AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:30

Tu peux me résumer ton perso? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 38
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:50

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:22

C'est Jeffreu sous l'un de ses DCs

As-tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 38
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:33

Hum pas vraiment, mis a part que tous deux bossent pour l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Désolée, j'ai eu des problèmes d'internet hier et la semaine dernière j'étais à Paris donc j'ai pas vraiment pu RP ni passer sur le forum. (C'est toujours Jeffrey sous un DC =))

Peux-tu me résumer ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:37

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:02

Flemme de changer de compte =)

Tu as déjà une idée? =) (En tout cas, c'est avec plaisir =) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:10

Razz
Alors, plus jeune, Winnie a fait le tour des USA avec sa mère, elle aurait pu rencontrer Jeffrey à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:47

En effet, ils pourraient s'être connu à cette époque. Après il faut voir si leur relation serait plutôt positive ou plutôt négative... Bon, Jeffrey est un peu cinglé mais il est gentil alors je ne pense pas que leur relation puisse négative. Ils pourraient être de bons amis depuis cette époque, ils n'auraient jamais coupé les ponts. Et en fait, Jeffrey pourrait peu à peu être devenu le meilleur-ami de Winnie? (Ok je vais peut-être un peu loin là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:17

Eh bien, pourquoi pas Wink
Ils se seraient rencontrés dans la rue ou quoi parce que Winnie n'allait pas au lycée ni rien, cours par correspondance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:32

Et bien on pourrait dire que Winnie s'était perdue et Jeffrey serait venu à son secours. Ils se seraient revu, etc... Jusqu'à ce que leur relation soit ce qu'elle est maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:35

Ouais K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 2280707726
Et il ne sait pas qu'elle est aux Bahamas. Elle veut lui faire la surprise ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:04

Ouais =)
Et au niveau de leurs retrouvailles j'ai une petite idée : Winnie, qui aurait changé de numéro de téléphone portable ou se serait mis en numéro masqué, appelerait Jeffrey sur son téléphone portable alors qu'il est à quelques mètres d'elle et elle lui dirait d'une voix un peu mystérieuse et surtout rieuse : "Mr Jones, je vous vois. Arrêtez-vous et retournez-vous. Vous aurez sous votre nez une magnifique femme enceinte." (Enfin, un truc dans ce genre).

Si ça te convient, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:08

Mdr, excellent xD
Citation :
Retournons quelques années en arrière, alors que Winnie faisait encore le tour des Etats Unis en compagnie de sa mère. Durant quelques mois, la jeune femme ainsi que sa mère se sont arrêtées à Denver, dans le Colorado. Lors d'une sortie comme une autre dans la ville, la toute jeune jeune Winnie se perdit. Par chance, un jeune homme, à peine plus vieux qu'elle l'aida. Durant la suite de son séjour dans la ville, la jeune ukrainienne retrouva plusieurs fois Jeffrey. Ils commencèrent à se rapprocher, à sympathiser puis, une grande amitié s'en suivit. Cependant, la jeune femme dut partir pour une nouvelle destination ce qui ne l'empêcha pourtant pas de garder contact avec son ami. Les années passèrent et Winnie commença à se rendre compte que Jeffrey était le seul à autant la connaitre. Désormais, elle est aux Bahamas mais lui ne le sait pas. Elle a décidé de faire la surprise à son meilleur ami en allant le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:24

C'est parfait! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:27

Génial K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!    K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2
» ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight
» Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks
» it's to know that you have good friend's
» (F) Leighton G. Jones-Wheeler ft Sophie Turner ou Kaya Scodelario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-