AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stefan •• Qui ne vaut pas une risée ne vaut rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Stefan •• Qui ne vaut pas une risée ne vaut rien Empty
MessageSujet: Stefan •• Qui ne vaut pas une risée ne vaut rien   Stefan •• Qui ne vaut pas une risée ne vaut rien Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:46


Stefan K. Sullivan

Informations générales
Nom complet • Stefan Kameron Sullivan
Date de naissance • 19 aout 1986
Lieu de naissance • Denver
Âge • 26 ans
Métier • Comédien
Statut civil • Fiancé
Groupe • Time to put my life together
Célébrité •
Code:
<pris>Chace Crawford</pris> •• [i]Stefan K. Sullivan[/i]
Histoire
Stefan n’a jamais vraiment parlé de sa vie, à personne. Sauf quand il s’est retrouvé en entretien d’embauche pour le métier de comédien au théâtre de l’hôtel. Il entre donc dans le bureau de son peut être futur patron et s’installe.

Patron: Vous savez pourquoi vous êtes ici, monsieur Sullivan ?
Stefan: Ouais, pour faire l'imbécile ! Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais c’est ce que je sais faire le mieux !
Patron: Ah bon ? Avez-vous une formation pour "faire l'imbécile" ?
Stefan : Eh bien, en fait je suis d’un naturel très blagueur. J’aimais beaucoup faire des blagues à mes professeurs lorsque j’étais à l’école, ça me faisait bien rire et les autres élèves aussi. Je n’ai pas vraiment suivi de formation bien que je sois allé dans une école d’humour, je me suis fait ma propre formation. Je vous explique ! En primaire, mon institutrice avait un coussin sur sa chaise et un jour, j’ai enlevé son coussin et je l’ai remplacé par un coussin péteur rempli de farine. C’était vraiment très drôle, elle avait la jupe pleine de farine après. Et puis sinon, lorsque je suis arrivé au lycée, je suis devenu le bouc émissaire de mon prof de maths alors pour me venger, un jour alors qu’il avait le dos tourné, j’ai demandé à mon frère Shane de l’occuper, pendant ce temps j’ai fait mine d’aller jeter un papier à la poubelle mais en réalité je suis allé déposer une punaise sur sa chaise ! Je ne vous explique pas le cri qu’il a poussé, c’était à se rouler par terre !
Patron: J'ai vu dans votre CV que vous avez fait des études en enseignement, et ensuite à l'école d'humour... Pourquoi avoir changé ?
Stefan : Et bien en fait, je voulais être professeur mais comme j’étais loin d’être sérieux en classe, je me suis dit que j’allais avoir beaucoup de mal à tenir ma classe alors finalement j’ai décidé de changé et de me diriger dans une école d’humour ce qui me convient beaucoup mieux je pense.
Patron: J'ai lu qu'une de nos employées, Maïke Bennett, a fait une chaude recommandation pour vous et votre frère ? Quel est votre lien avec elle ?
Stefan : C’est ma sœur ! Enfin notre sœur ! D’ailleurs avec mon frère on veut faire d’elle notre relève mais ce n’est pas la peine d’essayer car elle n’a pas de jumelle !
Patron: Et c'est elle qui vous a parlé de cet emploi ? Connaissez-vous d'autres personnes ayant un lien avec l'hôtel ? Des clients ? Employés ?
Stefan : Oui c’est elle… Oui je connais d’autres personnes, tout d’abord mon autre frère Evan qui est hyper chatouilleux aux pieds, puis mon autre sœur Sara, qui est trop adulte à mon gout. Mais ce n’est pas tout, il y a James Bennett qu’on a espionné secrètement car on ne voulait pas qu’il embête notre soeurette, le mari de ma sœur Maïke et puis n’oublions pas les deux jumeaux (la vraie relève !) qui sont nés il y a peu : Lexie et Cristopher. Ah oui ! J’oubliais Quinn Stretford (notre victime favorite !) ma nièce qui est aussi la marraine de Christopher. Et puis mes parents ont récemment adoptés Eleanor, c’est donc ma sœur adoptive.
Patron: Très bien, une affaire de famille on dirait ! Et vous avez précisé que vous ne travailleriez qu'avec votre frère ? Est-ce que vous vous entendez bien ?
Stefan : On s’entend vraiment très bien ! Je n’imagine pas vivre sans lui, c’est juste impossible !
Patron: Est-ce qu'il y a eu une situation où vous avez été séparés de votre frère ?
Stefan : Oui, on a été dans la même classe jusqu’au lycée. On a été séparé à partir du jour où on s’est débrouillé pour déposer la punaise sur la chaise de notre professeur. Ça a été une réelle épreuve pour moi, j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire…
Patron: À votre avis, pourquoi vous, et votre frère, bien sûr, êtes les meilleurs candidats pour cet emploi ?
Stefan : Parce qu’on est les plus forts ! On a toujours réussi à faire ce que l’on voulait, on est toujours arrivé à nos « fins ». Et puis, on est super drôle ! On fait du super boulot !
Patron: Merci beaucoup, nous allons vous donner des nouvelles dès que possible.
Stefan : Très bien merci, au revoir.

Puis Stefan est sorti du bureau, en faisant une galipette par-dessus sa chaise, très satisfait.

Personnalité
Stefan est un jeune homme fort sympathique mais aussi très immature. Il a peut être 25 ans physiquement, mais mentalement c'est loin d'être le cas, il est pire qu'un gosse ! On le lui fait souvent remarquer mais ce n'est pas pour cela qu'il en est gêné, oh non loin de là ! Pourquoi dit-on qu'il est pire qu'un gosse ? Pour la simple et bonne raison qu'il adore faire des blagues, il est très plaisantin. Même si lui ça l'amuse et que ça amuse certaines personnes, ce n'est pas le cas de tout le monde. Autant les jumeaux peuvent être très appréciés mais dans le cas contraire ils peuvent être détestés. Un gros défaut qu'il a, c'est d'être impulsif. Souvent quand il fait une blague, il ne réfléchit pas avant d'agir et ne pense jamais aux conséquences qui parfois peuvent être lourdes. Il accepte avec difficulté les reproches mais quand cela vient de personnes qu'il estime il arrive à les accepter, mais s'il y a bien une chose dont il a horreur c'est d'être pris pour un idiot. Il est de nature sociable et ce depuis sa plus tendre enfance, même si on ne connait pas Stefan, il est impossible de dire qu'il est timide. Lorsqu'il est entouré de gens, il est fort décontracté et il se sent à l'aise avec les gens, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Depuis tout petit, il est très agité, il est difficile de le tenir en place. Ses parents avaient beaucoup de mal avec lui, tout comme avec Shane car tous les deux quand ils commencent leurs bêtises c'est un calvaire de les stopper. Il y a un truc qu'il adore, c'est faire des câlins. C'est un genre de gros ourson qui a horreur de faire la bise ou serrer la main, il préfère les gros câlins.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans mais plus pour longtemps Stefan •• Qui ne vaut pas une risée ne vaut rien 2280707726 et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de M&M’s. J'ai connu A Beautiful Lie par Maïke K. Bennett et je trouve qu'il est Juste génialissime :25: . De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon Deuxième compte , et je l'assume en attestant que Code Ok par Maïke ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan •• Qui ne vaut pas une risée ne vaut rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour Stefan
» Absence de Maëlys, James, Stefan & Heaven
» Baisse d'activité (James - Maëlys - Stefan)
» BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }
» < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-