AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:16

Jason Matthew Sanderson

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2lntz011
QUELQUES INFOS ♥️
AIME :La cigarette ◊ L'alcool ◊ Lire ◊ Ecrire ◊ La musique en particulier le piano ◊ Les fraises il en raffole ◊ Les filles simples ◊ Les sous-vêtements noirs ◊ La mer ◊ Les tours en bateaux
N'AIME PAS : Les filles avec trop de rouge à lèvre ◊ Les questions impersonnelles ◊ Les gens qui parlent pour ne rien dire ◊ La curiosité ◊ Les courgettes ◊ La neige
QUELQUES INFOS ♥️
CARACTÈRE : Romantique ◊ Solitaire ◊ Rêveur ◊ Renfermé ◊ Sensible ◊ Colérique ◊ Aime l'alcool et les cigarettes ◊ Déteste son père ◊ Ne crois plus en l'amour

HISTOIRE : ◊Son père est un riche homme d'affaire ◊ Il est proche de sa mère ◊ Il est fils unique mais à quelques cousins et cousines ◊ Sa fiancée est mort un mois avant leur mariage ◊ Il a apprit qu'elle était enceinte lorsqu'elle est morte ◊ Il est en dépression ◊ Il se noie dans l'alcool ◊ Adore les malboro ◊ Il écrivait des scénarios avant que sa fiancée ne meurt ◊ Il est étudiant en communication ◊ Lui et son ami ont remporté un prix pour leur film amateur
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 28gv3411Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Grim_310Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dwrl8n11Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Creato10Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Small_10Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 8yfdcz10
eden


man wanted


— Cousin FREE

Son cousin ? Lorsqu'ils étaient petits ils étaient toujours fourrés ensemble. Ca fais des années qu'ils ne se sont pas vu mais ils sont toujours en contact, si ils se retrouvent le duo infernal risque de faire des étincelles !
eden
women wanted



— Copine de soirée. FREE

Une fille qu'il aurait rencontré lors d'une soirée de l'hôtel et qu'il aurait secouru lorsque celle-ci ce serait faîte aborder par deux hommes peu fréquentable. Depuis lorsqu'elle va en soirée elle l'appelle tout le temps pour savoir si il peut venir avec elle, chose qu'il accepte à chaque fois.
eden


man wanted


— Ami d'enfance. FREE

Son ami avec qui il aurait tourner le film amateur et qui lui aurait présenté sa fiancée. Lorsque celle-ci est morte il était à ses côtés et Jason ne l'en remerciera jamais assez. Ils se sont retrouvés au Bahamas et son ami essaye de lui faire retrouver goût en l'amour en lui présentant tout type de femme.
eden
women wanted


— Chat et Souris FREE

On se déteste, ont ne peut pas se voir en peinture, je ne te gifle pas simplement parce que tu es une femme mais va savoir pourquoi on est attirés l'un par l'autre ... Surement l'alcool qui a dut me retourner les neurones
eden


man or woman wanted


— Colocataire. Taken

Un ou une colocataire, il s'entendrait plutôt bien et serait tout le temps entrain de se chambrer, bref une belle amitié en perspective. Un ou une colocataire pour une suite pour client.
eden
women wanted


— Le lion et la biche FREE

Une jeune fille timide qui observerait souvent Jason lorsqu'il se déplace dans l'hôtel, elle est trop timide pour l'approcher et pourtant un jour alors qu'elle tenait un verre dans la main elle le renversa sur Jason. Celui-ci se serait énervé et depuis elle n'ose plus le regarder, s'en voulant Jason ne peut s'empêcher d'aller s'excuser, commence alors une drôle de relation entre eux.

eden


man wanted


— Frêre de coeur FREE

Ce gars là, le feeling est directe passé ! Il faut vraiment qu'il ai de la patience parce que pour supporter Jason il en faut. Surtout lorsqu'il est bourré et heureusement que ce gars était là parce que sinon il aurait put finir ivre mort sous un pont.
eden
women wanted


— Internet. Taken

Une fille qu'il aurait rencontré sur internet, ils parlent énormément de tout et de rien, elle connait toute sa vie, il connait toute la sienne, il ne sait pas à quoi elle ressemble et elle non plus mais ils se sont mit d'accord pour se rencontrer bientôt.
eden

D'autre à venir ! :23:


Dernière édition par Jason M. Sanderson le Mer 30 Mai - 1:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:16

girls

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 42331310
Maïke K. Bennett

"Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre."
C'est vraiment adorable à toi de vouloir m'aider tu sais mais je ne suis pas prêt à lâcher ma bouteille malgré tes efforts pour me sortir de là. Tu es une personne adorable et je te protégerai toujours que ce soit toi ou ton bébé. Il ne vaut mieux pas te faire du mal sinon je sors les crocs ... Et dieu sais que je mords fort.
Jamie L. Davis

"Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serai déraisonnable de pleurer sur la fin..."

Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée organisée par l'hôtel et nous avons passer une nuit torride, ce fût un très beau moment. Depuis nous nous voyons régulièrement, faisant des sorties, passant du bon temps ensemble, j'ai peur de te blesser parce que tu ne sais rien pour mon problème d'alcoolisme, complications en perspectives !
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Jamie_10
eden


girls

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Bethan10
Bethany A. Russell

"Mon monde, pour le moment, c’est toi."
Bethany est ma colocataire, seule petit hic elle a perdue la mémoire et a oublié les simples gestes comme par exemple se brosser les dents ce qui nous mets souvent dans des situations plutôt comiques. Elle est vraiment adorable et je me fait un devoir de l'aider à se rappeler ... J'espère qu'elle sait encore comment prendre une douche.
Alexis Smith
Alexis est la meilleure amie de Jason, il l'a rencontré lorsqu'elle était en tournée à Dallas. Ayant entendu parler de lui et de son film ils ont fait connaissance et il lui a proposé d'écrire un scénario pour qu'elle puisse faire ses débuts au cinéma. Lors de la mort de sa fiancée elle est venue le rejoindre à l'enterrement pour le soutenir et il lui en est reconnaissant.
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Alexis10
eden


girls

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2rr7am10
Janis S. Anderson
Quand Janis croisa pour la première fois le jeune homme, elle ne put s'empêcher de le trouver extrêmement triste. N'étant pas de très bonne humeur ce jour, il envoya balader la demoiselle sans détour alors qu'elle s'était approchée. C'est au détour d'un couloir qu'elle le croisa une nouvelle fois, une semaine plus tard. Un peu fâchée par le fait qu'elle se soit faite "remballer", elle n'alla pas le trouver cette fois-ci mais lui, s'approcha. Et s'excusa.
M. Avalon Seven
Ava et Jason se sont rencontrés lorsque la jeune fille cherchait quelqu'un pour lui donner des cours particuliers, chose pour laquelle Jason postula étant un peu plus âgé qu'elle et lui-même étudiant. Ils ont sympathisés et il considère la jeune fille comme sa soeur, elle a un caractère assez fort et heureusement parce qu'il en faut pour supporter cette tête de mule !
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 93044510
eden


girls

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dc4l7d11
W. Plum Sharp
Plum et Jason ont quelque chose en commun, et quelque chose qui n'est pas anodin. En effet, tous deux sont adeptes fervents de la cigarette mais également de l'alcool - bien que la jeune femme tente d'arrêter. Ce fut lors d'une soirée où la jolie rousse décida d'aller dans un bar qu'ils se rencontrèrent. Jason préférait ruminer dans son coin, une bouteille en main. Rapidement, Plum s'approcha de lui, le mettant au défi : lequel bourrait le plus. Le jeu commença puis, voyant que la jeune femme ne tenait plus, Jason décida de la ramener chez lui. Par la suite, les deux jeunes gens se sont revus et tous deux se parlent. Du moins, Jason parle à Plum. De plus, il tente de la faire parler afin qu'elle se débarrasse de ses vieux démons, il veut la sortir de sa carapace. Plum sait qu'elle peut avoir confiance en lui et pourtant, elle reste muette face au jeune homme.
M. Ember Syke
Cette fille est un gosse, une véritable enfant ! Depuis que Jason est ici il a l'impression qu'il passe son temps à jouer les héros ! En effet il tente d'empêcher la jeune fille de commettre les pires bêtises et plus il s'entête à l'aider plus elle en fait ! Il est toujours entrain de la sermonner pour un oui et pour un non, Ember est une pagaille ambulante !
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Aayde310
eden


girls

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Wednes10
Wednesday N. Reynolds
Jason a rencontré Wednesday sur internet.Ils parlent énormément de tout et de rien, elle connait toute sa vie, il connait toute la sienne, il ne sait pas à quoi elle ressemble et elle non plus mais ils se sont mit d'accord pour se rencontrer bientôt.
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Nana16

girls

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Untitled-4-4
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Nana16
eden


Dernière édition par Jason M. Sanderson le Mer 30 Mai - 1:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:17

boys

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Maxyme10
S. Maxym Nguyen


"Je vais bien sauf quand je suis seule, c’est à dire presque tout le temps."
Alors que je sortais de ma suite un petit garçon m'a foncé dessus, c'est alors que j'ai fais la connaissance de Maxym, on a tout de suite sympathisé. C'est mon meilleur ami et il est toujours là pour m'entraîner dans des soirées pour me faire oublier ma fiancée, c'est l'un des seuls qui me comprend réellement.
Theodore L. Blackstone

"Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.
Théo c'est un peu mon petit frère, mon protégé en fait, tout comme moi il sait ce que c'est de perdre un être chère et tout comme moi il souffre intérieurement. J'essaye de lui remonter le morale, de lui changer les d=idées parce que je ne veux pas qu'ils suivent les même traces que moi, de son côté il essaye de me faire remonter la pente ce qui provoque souvent des disputes entre nous bien que ça ne dure jamais longtemps. Ce type est juste adorable !
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Thaodo10
eden

boys

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Andrew11
Andrew C. Miller
texte texte texte texte texte Jason et Andrew ce sont rencontrés lors du fameux festival de film amateur auquel Jason a gagné un prix. Andrew et lui se sont rapidement bien entendu, comme deux frères,et Andrew lui a présenté celle qui devint la fiancé de Jason, c'est lui qui dut à l'origine de leur rencontre. Quand elle est morte il est venu le soutenir à l'enterrement et Jason le considère comme l'un de ses plus proches amis.
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Donghae
eden



Dernière édition par Jason M. Sanderson le Mer 30 Mai - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:17

A vous ! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:20

Moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:26

Avec plaisir ! :6:
Qu'est-ce qui te ferai envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:58

Je peux en demander un aussi ? Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:00

Oh oui avec plaisir ! Brillant
Qu'est-ce qui te ferai envie ? :66:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:03

J'ai accroché au lien:

Citation :
— Protégée. FREE

Une fille simple, gentille et un peu naïve que Jason aurait envie de protégée. Celle-ci aimerait beaucoup le faire arrêter de boire mais il n'a pas l'air de vouloir coopérer, en tout cas il ne vaut mieux pas lui faire du mal si vous ne voulez pas vous attirer les foudre de Jason.

Je ne sais pas si ça pourrait coller ? :27: Et puis, ça pourrait devenir un peu plus "ambigu" en ce moment, considérant que Maïke est enceinte, donc elle préfère se tenir à l'écart de ce qui est cigarette ? Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:05

Oh c'est une très bonne idée ! Il est au courant qu'elle est enceinte ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:07

C'est à ton choix Wink Si tu es disponible, on pourrait peut-être faire un RP pour mettre ça en place ? Du genre au moment qu'elle lui apprend ? Smile Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2280707726 Brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:08

Evidemment que je suis disponible ! Brillant
Est-ce que tu pourrais le commencer ? Enfin si ça ne te dérange pas hein ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:08

Oui, sans problème ! Il me faudrait seulement une idée de lieu et de contexte ! Brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:10

MOIIIIIIIII beau gosse tu m'as promis Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:12

Maïke => Pourquoi pas à la piscine étant donné qu'elle est maître-nageuse ? Very Happy Pour le contexte, Jason pourrait arriver au moment où elle est entrain de finir son cours et elle aurait fait un malaise (dut au fait qu'elle soit enceinte) si ça te conviens ? Smile

Jamie => Evidemment ! Qu'est-ce qui te ferai plaisir ? Canard
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:13

C'est totalement bon pour moi ! Very Happy Je commence ça ce soir ou demain et je t'envoie le lien par MP quand il est commencé ! Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:13

Celui la si tu te vois le jouer avec moi :héé:


Citation :
— Le lion et L'agneau FREE

Notre rencontre fut magique. Lors d'une soirée nous avons passé une nuit torride et depuis nous continuons de nous voir, sortant dans des endroits différents et passant de bons moments. Une fille un peu fragile que Jason aurait peur de blesser.

Sinon je ne sais pas Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:14

Maïke =>D'accord, merci !! :46:

Jamie => Pourquoi pas ! Décrit moi un peu ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:19

Jamie est assez renfermée elle ne se confie que quand elle a trop bu :héé: elle a eu une enfance assez difficile elle a vu sa mère se faire tuer par son père alors qu'elle était cachée dans un placard elle a donc vécu dans différente famille d'accueil où elle devait protéger sa petite soeur. Elle s'est consacrée à ses études pour éviter de penses à ses problèmes et elle est devenue vétérinaire. Elle sauta sur le premier travail que l'on lui proposa vétérinaire pour les dauphins à l'hôtel, elle en profita pour ouvrir son propre cabinet et s'installer aux Bahamas avec sa soeur où elle vit actuellement. Maintenant elle peut enfin s'amuser alors elle sort autant qu'elle le peut et elle fait tout pour s'amuser. Je pense que je n'ai rien oublié :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:20

Dans ce cas là alors oui ça me convient parfaitement ! En plus ça colle avec mon scénario ! Donc il se serait rencontré en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:21

Moi :27: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:23

Avec plaisir :27:
Que voudrais-tu ? :35:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:25

Oh c'est parfait alors Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| 2280707726
Fais moi signe quant tu es libre pour un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:25

Je suis libre y'a pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:26

On voit ça par mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myel - The links
» Karen's Links
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ RosaBella
» Inaya ﺕ Superman sans ''u'' ça devient tout de suite moins élégant.
» Ma vie est une grotesque comédie. Jason Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-