AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:25

Parfait je t'ajoute alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 37
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:34

Jason M. Sanderson a écrit:
— Internet. FREE

Une fille qu'il aurait rencontré sur internet, ils parlent énormément de tout et de rien, elle connait toute sa vie, il connait toute la sienne, il ne sait pas à quoi elle ressemble et elle non plus mais ils se sont mit d'accord pour se rencontrer bientôt.

J'aime bien ça :héé:
Pardon pour le retard, sinon Razz

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

:13: Puis-je ? :66:

:batte: Chat et Souris FREE
On se déteste, ont ne peut pas se voir en peinture, je ne te gifle pas simplement parce que tu es une femme mais va savoir pourquoi on est attirés l'un par l'autre ... Surement l'alcool qui a dut me retourner les neurones

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:16

Wednesday => D'accord miss dans ce cas là je t'ajoute ! Very Happy

Taylor => D'accord miss, une idée de pourquoi ils se détestent ? :46:
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

De même !
Et quand je serais enfin en vacances, tu me devras un RP, petit mec Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 2280707726

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:06

Avec plaisir la miss ! Very Happy
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 35
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:31

Pourrais-je ? Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:14

Bien sur ! Smile une idée ? Very Happy
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:20

Je suis venue un peu en touriste pour tout t'avouer Caché boîte Razz Mais j'ai vu que tu cherchais des liens familiaux, serait-ce possible ? :27:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:05

D'accord miss, une idée de pourquoi ils se détestent ?

Faisons simple et disons qu'on n'a eu une courte liaison. J'ai vraiment eu le coup de foudre et toi non (peut être que j'était qu'une histoire d'un soir ?!). Et que par la suite je l'ai vriament mal pris et que depuis je te HAIS tout simplement Batte

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:12

Savannah => Une cousine peut être ? Smile

Taylor => Parfait ça me convient parfaitement ! Very Happy
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Savannah => Une cousine peut être ? Smile

Taylor => Parfait ça me convient parfaitement ! Very Happy

C'est ce à quoi je pensais ! Cousin/Cousine qui se connaissent bien, ou plutôt éloignés toutefois ? Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 2280707726

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:47

D'accord ! Alors j'ai vu que Savannah était née en Alaska, elle pourrait donc être sa cousine éloigné ? Smile
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:48

ça marcherait sauf au niveau de la piscine, Jason aurait pu sortir Olivia, et elle lui aurait demandé de garder le secret sur sa nouvelle peur panique de l'eau?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:41

D'accord ça marche ! Un ex donc !

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:29

moi aussi j'en veu un lien Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:56

Avec plaisir miss ! Very Happy Une idée ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:39

j'ai remarqué que tu avais Copine de soirée comme liens libre alors ça me tente et si ça te dis on développe un peu plus et on va dire qu'on se raconte des fois des trucs sur nos vies bref !

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:41

Oh oui avec plaisir ! Tu serais donc en meme temps une sorte de confidente ? On se trouve un petit scénario ? Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

pas vraiment elle fais pas trop confiance aux gens juste des clichés de sa vie pas plus Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:16

D'accord ça marche ! Donc comment se serait-il rencontrés ?
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

en thermes ça varie Smile d'accord Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

Ca marche ^^ je t'ajoute donc Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

D'accord ça marche ! Donc comment se serait-il rencontrés ?
bah on serait rencontrer dés que je suis arriver voir le bahamas au premier temps lorsque j'étais tjr chez moi ! puis une autre fois lorsque j'ai décidé d'accepter le job ici et une dernière fois lors de mon installation !

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

Moi je veux bien un lien Brillant Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 2280707726 bon j'ai pas vraiment d'idée mais à nous deux on va bien trouver Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 2280707726

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|   Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| - Page 5 Icon_minitime

Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant