| Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason L. Miles
PROFIL▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 7:25 | |
| Jason : C'est parfait alors ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 8:00 | |
| Andrew => Bien sure ! que voudrais-tu ? Alexis => Avec plaisir ! Une idée de scénario ? Théodore => Parfait je t'ajoute ! On se fera un rp ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 8:03 | |
| J'hésite entre cousin & frère de coeur ^^ |
|
| |
Jason L. Miles
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 8:47 | |
| Pour le RP, ce sera quand tu veux =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 8:57 | |
| Andrew => Oh ben écoute décris moi ton personnage un peu Théodore => Bah écoute je fais ça demain si tu veux ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 9:07 | |
| Andrew est acteur, il est aux Bahamas pour s'amuser parce qu'en réalité il ne voulait pas devenir acteur c'est son père qu'il l'a poussé à devenir acteur. Après s'être disputé avec son père il a quitté LA pour venir s'éclater aux Bahamas et mettre sa carrière un peu entre parenthèse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 9:30 | |
| Bon alors déjà on va partir sur un super lien parce que Jason est un ancien scénariste qui a remporté un prix pour un film amateur Andrew pourrait être son frère de coeur, lui et Jason aurait put se rencontrer lors de ce festival et Andrew aurait put lui présenter la fille qui fut la fiancée de Jason avant qu'elle ne meurt, si cette idée de base te plait on la développe sinon je trouve autre chose pas de soucis |
|
| |
Jason L. Miles
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 10:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 5 Mai - 21:07 | |
| Théo => On en parle par mp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 9 Mai - 3:44 | |
| Je crois qu'on a un lien tous les deux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Jeu 10 Mai - 8:05 | |
| Oui ma belle ! Tu veux qu'on développe un peu ça ? |
|
| |
Wednesday N. Reynolds ♥. Closer to the edge.
PROFIL▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 37
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mar 15 Mai - 11:46 | |
| Mais t'es sérieux, là ? Pourquoi on a pas de lien ? Dis, dis...T'en veux bien un avec moi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mar 15 Mai - 23:25 | |
| Mais avec plaisir chère demoiselle ! Lequel te ferais envie ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 3:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 6:28 | |
| Oui ! Quelque chose te tente ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 6:45 | |
| Quelque chose ambigue positif? si t'as de la place ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 6:50 | |
| Oui évidemment ! Tu me décris un peu Ember ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 8:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 8:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Mer 16 Mai - 12:28 | |
| Excuse j'ia pas grillé le tu me décris un peu ember
Elle a été blessé par la vie , elle est assez méfiante ,pourtant elle est une jeune femme plein de vie , ne se prenant que trés rarement la tête ,elle vie sa vie comme elle l'entend. Elle collectionne les hommes et les femmes. Elle n'a jamais vraiment aimé, elle a bien trop peur qu'elle ressente le même manque qu'elle a eu avec son pére quand il l'a abandonné aprés avoir trahi sa promesses. Sa vie n'a jamais été éblouissante. Elle n'a pas eu une vrai vie de famille; ses parents étant des escroc ils étaient sans cesse sur la route , elle n'a jamais connu les joie d'avoir un jardin , de s'amuser à se balancer sur sa balancoire. c'est pour ça qu'elle est resté malgré tout une grande enfant ,la retrouvé sur une balançoire à rire comme une enfant c'est tout à fait possible. Elle aime le danger et fait quelque course de voiture illégal. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Jeu 17 Mai - 4:17 | |
| D'accord, on en discute par mp ! |
|
| |
Alan E. Stevenson
MA PETITE VIE Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
PROFIL▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 19 Mai - 0:22 | |
| Moi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 19 Mai - 0:44 | |
| Avec plaisir la miss ! Une idée ? |
|
| |
Alan E. Stevenson
MA PETITE VIE Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
PROFIL▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 19 Mai - 0:46 | |
| - Citation :
Une fille qui ai du caractère pour pouvoir supporter cette tête de mule. Ils se disputent souvent, ne sont pas d'accord sur tout mais s'adore tout de même. J'ai vule scéna soeur de coeur mais 'jsais pas si ça colle :/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| Sam 19 Mai - 0:47 | |
| Décris moi un peu Ava et je te dis ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| | |
| |
|
| |
| Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.| | |
|