AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:05

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
On dit toujours vivons cachés, vivons heureux, et c'est que nous avions décidé avec Shane. Tandis que je me réveillais dans ses draps, je décidais qu'il était temps pour moi de rentrer à mes appartements histoire de voir ce que j'avais manqué pendant mon absence dans le jersey shore des Bahamas. Récemment installée avec ma meilleure amie ainsi que sa sœur, j'avais tout ce qu'il me fallait pour être heureuse. Cependant, n'ayant pas encore assez de fonds pour acheter tout une chambre complète, je squattais occasionnellement le lit de ma meilleure amie, Robyn, ce qui expliquait que j'aille plus souvent chez Shane que lui chez moi. Sans que je sache réellement pourquoi, aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir les meubles histoire de voir ce que je devais économiser encore, et s'il fallait que je me trouve un boulot ou non. Je craignais simplement de devoir reprendre des études, ayant largement passé l'âge à mes yeux. J'enfilais une chemise de Shane, l'embrassa tendrement et pris la porte en direction de mon appart.


Dernière édition par S. Inaya Oxburry le Lun 2 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:47


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
Tôt ce matin, Everleigh avait commencé à tempêter dans sa chambre, souhaitant visiblement se lever avant tout le monde, moi la première. Rapidement, je m’étais levée afin de m’occuper d’elle, persuadée que comme d’habitude, elle se rendormirait encore une heure ou deux après son premier boire de la journée. Cependant, en cette matinée ensoleillée, ma petite dernière avait les yeux grands ouverts et semblait avoir aucune envie de dormir. J’avais donc décidé de la mettre dans sa poussette et de la sortir afin de se promener un peu. Après de longues minutes, je finis par atterrir du côté des bungalows où deux de mes frères habitaient encore, ayant soudainement comme idée d’aller leur faire un petit coucou s’ils avaient le temps et l’envie. Je tentai d’abord d’aller voir si Nash était réveillé, mais en voyant les rideaux fermés, je compris que ce n’était pas le moment de le déranger. Je retentai donc ma chance au bungalow de Shane. Alors que je n’étais pas assez près pour voir si les rideaux étaient encore tirés, je vis du mouvement en provenance de la porte d’entrée. Légèrement surprise, je m’approchai, la poussette devant moi, les sourcils légèrement froncés, et tandis que je faisais encore dos à la jeune femme, je demandai : « Excuse-moi, je peux t’aider ? »


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 1 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:29

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
La tête baissée, je continuais de faire mon chemin, jusqu'à ce que je faillisse heurter quelqu'un, que je reconnu comme étant la sœur de Shane, Maïke. N'ayant pas prévu de me retrouver nez-à-nez avec elle, je restais coite, e sachant que dire pour justifier ma présence de si bon matin. Je ne pouvais pas la blâmer d'aller voir son frère, mais disons que j'aurais préféré ne pas la voir et pouvoir m’éclipser sans que personne ne remarque que j'étais venue puis repartie, ce qui était la base d'une relation cachée, or la jeune femme venait de tout foutre en l'air. Cependant, je devais trouver une excuse à ma venue, et le matin, mon cerveau n'était pas des plus rapides. C'est pourquoi je souris gentiment, tentant d'être le moins fausse possible avant d'ajouter « je venais chercher des vis. Pour monter mes meubles. Dans mon nouvel appartement. ». Je mis mes mains dans mes poches afin de prendre une position plus banale et décontractée et tenter de me détendre par la même occasion. Les mains moites, je les essuyais le plus possible afin que tout ceci ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:54


