant le miroir de ma chambre. Mes cheveux blonds ondulant sur mes épaules, je me regardai quelques instants sans vraiment savoir quelle coiffure j’allai porter. Finalement, je les laissai onduler dans mon dos, bouclant tout de même quelques mèches afin d'être plus présentable. Par la suite, je m’afférai à un maquillage simple, optant pour un fard à paupière marron clair, du mascara et une touche minime de crayon. Quittant une nouvelle fois ma chambre, j’allai voir ma sœur. « Tu veux m’aider pour mettre ma robe ? » J’espérai qu’elle dise oui. Un mot simple et qui représentait énormément aujourd’hui.

Mon bustier mit bien en place, je pris la main de la belle anglaise dans la mienne, la serrant légèrement, comme pour me soutenir. Le stresse se faisait de plus en plus important. Et pourtant, je me devais d’être calme. Ceci ne tarda pas à arriver. Pour cause, arrivées sur la plage, mes yeux se posèrent sur un Christian des plus élégants. Un large sourire prit possession de mon visage et, gardant la main de Kloé dans la mienne, j’avançai vers lui. En quelques secondes, mon regard se porta sur le bracelet que j'abordai au poignet. Cadeau que Christian m'avait fait envoyé. La beauté du bijoux sembla m'hypnotiser mais rapidement, ce fut l'homme en lui même qui accapara toutes mes pensées et tous mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kloé G. Sparrow ft. Chloé Moretz
» Kloé •• Parce que bientôt, je ferai partie de ta famille • BR
» Christyne • We need to know
» Christyne •• I'm forever yours • BR
» Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Plage-