AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:03


Molly J. Lewis

Informations générales
Nom complet • Molly Jennyline Lewis
Date de naissance • 19 Avril 1992
Lieu de naissance • Paris
Âge • 21 ans
Métier • Sans profession
Statut civil • Celibataire
Groupe • Golden Coast
Célébrité • Kaya scodelario
Code:
<pris>Kaya scodelario</pris> •• [i]Molly J. Lewis[/i]
Histoire
 MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Tumblr_m1o01ggIsj1r83779

Paris une ville splendide accueillant des milliers de personnes de tout âge et parmi ces personnes se trouvaient la famille: Lewis . Une famille des plus banales - pas si sûr (a) -, deux parents heureux et amoureux avec deux merveilleux enfants. Moi Molly Jennyline Lewis un membre de cette charmante famille, sœur jumelle de Sean avec lequel je partage pratiquement tout. Je suis une personne qui aime particulièrement la vie, ses amies, sa famille. Je porte d'ailleurs un grand intérêt à tout ce que j'entreprends mais tout ça, c'était avant, avant que tout cela arrive. Mon frère est mort emportant avec lui toute ma joie de vivre et laissant derrière lui une fille en colère, moi.

Désormais je suis âgée de seize ans, je vis actuellement à New York. Mon père pensait qu'en changeant de ville tout irait bien, mais une blessure comme celle-ci ne s'efface pas en un claquement de doigt et surtout ce n’est pas en changer de ville qu’on va oublier le passer.  Il était vingt heure trente, l'heure du repas. Un moment que je redoutais la plupart du temps, cette ambiance de rire forcés me donner envie de vomir. Comme chaque repas mon père se pliait de rire avec ma mère dans des sujets peu drôle soit disant passant et à chaque fois je portais un regard de mépris à leur adresse et comme toujours je quittais la table à manger pour regagner ma chambre. «  Vous êtes incroyable à vous entendre c’est comme si Sean n’avait jamais existé, il est  mort il y a à peine quelques mois et vous vous riez comme deux abrutis alors que sa putain de photo est placé juste derrière vous. Et toi papa tu crois en changeant de ville tout arranger les choses mais vous vous voilez simplement la face, vous croyez que je suis sourde, je vous entends fondre en larme dans vos chambre. » Dis-je en me déplaçant pour récupérer la photo de Sean que je regarda plusieurs seconde avant de reprendre «  Sean est mort, il est mort et n’a pas tenu sa promesse, et vous aussi.  Maman tu as toujours promit de le protéger et là il est où ? Dans un cercueil enfermer sous terre. »  Dis-je en balançant le cadre par terre qui se brisa en mille éclats en touchant le sol et je quittai les lieux aussitôt.

Dans ma chambre, je  me mis à regarder des photos de moi, qu'il y a trois ans pendant plusieurs minutes avant de me retourner vers le miroir et là, je me suis posé cette question : A partir de quand tout à vraiment basculer ? Quand ai-je cessé d'être heureuse ? Je souris certes mais vous comme moi savez qu'il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire. J'ai perdu toute cette joie de vivre qu'il y avait sur ses photos depuis son décès, je me demandais souvent comment mes parents faisaient pour avancer autant. C'est triste de perdre sa joie de vivre à mon âge, de passer son temps à se plaindre et à faire semblant que tout va bien. Ma solution de survis ? Ne plus rien ressentir, penser à moi et seulement à moi. Je soupirai longuement avant de sortir un sachet de cocaïne que je plaçai en raille et le sniffa doucement me sentant qu’un seul coup beaucoup mieux. Depuis ce jour j’étais devenue accro à cette merde qui aller surement me pourrir la vie.

Quelques années plus tard, je restais toujours la même toxicomane, plongée dans la drogue. J’allais mieux certes mais je n’avais toujours pas réussit à me détacher de l’apprise de la drogue mais passons, ce matin en me levant je venais de trouver dans la boite au lettre un courrier qui m’étais adressée et sans plus attendre je l’ouvris. Une invitation. Je ne savais pas d’où cela venait mais je l’avais reçue donc pourquoi ne pas en profité ?  Puis ça me permettrait de quitter le domicile familial chose qui arrangerait surement mes parents qui ne savait plus vraiment quoi faire de moi quoiqu'en fait, je crois que cette invitation est due à cause de mes parents. Oui je crois que j'ai oublié de précisé que je viens qu'une famille aisée.

Une fois les bagages faits et l’arrivée à l’hôtel situé au Bahamas, je m’étais enfin convaincu que c’était peut-être une nouvelle vie qui s’offrait à moi. J’avais deux choix : Continuer à agir comme un déchet ou bien me reprendre en main et avancer ? Quel choix faire ?

Mon arrivé sur l'îles me fit un petit pincement au cœur, les Bahamas quoi! Ce n'était pas n'importe quelle îles. Pour être honnête j'espère que les soirées là-bas soient de la tuerie. Oui je suis une sacrée fêtarde et alors ? Je suis âgée de dix-neuf ans et célibataire donc pourquoi ne pas en profité ? mais j’espérais également faire des rencontres. Enfin bref, on verra bien où le destin me mènera après tout.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Nana. J'ai connu A Beautiful Lie par Une amie (: et je trouve qu'il est super. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Premier, et je l'assume en attestant que Code OK par Maïke Coeur


Dernière édition par Molly J. Lewis le Dim 6 Oct - 5:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:18

Bienvenue parmi nous ! Coeur

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Very Happy MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
N. Ezeckiel Harper

N. Ezeckiel Harper

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/04/2013
▐ Messages : 54
▐ Âge : 35
▐ Points : 261
▐ Métier : maître nageur.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : time to put my life together.

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:38

C'est moi l'amie, c'est moi l'amie ! MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. 2280707726 

Bienvenue ma Molly Sex 
Bonne chance pour ta fiche et ... à très vite A table 
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:13

bienvenue ici ma belle MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. 2109348208 kaya est un excellent choix MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. 2280707726 Niaa
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:41

    MAIKE : Merci beaucoup (:
    EZECKIEL : OUIII MON AMIE !!!!! :25: :25:  et Merci beaucoup (:
    Hâte de Rp avec toi aussi, je pense qu'on va bien rire comme à chaque fois xD (:
    SHANE : Chace, la perfection *___* Merci beaucoup ! Very Happy

    Je pense avoir terminée :26: :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:44

Ça c'est le genre de truc que j'aime pas faire Caché boîte

Malheureusement, il manque quelques lignes à ton histoire Caché boîte Dans le nombre de mots, il y en a 753 alors qu'il doit y en avoir au moins 800 Caché boîte

Selon moi, si tu peaufines quelques détails çà et là, que tu rajoutes environ 5 lignes, ça devrait être bon, et je pourrai t'approuver Wink

Merci de ta compréhension Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:05

Oh ! Pas de soucis (: Je vais rajouter quelques lignes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:39

Merci Coeur

Tu n'as qu'à prévenir lorsque ce sera fait et je reviendrai vérifier si tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:15

Welcoume, super choix, réserve moi un lien d'enfer MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:26

Bienvenuuuuuuuuue ici MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. 2280707726
J'adore ton titre et ton avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:18

Maïke je crois que c'est bon :$ Enfin j'espère !

Et merci beaucoup Kiara (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:20

Oui c'est bon à présent ! Very Happy

J'approuve donc ta fiche avec plaisir ! Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous !! :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.   MOLLY :  J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.
» Jason M. Sanderson Link's |Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.|
» « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations-