AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Christyne • We need to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:22


Christyne ♥
"We need to know"
Sans que l’idée d’être père ne cesse totalement de me terrifier, je me sens tout de même un peu plus détendu lorsque je vois la réaction de Solyne à ce que je venais de lui répondre. En répondant à son baiser, je compris que ce que je venais de lui dire ne l’avait pas déçue, et c’était tout ce qui comptait, pour le moment. Je serrai alors mon épouse contre moi, déposant un baiser sur sa tempe, l’écoutant me dire que nous allions apprendre, ensemble. Jugeant que c’était là le moment de le faire, je me raclai la gorge, et je lui dis : « En tout cas, il y a une chose que je sais déjà. », marquant une courte pause avant d’ajouter, plus doucement : « C’est que tu feras une superbe maman, j’en suis certain. », avant de la considérer avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:48

Christyne ♥


we need to know
je ne peux m'empêcher de sourire en entendant la remarque de christian. « je l'espère. » k'étais incapable d'affirmer ou d'infirmer ses dires puisque j'étais novice en la matière. je n'y connaissais absolument rien et, malgré tout ce qu'il pouvait dire, j'étais assez sure que mon époux serait lui aussi un excellent père. ma main vint se poser sur mon ventre encore parfaitement plat. mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne • We need to know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:15


Christyne ♥
"We need to know"
En réponse au propos de ma femme adorée, je fis un petit sourire, et je l’embrassai une nouvelle fois, tendrement. Je ne jugeai pas nécessaire de lui dire que je faisais plus qu’espérer, mais que j’en étais persuadé. J’étais conscient qu’elle m’avait dit qu’elle n’avait pas de connaissances sur comment élever un enfant, mais ma persuasion dépassait ce fait. Elle se basait surtout sur toutes les qualités qui faisaient d’elle la femme que j’aimais plus que tout au monde, qui avait sauvé ma vie. Je la regardai alors poser sa main sur son ventre, et je ne pus m’empêcher de poser ma main sur la sienne, entremêlant mes doigts au passage, lui chuchotant à l’oreille : « Je t’aime, ma chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne • We need to know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:08

Christyne ♥


we need to know
je passe mes bras autour de la nuque de l'homme, l'embrasse longuement puis, je repose ma tête contre son torse, lâchant mon ventre. « je t'aime aussi. » ça me fait tellement bizarre d'y penser. je ferme les yeux, tentant de penser à autre chose. non pas que cette idée me déplaise, bien au contraire. je dois juste m'y faire. réaliser surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Christyne • We need to know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christyne • We need to know   Christyne • We need to know - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christyne • We need to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Christyne •• I'm forever yours • BR
» Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR
» Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Résidences :: Maison Burke-