AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:35


Nom du personnage

Informations générales
Nom complet • Votre réponse ici
Date de naissance • Votre réponse ici
Lieu de naissance • Votre réponse ici
Âge • Votre réponse ici
Métier • Votre réponse ici
Statut civil • Votre réponse ici
Groupe • Votre réponse ici
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Nom de votre célébrité</pris> •• [i]Nom de votre personnage[/i]
Histoire
C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Puisque vous avez choisi le modèle où vous diviez votre présentation en deux parties, histoire et caractère, vous devez faire un minimum de 400 mots pour cette première partie. Considérant qu'en RP, vous devez faire 275 mots minimum pour décrire quelques minutes d'une vie, 400 mots pour faire une biographie complète, ce n'est pas grand-chose, bien au contraire. Pour ceux qui préfèrent compter en lignes, dites-vous que cela représente environ 25 lignes ! Vous êtes libres de le faire comme vous voulez; journal, RP, biographie, ce qui vous plait, tant que nous retrouvons assez d'informations sur la vie de votre personnage.

Personnalité
Ici, vous devez nous faire part de tout ce qui concerne la perosnnalité de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses manies, ses tics, tout peut y passer ! L'essentiel, c'est que le tout soit suffisament descriptif et fasse un minimum de 150 mots, soit environ une dizaine de lignes. Vous pouvez le faire sous forme de liste descriptive, ou de texte, c'est à votre choix !

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Prénom, j'ai Âge et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Pseudo. J'ai connu A Beautiful Lie par Comment avez-vous connu le forum ? et je trouve qu'il est Votre avis sur le forum. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé ou scénario ?, qui se trouve à être mon Premier, deuxième, troisième compte ?, et je l'assume en attestant que Code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Re: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:42

Bienvenue parmi nous ! Coeur
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff. Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles 2280707726 Love
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Re: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:15

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien ici Coeur Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Re: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:25

bienvenue ici Niaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Re: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:03

Bienvenue sur le forum Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Re: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:20

Bonjour ! Very Happy

Serait-ce possible d'avoir des nouvelles ? Le délai pour faire ta fiche est malheureusement expiré, mais nous pouvons te proposer un délai si tu le souhaites.

Merci de ta compréhension ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Empty
MessageSujet: Re: Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles   Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leighton -Vivre avec sa conscience, c’est comme conduire avec le frein à main.
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥
» Ezeckiel •• Comment suis-je supposée le reprendre, puisque tu me l'as pris ?
» pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues
» Pour un SMS avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-