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
Sans le vouloir, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un léger rire lorsqu’Inaya me dit qu’elle venait chercher des vis pour son appartement. Ce n’était pas contre elle, pas du tout, mais ce fut plutôt par rapport à la personne à qui elle venait le demander, comme je lui en fis part – le disant surtout pour moi-même, en fait – en affirmant : « Des vis ? Ce n’est pas chez Shane que tu vas trouver ça, il n’a rien de manuel ! », et en disant cela, je réalise que ce n’est probablement pas cela. Il se passe un truc outre que cela, mais je ne peux pas le supposer clairement, ça ne se fait pas, et mon frère a le droit à sa vie privée. Je hausse donc les épaules nonchalamment, et je dis : « Enfin, tu peux toujours essayer… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:09

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
Lorsque Maîke émet un petit rire, je me sens ridicule au plus haut point, étant donné qu'elle connait Shane mieux que moi et par conséquent elle sait qu'il n'est pas manuel pour un sou. Je hausse les épaules, ne sachant plus où me mettre avant de lui répondre « je m'en suis bien rendu compte, ce qui explique pourquoi j'ai les mains vides. ». Pour toute justification, je sors les dites mains de mes poches et les présente à la jeune femme. Je sais que cet incident ne va pas passer comme ça, et même si habituellement je sais mentir, je me retrouve prise comme un rat et je ne sais comment contourner tout cela. Tandis que je réfléchis à comment détourner la conversation et faire en sorte que je puisse m'enfuir au plus vite, me cacher dans mon appartement pour ne plus jamais en ressortir, mon interlocutrice me dit une phrase qui me sort de mes pensées. Perplexe, je lève la tête brusquement, les sourcils froncés, et dis « tu insinues quoi là? ». Je sens que je n'apprécie pas vraiment sa petite remarque qui se veut innocente. Peut-être suis-je parano, peut-être que toute cette histoire me monte à la tête, mais tout ce dont j'ai besoin, c'est des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:34


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
C’était loin d’être mon genre de faire des sous-entendus sarcastiques ou méchants, sauf quand j’étais dépassée, en colère, ou du moins, dans un cas extrême, ce qui ne s’appliquait pas à la situation présente. Visiblement, Inaya n’était pas au courant de ce fait, et je ne pouvais pas la blâmer, vu que notre première rencontre avait été un peu étrange, et c’était surtout par ma faute. Cependant en ce moment, je me voyais mal m’expliquer, compte tenu que c’était une chose difficile à faire quand on se sentait attaquée comme en ce moment. Pendant un instant, je la regardai, me demandant ce que j’avais bien pu dire de mal. Pour ne pas que cette histoire prenne des proportions démesurées et surtout inutiles, je fis, d’un ton calme et sincère qui n’avait rien d’hypocrite : « Rien du tout. Il y a un truc qui t’a fait croire que j’insinuais un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:41

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
Ok, il fallait que je me calme où j'allais vite finir par être cramée à cent kilomètres. Rapidement, j'analysais la situation dans ma tête, tentant de trouver quelque chose et finalement je décidais que je pouvais jouer sur certaines choses. C'est pourquoi je baissais la tête, me grattait les yeux et dis « désolée, je suis à cran, je viens juste de me réveiller, je suis encore la tête dans le derrière. ». Pour ponctuer le tout, je levais la tête et montrais mes paumes comme en signe d’innocence tout en esquissant un sourire sinècre à la jeune femme. Et comme si le ciel voulait m'envoyer un signe, je ne pus retenir le bâillement qui sorti de ma bouche et rempli mes yeux de larmes. Poliment, je mis ma main devant ma bouche avant de rajouter sur un air plus léger « quand je te dis que je suis à peine réveillée. », bien décidée à faire oublier ma mauvaise humeur habituelle du matin à la jeune femme, qui n'avait rien demandé. Après tout, elle n'y pouvait rien si notre choix était de se cacher, et surtout si toute cette situation me rendait parano puisque j'avais l'impression que tout le monde était au courant, ce qui était complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:02


