AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christyne • We need to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:00

Christyne ♥


we need to know
chrisitian sur mes talons, je me hâtai d'ouvrir la porte de notre maison et entrai. je posai mon sac à l'entrée, attrapai le test que j'avais pris à la pharmacie juste avant et, attendant que mon mari s'assoit, je filai dans la salle de bain. petit à petit, le stress montait. une fois fini, je pris le test en main et allai retrouver christian. « si un baton rose apparait à coté du violet, ca veut dire que je suis enceinte. regarde toi. » je lui tendis le test, incapable de regarder tant j'étais stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:21


Christyne ♥
"We need to know"
Si le trajet du retour avait été des plus stressants, puisque le moment de vérité approchait, à la maison, cela devint insupportable. Heureusement, d’une certaine façon, une fois dans la demeure, je dus me débarrasser de ma ceinture de travail et vider mes poches pour laisser le tout dans l’entrée avant d’aller au salon pour m’asseoir et attendre. Attendre je ne sais pas combien de temps, mais qu’importe le nombre de minutes qui passèrent avant que ma femme sorte de la salle de bain, cela me parut une éternité. Finalement, quand j’entendis la porte s’ouvrir, je relevai la tête et je regardai Solyne, attendant un verdict que je n’obtins pas, puisqu’elle n’avait visiblement pas réussi à regarder. Mort de trouille, je pris mon courage à deux mains et je m’emparai du test avant d’observer la petite fenêtre. Mon cœur manqua alors un temps, et ne sachant pas comment réagir, je restai choqué tandis que je posais mon regard sur mon épouse, lui disant : « Rose, tu as dit ? » tout en tournant le test en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:11

Christyne ♥


we need to know
le stress montait de plus en plus en moi. j'avais peur. réellement peur. je n'osais même plus regarder christian qui possédait désormais le test entre ses mains et donc la réponse. à cause de ce bout de plastique, notre vie risquerait surement de changer. en entendant sa voix, j'osai un regard vers lui. mon regard se posa sur le test qu'il me montra. « chris... » la réponse était là, sous mon nez. je relevai les yeux vers mon époux, un demi sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:22


Christyne ♥
"We need to know"
La vérité, c’était que la petite barre en question était bel et bien rose. Non pas rose claire, violette, ce qui aurait pu laisser le bénéfice du doute, mais plutôt rose vif, qui confirmait bel et bien les doutes de mon épouse, mon épouse enceinte. Sa réaction me confirma que j’avais vu juste en jetant un coup d’œil sur le test, mais malgré tout, je n’arrivai toujours pas à avoir de réaction. Je regardais Solyne dans les yeux, l’air hébété, ne sachant pas quoi dire. Il n’y avait maintenant plus de possibilités que ce soit négatif, nous avions la preuve devant nous, il n’y avait plus moyen de reculer. Cette idée m’affola tout à coup. Mon cœur s’emballa, si bien que j’avais l’impression que j’allais en être malade. Sous le choc, je marmonnai un : « Excuse-moi… », puis je me levai d’un bond, me dirigeant vivement vers l’arrière de la maison, m’arrêtant seulement lorsque j’atteignis le balcon, m’y accoudant pour respirer à nouveau, comme si je venais tout juste de courir le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:27

Christyne ♥


we need to know
si je m'étais attendue à toutes sortes de scenes, celle qui se produisit me laissa hébétée. après cette affirmation silencieuse, christian se leva et quitta la pièce, me laissant seule dans le salon, totalement pantoise. je ne savais pas trop comment réagir. machinalement, l'une de mes mains se posa sur mon ventre alors que la seconde attrapa le test, comme pour vérifier. je finis par me lever, rejoignant mon mari. « christian, ça va ? » je posai une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:35


Christyne ♥
"We need to know"
Machinalement, mon regard se porta dans le vide. Je ne saurais même pas dire ce que je fixais tellement mes pensées déboulèrent rapidement dans ma tête. Bien sûr, celles-ci tournaient autour d’une seule et unique chose ; Solyne était enceinte. Nous allions avoir un bébé. Il est certain que nous nous étions mariés dans l’idée sous-entendue d’avoir une famille, mais je croyais avoir le temps de me faire à l’idée, apprendre un peu. Cependant, ce temps tant voulu, je ne l’avais plus, et jamais je n’y avais pensé avant aujourd’hui, à vrai dire. Le tout m’était arrivé comme une grande claque au visage, et je n’étais pas prêt pour ça, j’avais toujours ces craintes horribles qui m’habitaient que je n’avais jamais su faire part à Solyne, parce que justement, nous n’avions jamais réellement abordé la question. Résultat ; je devenais ridicule, incapable de soutenir mon épouse qui était probablement aussi choquée que je l’étais. Je le réalisai lorsque je sentis sa main se poser sur mon épaule. Me passant une main sur le visage, puis dans les cheveux, j’inspirai aussi profondément que je pus, et je me tournai, essayant de me montrer impassible, même si au fond, mes yeux ne faisaient que refléter de la vulnérabilité, alors que je disais : « Oui oui… Je suis désolé… C’est juste que… Je suis choqué, c’est tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:41

Christyne ♥


we need to know
la nouvelle était plutôt inattendue, autant pour christian que pour moi et, malgré tout, je sentais qu'il n'était pas rassuré non plus. sans un mot, je m'approchai de lui et, encerclant sa taille de mes bras, je me blottie contre lui. « j'ai peur aussi. » j'avais opté pour un ton doux, calme, presque inaudible et pourtant, j'étais morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:13


Christyne ♥
"We need to know"
Je tentai tant bien que mal de me ressaisir lorsque je sentis mon épouse passer ses bras autour de moi. Je fis de même, la pressant un peu plus contre ma poitrine, sans toutefois l’écraser, comme si elle était tout à coup devenu fragile, comme si je pouvais faire du mal au bébé qu’elle portait si jamais je serrais Solyne trop fort dans mes bras. Je déposai ensuite un baiser au sommet de sa tête, inspirant si profondément que j’en reniflai, et je chuchotai, autant pour moi-même que pour mon épouse : « Qu’est-ce qu’on va faire… ? », ne sachant pas quoi dire d’autre, à court de solutions, d’idées.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:26

Christyne ♥


we need to know
j'étais perdue, effarée. je ne savais pas comment prendre la chose. j'étais même incapable de dire si j'étais heureuse ou simplement déçue que le petit trait rose ait fait son apparition sur le test. je n'avais plus les idées claires. j'étais simplement sous le choc, tentant tant bien que mal d'assimiler cette nouvelle. « comment ça, qu'est ce qu'on va faire ? » ne comprenant pas trop où christian voulait en venir, je fronçai les sourcils, le visage contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:37


Christyne ♥
"We need to know"
Je réalisai un peu trop tard que mes paroles pouvaient porter à confusion, et je m’en mordillai la lèvre inférieure lorsque Solyne me demanda de m’expliquer. Pendant un instant, je craignis qu’elle pense que je ne voulais pas de ce bébé. Au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas reculer, que ce n’était pas faisable, ce n’était même pas envisageable. Malgré tout, il n’en restait pas moins qu’il y avait un problème, un gros problème en ce qui me concernait. Ne voyant pas d’autre occasion pour en parler à ma femme, je la gardai dans mes bras, mais je me décalai un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux alors que je lui avouais : « Je veux dire… Je ne sais pas m’y prendre, Solyne. Pas du tout… Et puis, je… », m’arrêtant là, incapable de prononcer la suite de ma pensée, les mots étant bloqués dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:36

Christyne ♥


we need to know
« on est deux dans ce cas la... mais on va apprendre. tu verras. » j'avais beau tenter de le rassurer et de me rassurer par la même occasion, ceci ne changeait pas grand chose - voir absolument rien - à la trouille que j'éprouvai quant à l'idée d'être enceinte et donc de devenir une mère. je n'avais pas pu m'y préparer. j'étais à peine mariée depuis quelques mois. certes,fonder une famille était dans mes objectifs mais si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:05


Christyne ♥
"We need to know"
À vrai dire, j’aurais probablement préféré que Solyne m’avoue qu’elle en connaissait un peu sur les bébés, peut-être cela aurait été plus rassurant, mais je ne pouvais pas m’en plaindre, je n’avais pas le droit. Cependant, je commençais à me faire à l’idée que la base, comment s’occuper d’un bébé, ça s’apprenait, mais ce n’était pas là, mon problème. C’était surtout en ce qui concernait de donner son amour, ses valeurs à son enfant. C’était là mon souci le plus profond, et il ne concernait que moi. Je savais que de ce côté, ma femme serait exceptionnelle, elle était probablement la personne la plus douce et aimante que je connaissais. C’est moi qui me faisais peur, pour une seule et simple raison qui me sauta au visage si vite que j’en fus pris à la gorge tellement l’idée était devenue claire tout à coup. Retenant toutes larmes de venir rejoindre mes yeux, je regardai Solyne, et je dis, comme si mes mots étaient douloureux à prononcer : « Et si je suis aussi mauvais que ma mère… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:19

