AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 35
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:41

Jason M. Sanderson a écrit:
D'accord ! Alors j'ai vu que Savannah était née en Alaska, elle pourrait donc être sa cousine éloigné ? Smile

Ce serait bon pour moi ça ! Smile Ils auraient pu se rencontrer soit pendant une réunion de famille, ou un voyage ? Ou bien ils font connaissance ici ? Même que si tu souhaites faire encore plus positif, Savannah pourrait considérer Jason comme la seule famille qui lui reste, considérant que ses parents ne lui parlent plus et que son frère est décédée. C'est toi qui vois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:25

Karen => Ca marche !

Lea => Oh mais avec plaisir ! Brillant Oui a nous deux on va bien trouver Very Happy Tu pencherais plus pour du négatif ou du positif ? Smile

Savannah => Alors disons qu'ils auraient put se "retrouver ici" et Jason veillerait énormément sur elle parce qu'elle est tout ce qu'il lui reste tout comme elle Very Happy Ou alors ils se seraient rencontrés lors de l'enterrement de sa fiancé, comme tu veux ! :3:
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:30

J'aime l'idée qu'ils se retrouvent ici ! Very Happy Quand tu seras disponible, on pourrait peut-être faire un RP de retrouvailles ? Brillant

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:01

Oh avec plaisir ! Canard J'attend un petit peu avant de faire de nouveaux sujets mais je t'envoie un mp dés que j'ai de la place Very Happy
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:50

Génial ! J'ai hâte ! Very Happy Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:51

:17:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:42

Moi ? (:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:24

Avec plaisir ! :p une idée ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Moi ? Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:00

J'ai pas trop d'idée j'aimerai du positif si c'est possible
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:30

moi ?

Citation :
— Ami d'enfance. FREE

Son ami avec qui il aurait tourner le film amateur et qui lui aurait présenté sa fiancée. Lorsque celle-ci est morte il était à ses côtés et Jason ne l'en remerciera jamais assez. Ils se sont retrouvés au Bahamas et son ami essaye de lui faire retrouver goût en l'amour en lui présentant tout type de femme.

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23

Avec plaisir ! Je t'ajoute donc !
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:32

Juste, j'ai zappé un truc, d'où vient Jason ? Arrow

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

Moi? Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:21

Moi, j'aimerai bien avoir un lien Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726
Et si, je peux me permettre : j'ai accroché à ce lien ! C'est tout à fait le style de mon personnage.
Dis moi s'il est encore libre ce lien, et surtout si tu veux bien de moi dessus Smile

Jason M. Sanderson a écrit:

— Copine de soirée. FREE

Une fille qu'il aurait rencontré lors d'une soirée de l'hôtel et qu'il aurait secouru lorsque celle-ci ce serait faîte aborder par deux hommes peu fréquentable. Depuis lorsqu'elle va en soirée elle l'appelle tout le temps pour savoir si il peut venir avec elle, chose qu'il accepte à chaque fois.
eden

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:14

Kheyran=> Jason est né à Dallas en Amerique ! Smile

Mallory=> Avec plaisir, une idée ? :17:

Sidney => Parfait la miss, je t’ajoute donc Wink Canard
W. Nathanaëlle Harris

W. Nathanaëlle Harris

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 18/08/2012
▐ Messages : 39
▐ Âge : 30
▐ Points : 49
▐ Métier : Etudiante en beaux arts
▐ Statut civil : Célibataire

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03

Un lien entre nous est obligé, n'est ce pas ? :27:
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:07

c'est Kheyran sous un DC.
Ami d'enfance ne marche pas :S Ou alors, plus tard, lors d'un voyage de Khey à Dallas.
(je sais pas si c'est proche ou n on de Miami)

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:22

un lien sa te dirait ?
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:20

Le beau Robert Brillant
Veux tu de moi ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:55

Frère de coeur ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:58

MOIIIIII je veux Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726 Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 2280707726

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:05

meeee?

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 6 Icon_minitime

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6