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
Même si je trouvais cela légèrement étrange qu’elle n’ait même pas pris le temps de boire un café avant de venir frapper chez mon frère, à croire qu’elle était pressée, ou vachement motivée de faire ses rénovations dans son appartement. Toutefois, ce n’était pas ça l’essentiel pour le moment. L’essentiel, c’est que je retins le fait qu’elle s’était excusée, et donc que le risque de se prendre la tête devant ma benjamine pour un rien avait été évité, ce qui me soulageait. Plus conciliante, je lui répondis alors : « Pas de soucis. », bien simple, sans ajouter quoi que ce soit. De toute façon, parler pendant que les gens baillent, c’est loin d’être pratique, et c’est pour cela que je me tus, laissant Inaya terminer, puis affirmer que c’était là une preuve comme quoi elle venait fraichement de se réveiller. Je hochai la tête pour faire signe que j’avais saisi le principe, ne cherchant pas à répondre quoi que ce soit par la suite. De ce fait, un petit silence s’installa, et histoire de dévier un peu le semblant de conversation, je demandai alors : « Et Shane, il est réveillé, tu le sais ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:07

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
Visiblement, Maïke ne se doutait rien, ou alors elle le cachait bien. Dans les cas, cela m'arrangeait puisque je n'avais pas à trouver de combine pour échapper à un éventuel interrogatoire qui pourrait s'avérer gênant et que je ne prendrais certainement pas bien, n'appréciant pas qu'on tente de me tirer les vers du nez lorsque je ne veux pas dire quelque chose. Lorsqu'elle me demanda si Shane était réveillé, je regardais en direction du bungalow, avant de répondre « je ne sais pas, quand je suis partie il était réveillé mais peut-être il s'est recouché. ». Puis je me retournais vers la jeune femme et ajoutais « je crois même que je l'ai réveillé en lui demandant des vis. ». Puis je me rendis compte que tout ceci était ridicule, que je n'avais rien de quelqu'un qui bricolait et que si elle gobait ça c'était qu'elle ne voulait pas vraiment savoir ce que j'étais réellement venue faire là, mais je savais que tout ce que je venais de dire m'enfonçait toujours un peu plus dans le trou que je m'étais creusé dès que j'avais croisé le chemin de la jeune femme en sortant de chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:56


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
En posant cette question, je m’attendais à avoir une réponse d’un mot, peut-être cinq au maximum, quelque chose comme « Non il est encore au lit » ou bien « Oui, il est réveillé », simplement pour savoir si oui ou non, je pouvais me permettre de frapper à la porte de mon aîné et aller lui faire un coucou, comme je souhaitais le faire à la base. Cependant, Inaya me fournit une réponse beaucoup plus détaillée que ce que je souhaitais avoir, des détails que je ne voulais pas nécessairement connaître, puisque mon frère avait le droit à sa vie privée et au cycle de sommeil qu’il voulait. À la limite, ça devenait louche qu’elle sache autant de détails, et surtout qu’elle m’en fasse part. Si je trouvais le tout plutôt bizarre depuis le début, mais que je me retenais par politesse. Cependant, cela fut plus fort que moi, et je lâchai : « Tu es sûre que tu venais que pour tes vis ? », pinçant les lèvres lorsque je réalisai la grossièreté de ma question. Je marmonnai ensuite un petit « Pardon… » peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:35

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
Les choses se corsaient, et visiblement mon jeu d'acteur laissait réellement à désirer. J'étais habituée à mieux, et c'est pourquoi je me décidais à me ressaisir afin de ne pas perdre la face. Lorsqu'elle demanda si j'étais réellement venue pour des vis, je rougis légèrement avant d'avoir un petit rire nerveux que je fis passer sans soucis pour un rire volontaire. Je souris avant d'ajouter « bien sur, pourquoi d'autre serais-je venue aussi tôt? ». Bon d'accord, lorsque j'avais sorti que j'avais besoin de vis je n'avais pas utilisé la meilleure excuse, mais à ce moment, ça m'avait paru comme la solution la plus évidente. Du moins, dans ma tête, puisque lorsqu'on la couchait, tout ceci paraissait bien évident, voire limite grotesque. Je ne sais pas réellement si c'était l'effet de surprise ou quoi, mais je m'étais lamentablement plantée sur ce coup-là, et j'espérais me rattraper suffisamment pour disperser le doute chez la jeune femme et qu'elle pense qu'elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:03