Christyne ♥


we need to know
je ne compris pas de suite où mon époux souhaitait en venir. après tout, il ne m'avait jamais vraiment parlé de sa famille. moi non plus. mais ce n'est qu'un détail. je le regardai, sans comprendre une fois de plus. « tu ne le seras pas. crois moi. mais que s'est il passé avec elle ?. » il ne fallait pas être devin pour comprendre que quelque chose le froissait, l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:33


Christyne ♥
"We need to know"
Malgré moi, je hochai la tête négativement comme un enfant obstiné lorsque Solyne tenta de me rassurer en m’affirmant que je ne serais pas comme elle. Il est certain que je ne voulais pas faire exprès de l’être, mais j’avais cette mauvaise impression qui me hantait, qui me donnait ce nœud à l’estomac dont je ne savais me départir. Cependant, je prêtai davantage attention à ce que ma femme me demanda par la suite, jugeant que si je ne lui en avais pas vraiment parlé avant, c’était le moment ou jamais de lui faire part de ce qui m’angoissait tant en ce qui concernait ma mère, ma famille. Je pris alors sa main, et je m’installai sur une des chaises sur le balcon, l’invitant à venir s’asseoir sur mes genoux pour l’avoir près de moi avant de réfléchir pour trouver mes mots, et finalement lui expliquer après avoir respiré profondément : « Elle… Elle ne s’est jamais vraiment occupée de ma sœur et moi… Et après la mort de mon père, ce fut pire… J’avais beau tout faire pour attirer son attention, les pires conneries du monde, elle s’en moquait. C’est à croire qu’elle n’était pas notre mère… » Je baissai la tête, et je finis en répétant : « Ce n’était pas une mère… »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:07

Christyne ♥


we need to know
je suivis docilement l'homme et m'installai face à lui. je l'écoutai, silencieuse. je ne pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. sa mère était... ou plutôt sa génitrice, était sans coeur. je ne pouvais me permettre de la juger, ne la connaissant pas et pourtant.. je plaçai mes mains sur le visage de mon mari. « elle n'avait pas le droit de vous faire ça. mais jamais tu ne sera comme elle. » .
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:16


Christyne ♥
"We need to know"
En sentant les mains de mon épouse se poser sur mon visage, je ne pus m’empêcher de relever les yeux afin de plonger mon regard dans le sien, et l’écouter, l’écouter me rassurer. C’était la première fois que je lui en parlais, et c’était aussi probablement la première fois que quelqu’un me rassurait à ce sujet, ne me parlait pas dans un premier temps de mes réactions, de ce que j’avais pu faire dans le passé. Étrangement, cela me rassura quelque peu, et en guise de remerciement, de sa présence, de simplement être elle, la femme que j’aimais de tout mon cœur, je la serrai un peu plus dans mes bras et je posai un baiser à la fois doux et timide sur ses lèvres, murmurant par la suite : « J’espère tellement que non… Tu ne mérites pas ça… », n’ayant pas le réflexe de mentionner le bébé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:29

Christyne ♥


we need to know
je me levai et m'avançai vers christian. passant mes bras autour de sa nuque, j'approchai mon visage du sien et l'embrassai doucement.  « j'ai confiance en toi et je sais comme tu es. » j'eus un petit sourire et cette fois ci, je pris place à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:03


Christyne ♥
"We need to know"
Je me délectai du baiser que mon épouse me donna, en profitant pour la serrer un peu plus fort dans mes bras, comme si je ne voulais jamais qu’elle s’en détache. Pour la première fois depuis que je savais que Solyne était enceinte, je décidai de lâcher prise sur mes craintes, et accepter les tentatives de ma femme pour me rassurer en affirmant : « Merci ma chérie. », esquissant même un petit sourire timide. Je voulus caresser sa joue, mais curieusement, ma main descendit plutôt au niveau de son ventre, là où je finis par la poser. Puis, je relevai les yeux, réalisant que dans la panique, je n’avais pas su connaitre la véritable pensée de mon épouse sur ce qui se passait. Je tentai tout de suite de rattraper le coup en lui demandant : « Et toi… Qu’est-ce que tu en penses, de tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:44

Christyne ♥


we need to know
je me tus, méditant la question de christian sans pour autant me défaire de son étreinte. posant ma tête sur son épaule, je fermai les yeux quelques secondes afin de réfléchir et d'essayer d'y voir plus clair dans ma tête, ce qui n'était pas gagné.  « je sais pas... je m'y étais pas préparée. pas de suite en tout cas... »
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:18


