| Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Savannah Phillips
PROFIL▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 35
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 11 Juin - 1:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 11 Juin - 3:25 | |
| Karen => Ca marche ! Lea => Oh mais avec plaisir ! Oui a nous deux on va bien trouver Tu pencherais plus pour du négatif ou du positif ? Savannah => Alors disons qu'ils auraient put se "retrouver ici" et Jason veillerait énormément sur elle parce qu'elle est tout ce qu'il lui reste tout comme elle Ou alors ils se seraient rencontrés lors de l'enterrement de sa fiancé, comme tu veux ! |
|
| |
L. Savannah Phillips
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 11 Juin - 4:01 | |
| Oh avec plaisir ! J'attend un petit peu avant de faire de nouveaux sujets mais je t'envoie un mp dés que j'ai de la place |
|
| |
L. Savannah Phillips
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 18 Juin - 3:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 18 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mar 19 Juin - 6:24 | |
| Avec plaisir ! :p une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Ven 6 Juil - 20:18 | |
| Moi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dim 8 Juil - 1:00 | |
| J'ai pas trop d'idée j'aimerai du positif si c'est possible |
|
| |
Kheyran S. Leigh
PROFIL▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dim 8 Juil - 2:30 | |
| moi ? - Citation :
- — Ami d'enfance. FREE
Son ami avec qui il aurait tourner le film amateur et qui lui aurait présenté sa fiancée. Lorsque celle-ci est morte il était à ses côtés et Jason ne l'en remerciera jamais assez. Ils se sont retrouvés au Bahamas et son ami essaye de lui faire retrouver goût en l'amour en lui présentant tout type de femme. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dim 8 Juil - 23:23 | |
| Avec plaisir ! Je t'ajoute donc ! |
|
| |
Kheyran S. Leigh
PROFIL▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 9 Juil - 5:32 | |
| Juste, j'ai zappé un truc, d'où vient Jason ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Lun 16 Juil - 20:04 | |
| Moi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Ven 20 Juil - 4:21 | |
| Moi, j'aimerai bien avoir un lien Et si, je peux me permettre : j'ai accroché à ce lien ! C'est tout à fait le style de mon personnage. Dis moi s'il est encore libre ce lien, et surtout si tu veux bien de moi dessus - Jason M. Sanderson a écrit:
-
— Copine de soirée. FREE
Une fille qu'il aurait rencontré lors d'une soirée de l'hôtel et qu'il aurait secouru lorsque celle-ci ce serait faîte aborder par deux hommes peu fréquentable. Depuis lorsqu'elle va en soirée elle l'appelle tout le temps pour savoir si il peut venir avec elle, chose qu'il accepte à chaque fois.
eden |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 21 Juil - 20:14 | |
| Kheyran=> Jason est né à Dallas en Amerique ! Mallory=> Avec plaisir, une idée ? Sidney => Parfait la miss, je t’ajoute donc |
|
| |
W. Nathanaëlle Harris
PROFIL▐ Inscrit le : 18/08/2012
▐ Messages : 39
▐ Âge : 30
▐ Points : 49
▐ Métier : Etudiante en beaux arts
▐ Statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Ven 2 Nov - 1:03 | |
| Un lien entre nous est obligé, n'est ce pas ? |
|
| |
S. Maxym Nguyen♕ Almost perfect.
MA PETITE VIE Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
PROFIL▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Ven 2 Nov - 1:07 | |
| c'est Kheyran sous un DC. Ami d'enfance ne marche pas :S Ou alors, plus tard, lors d'un voyage de Khey à Dallas. (je sais pas si c'est proche ou n on de Miami) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Ven 2 Nov - 9:22 | |
| |
|
| |
Solyne O. Burke
MA PETITE VIE Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
PROFIL▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dim 18 Nov - 0:20 | |
| Le beau Robert Veux tu de moi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Dim 18 Nov - 3:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mar 20 Nov - 2:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 21 Nov - 5:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| | |
| |
|
| |
| Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| | |
|