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
La question d’Inaya me rendit légèrement perplexe. Même si elle ne m’avait pas fourni une réponse claire, il n’en restait pas moins que je savais pourquoi elle était venue, à son avis. Mon problème, c’était justement ce qu’elle avait ajouté à la suite. Sans même que je le veuille, cette question fit apparaître une tonne de réponses dans ma tête, des réponses qui, par moments, ne faisaient absolument pas de sens. Je tentai alors de couper court à ma réflexion puérile, me contentant de hausser les épaules, tentant de me dire qu’elle était pressée de commencer les travaux dans son appartement et qu’elle était peut-être lève-tôt, même si au fond de moi, je me doutais que quelque chose clochait, dépassait les vis. Jugeant qu’il serait impoli de ma part de continuer à fouiner dans des choses qui ne me regardaient pas, je répondis : « Je ne sais pas, ce n’est pas mes affaires, après tout. », avec aucune pointe de méchanceté, mais malgré moi, j’avais laissé paraître que je trouvais ça légèrement louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:01

ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l.

maïke et inaya
Pour quelqu'un qui était là dans un but purement décoratif, je trouvais que je m'étendais beaucoup, voire trop. Certains se seraient cantonnés à un "oui" ou un "non", mais moi, n'étant pas préparée j'avais voulu faire compliqué et à force de tenter d'être normale, je passais pour une timbrée qui allait déranger les gens tôt le matin pour des vis. Cependant, je ne dis rien, ne voulant pas que le ton monte et rendre encore plus bizarre la discussion. Surtout que si nous mettions à nous engueuler là nous allions rameuter tout le quartier et niveau discrétion, on avait vu mieux. Je m'étais déjà fait griller par Maïke, ce serait bien que de ne pas étendre encore le nombre de personnes qui me trouvaient bizarres. Je souris gentiment à la jeune femme avant d'ajouter « surtout qu'il n'y a pas de quoi se tourmenter l'esprit. ». Je me sentais prise comme un rat qu'on cuisinait pour faire cracher le morceau, or j'avais déjà eu affaire à des plus coriaces et même si c'était mal parti, je savais que j'allais pouvoir retomber sur mes pattes à un moment ou à un autre, je ne me faisais pas de soucis à se niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:18


Inaya & Maïke
Ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l
Ne pas se tourmenter l’esprit pour une histoire de vis à une heure plutôt matinale, voire quasi inhumaine pour commencer à faire des rénovations dans un appartement, non seulement par question personnelle, mais aussi histoire de ne pas réveiller tous les voisins également, ce n’était malheureusement pas dans mes cordes à cet instant précis. Pourquoi ? Parce que tout était trop louche, et ça commençait réellement à me puer au nez. Depuis plusieurs minutes déjà, je me faisais violence pour ne pas aller trop loin pour ne pas dire à Inaya que j’avais déjà deviné qu’il y avait autre chose, ou du moins, que j’en étais fortement certaine, parce que l’histoire des vis, ça me semblait beaucoup trop absurde. Cependant, cette fois-ci, je ne sus pas me retenir, et je tentai alors une approche en disant, tout innocemment : « Oui, c’est vrai. Et puis, je suis certaine que si je fais ma fouine auprès de Shane, il me dira la même chose ! », réalisant que je n’étais pas là bien subtile, mais je ne voulais pas faire dans l’impolitesse, surtout pas avec Inaya, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Empty
MessageSujet: Re: maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>   maïke  ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS ஐ Tous ceux qui ont des pouces savent comment faire
» Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }
» MSN • Maïke
» Absences de Maïke
» Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Bungalows-