AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robyn •• "Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Robyn •• "Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress." Empty
MessageSujet: Robyn •• "Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress."   Robyn •• "Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress." Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:57


Robyn Gabrelle McGarrett

Informations générales
Nom complet • Robyn Gabrelle McGarrett
Date de naissance • 8 juin 1986
Lieu de naissance • Powell River, Colombie Britannique, Canada
Âge • 27 ans
Métier • Hôtesse de l'air
Statut civil • Célibataire
Groupe • Shelter Out of the Rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Malin Akerman</pris> •• [i]Robyn G. McGarrett[/i]
Histoire
« Aujourd’hui, nous accueillons la nouvelle Miss Canada 2012, Robyn McGarrett, pour l’interview la plus complète qu’elle ait donné à ce jour ! Pourquoi ? Puisqu’elle va répondre à ce que vous, chers spectateurs, vous souhaitez savoir ! C’est à vous de joindre le studio, et de poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit ! En attendant le premier appel, merci beaucoup de ta présence, Robyn, et félicitations pour avoir remporté le concours ! »

« Merci beaucoup ! C’est un plaisir pour moi d’être ici, et je suis impatiente de répondre aux questions ! »

« Tu n’auras plus à attendre longtemps, voici le premier appel ! »

« Bonjour Robyn ! Je m’appelle Mélanie, j’ai 12 ans, et un jour, j’aimerais devenir une reine comme toi ! J’ai lu que tu viens d’une petite ville, Surrey, comment as-tu fait pour percer et participer au concours ? »

« Pour tout t’avouer, j’ai eu surtout beaucoup de chance. Avant de participer au concours, j’étais hôtesse de l’air, et dans un avion qui effectuait un vol entre Vancouver et Toronto, j’ai entendu des gens parler de ce concours. J’ai décidé de me lancer, et ensuite, je crois que tout le monde connait la suite, n’est-ce pas ? »

« Moi c’est Alexandra, et je voulais savoir pourquoi on a pas vu tes parents dans l’assistance comme les autres candidates. Étaient-ils en désaccord avec ta participation ? »

Le sourire que Robyn avait aux lèvres depuis le début de l’entrevue s’estompa progressivement. Elle aurait préféré ne pas parler trop de sa vie personnelle, mais elle avait promis qu’elle allait répondre à toutes les questions du mieux qu’elle le pouvait. Elle baissa donc brièvement la tête, et dit, le plus calmement possible :

« En fait, mes parents n’étaient pas là parce qu’ils sont décédés depuis longtemps. Ils ont péri dans un incendie quand j’avais douze ans, puis j’ai été placée dans une famille d’accueil par la suite, quittant ma ville natale de Powell River pour déménager à Surrey. Ma famille d’accueil n’était pas présente puisque le trajet était trop cher pour eux. Je suis persuadée qu’ils ont quand même regardé le concours, et s’ils me regardent en ce moment, je les salue chaleureusement et je les remercie de ce qu’ils ont fait pour moi. »

Un léger silence s’installa dans le studio pendant un instant. Était-ce par compassion, ou bien parce que la vie de Robyn était si ennuyante que personne ne souhaitait lui poser de questions ? Le téléphone sonna une nouvelle fois, provoquant chez la jeune femme un certain soulagement. Elle ne souhaitait surtout pas créer d’énorme malaise dans le studio à sa première entrevue. Elle retrouva complètement son sourire, et écouta cette nouvelle question.

« Bonjour, ici Jean Charles ! Écoute ma jolie, je ne veux pas te mettre dans l’embarras, mais dans ta présentation au concours, la narration disait que tu voulais être pédiatre, et là tu viens de nous parler de ton emploi d’hôtesse de l’air ! Le blond en moi est perdu ! »

Robyn laissa échapper un léger rire, puis elle dit :

« Tout est vrai dans ce que j’ai dit, ne vous inquiétez pas ! J’ai toujours voulu être pédiatre, mais je n’ai jamais eu les moyens de me payer des études universitaires complètes. J’ai donc suivi une formation de quelques mois et je suis devenue hôtesse de l’air à la suite de cette formation, dans le but de faire des économies et ensuite faire des études en médecine. Puis, le concours est venu tout changer, puisqu’il offre, comme vous le savez tous, une bourse d’études complète à la gagnante. Je me suis inscrite à l’université de Vancouver pour le prochain trimestre et je compte y rester jusqu’à ce que je sois devenue pédiatre pour de bon. »

Des murmures d’admiration furent lancés dans la foule, faisant rougir la jeune reine, qui n’avait pas encore l’habitude de toutes ces acclamations. Elle se doutait bien qu’elle devait être différente des autres reines de beauté l’ayant précédée, Robyn préférant de loin faire des réponses construites et sincères que de parler de paix dans le monde ou trouver des éléments superficiels à répondre. C’est probablement pour cela qu’elle s’était rendue si loin. Elle n’osait pas dire « gagner », puisque la vérité était qu’elle ne faisait que remplacer la première, à titre de dauphine à la couronne. Tout le monde le savait, et personne ne semblait lui en tenir rancune, sauf au moment où le téléphone sonna de nouveau.

