AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:49

Qui commence ? Lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:52

pourrai tu le commencer s'il te plait ? et pourquoi un rendez-vous dans un restaurent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:14

Pas de soucis je fais ça dans le week end
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:51

merci beaucoup :8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:50

Moi? J'ai même une petite idée La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:58

Oh oui dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:17

Récemment, Nash a voulu acheter une villa pour Wendy, le futur bébé et lui. Enfin une villa familliale quoi :héé:
Il aurait pu s'adresser à l'agence où Dolce bosse, et s'aurait été elle qui l'aurait aidé à trouver la villa qu'il voulait. Au fil des discussions et tout, ils se seraient rapprochés et seraient devenus de bons amis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

Moi! La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:28

Nash > Oui c'est une bonne idée !

Olivia > Avec plaisir qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:39

Pour Nash; Contente que tu aimes, je t'ajoutes sous peu!

Pour Livia ; J'ai pas vraiment d'idées en fait :héé: On part sur du positif ou du négatif? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Je partirais bien sur du négatif ou de l'ambigüe pour changer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.   La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» < La vie n'est qu'un semblant d'espoir, mais elle vaut la peine d'etre vécue > S. Kaya Stretford
» « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» ÉDITEUR FORUMACTIF •• Comment retourner au mode "Normal"
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-