Christyne ♥
"We need to know"
Sitôt que Solyne eut terminé sa phrase, mon regard changea, devenant alors complètement déconcerté, même si au fond, nous étions deux à penser la même chose. Heureusement, elle ne le vit probablement pas, compte tenu que sa tête était posée sur mon épaule. Cependant, elle avait peut-être dû le sentir, puisque dans l’effet de l’étonnement et de la confusion, j’avais cessé de faire ce à quoi je m’étais affairé depuis qu’elle s’était blottie contre moi, à savoir caresser ses cheveux de ma main qui n’était pas sur son ventre. D’ailleurs, cette main se retira lentement de là où elle s’était nichée, et je baissai la tête pour la regarder dans les yeux. J’hésitai pendant un instant, puisque la question qui me passait par la tête était on ne peut plus délicate, mais comme j’avais besoin de cette certitude, je ne vis pas d’autre option que de demander : « Mais… Tu veux de ce bébé, ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:16

Christyne ♥


we need to know
une fois encore, christian eut le don de stopper le cours de mes pensées. je n'avais absolument pas pensé à cette question. à cette éventualité. mon regard alla à la rencontre de celui de mon époux. je n'étais pas prête. c'était clair mais est ce que je voulais vraiment de ce bébé ? « je crois... oui... je le veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:41


Christyne ♥
"We need to know"
Je restai légèrement sceptique lorsque je vis que Solyne ne semblait pas tout à fait certaine de sa réponse. En fait, cela me rendait plutôt nerveux ; je savais bien que je devais avoir mon avis propre, sauf que sur cette question, je ne pouvais tout simplement pas me décider tant et aussi longtemps que je n’aurais pas l’avis de mon épouse. Elle le savait déjà que j’étais terrifié à l’idée d’être père, que je ne pouvais pas dire si je voulais d’un bébé ou non d’ici quelques mois déjà, mais si elle souhaitait réellement devenir mère, alors j’allais donner corps et âme pour l’épauler, parce que j’étais prêt à tout pour elle. Cependant, je ne pouvais pas dire ou faire quoi que ce soit tant et aussi longtemps que je ne serais pas certain, et pour cette raison, après avoir déposé un doux baiser sur sa joue, je dis : « Tu… Tu es sûre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:47

Christyne ♥


we need to know
la question fatidique. je n'étais sure de rien et en même temps, si. cette sensation était des plus étranges. « franchement, je suis perdue là. je m'y attendais pas. je crois qu'il faut que j'assimile tout mais oui, chris, je veux ce bébé. c'est le tien. le notre. mais toi, tu le veux ? » là était la vraie question. je ne pouvais en aucun cas le garder si christian n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:14


Christyne ♥
"We need to know"
Solyne venait de dire exactement ce que j’avais besoin d’entendre à ce moment précis, voire même plus encore. M’étant promis que j’allais la soutenir si jamais elle me disait que oui, elle voulait de ce bébé, cela devint encore plus réel lorsqu’elle dit que c’était le nôtre, le sien, et le mien. J’en étais conscient depuis le départ, mais maintenant que ces mots sortaient de sa bouche, le tout devenait encore plus réel, si bien que je voyais maintenant l’idée de dire que non, je n’en voulais pas, comme une vraie atrocité, quelque chose d’impossible à faire, et ça, j’en étais maintenant persuadé, du plus que je pouvais dans cette situation en tout cas. C’est probablement pourquoi je ne sus pas parler sur le coup, hochant simplement la tête positivement lorsque mon épouse me demanda si j’en voulais, de ce bébé. Cela prit quelques secondes au total avant que je retrouve le sens de la parole, et que je lâche finalement, presque dans un murmure : « Il va falloir que je me fasse à l’idée, que j’apprenne, mais oui… Parce que c’est notre bébé… », m’étonnant moi-même de mes propres mots pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:12

Christyne ♥


we need to know
doucement, je m'approchai de mon époux afin de déposer un rapide baiser sur ses lèvres puis, je me replaçai dans ma position initiale. l'entendre me dire qu'il voulait lui aussi de ce bébé, de notre bébé me fit chaud au coeur. « on apprendra tous les deux. » nous étions des brelles mais nous avions neuf mois devant nous pour nous faire à cette idée, se préparer, apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Christyne • We need to know Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christyne • We need to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christyne •• I'm forever yours • BR
» Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR
» Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Résidences :: Maison Burke-