« Qu’as-tu fait de la véritable gagnante ? Elle a été tuée dans un accident de voiture, et il y a plein de jalousie dans ce monde. Il me semble que c’est louche… »

Robyn ne répondit même pas à la question, ressentant soudainement un profond malaise. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire. Le silence dura plusieurs secondes, de nombreuses secondes, faisant en sorte que le silence devenait trop long pour être supporté à la télévision. Ce fut l’animateur qui s’en mêla, en regardant la jeune femme et lui demandant :

« Mademoiselle McGarrett ? »

« Cette interview est terminée. »

Robyn se leva, s’excusa aux participants, et se leva en direction de la sortie. Elle tentait de fuir tous les regards qui se posaient sur elle, bien qu’elle n’ait absolument rien à se reprocher. Elle n’avait pas tué la véritable gagnante du concours, cela avait été prouvé, elle était à des milliers de lieues de là où la voiture avait été retrouvée, le lendemain du concours. Ce qui l’avait tant déstabilisée, c’est qu’elle savait qui avait fait cela, mais elle n’osait pas le dire, de peur de subir le même sort.

Cette interview qui eut lieu deux mois auparavant fut la première et dernière de Robyn à titre de Miss Canada. Trois jours après, la jeune femme annonçait qu’elle laissait tomber son titre, le donnant par défaut à la seconde dauphine du concours. En procédant ainsi, elle faisait d’une pierre deux coups ; non seulement elle serait à l’abri, loin de tout, mais en plus, elle allait la contenter, elle. C’était la seconde dauphine qui avait tué la gagnante de départ, Robyn en était plus que certaine, puisqu’elle était là quand elle a fait part de ses intentions. Beaucoup avaient cru que c’était une blague, mais à voir la rage qui décomposait son visage à l’annonce de sa troisième place, Robyn avait compris qu’elle était sérieuse. Considérant ce qu’elle avait fait à la gagnante, elle était persuadée qu’elle serait prête à lui faire subir le même châtiment, la poussant à renoncer à son titre et quitter le Canada pour s’installer ailleurs, se faire oublier de tous.

Sa destination de prédilection fut les Bahamas. Elle était allée voir son ancienne compagnie d’aviation pour laquelle elle avait travaillé pendant un moment pour voir s’ils ne pourraient pas la poster de façon plus permanente ailleurs. Un poste s’étant libéré dans une compagnie locale qui voyageait à travers les Bahamas, permettant donc à Robyn d’avoir un poste fixe, d’avoir un domicile qu’elle verrait assez souvent. Pour le moment, c’est ça qu’elle veut. Peut-être un jour reprendrait-elle ses études en pédiatrie pour de bon, mais maintenant, elle veut seulement redevenir Robyn, la jeune hôtesse de l’air avec une beauté sortant de l’ordinaire qu’elle était avant que ce concours entre dans sa vie, chose qui ne sera certainement pas simple, considérant que son visage et son nom sont connus de plusieurs, et qu’elle n’a pas honte de qui elle est, ne voulant donc pas changer son identité. De plus, Robyn n'aura jamais honte de qui elle est réellement, encore aujourd'hui. Ici, aux Bahamas, elle a commencé une nouvelle vie, elle a évolué, et elle est fière de ce qu'elle est devenue. Bisexuelle, habitant avec ses meilleurs amis et sa soeur d'adoption, elle ne retournerait jamais au Canada, surtout pas si c'est pour vivre cette menace à laquelle elle ne pense même plus à présent, dont elle a enfin réussi à se départir.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marilyne, j'ai 22 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Mayiie. J'ai connu A Beautiful Lie par :27: et je trouve qu'il est :25:. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon C'était mon quatrième, je crois Arrow, et je l'assume en attestant que Ok par moi Robyn •• "Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress." 3265333879
Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn •• "Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess ◊ Diamond’s Woman
» Questions pour Robyn
» ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight
» BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn
» PAST • Robyn → « no one can change a person, but a person can be a reason someone changes. ». br.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-