AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:42

D'accord, alors réchéflissons Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2052856039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:05

Bethany aussi est écrivain, j'avais pensé que les deux jeunes femmes pourraient connaitre le travail de l'autres, elles auraient aimé se rencontrer pour parler de leur travail, mais Bethany qui a eu un accident il y a quelques mois n'aurait pas pu s'y rendre. Looney aurait pu en vouloir à Beth jusqu'à ce qu'elle apprenne que Beth est atteinte d'amnésie, du coup elle pourrait aider Beth a réécrit et aussi aider Beth à s'ouvrir à d'autres style de livre ? (Beth écrit des livres féministes, où elle fait partager ses idées)

Si tu n'aimes pas je peux trouver autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:25

J'adore ! Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2280707726
Je prends ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:43

ça dépend, Looney est fêtarde ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:44

J'avais pensé que Keith pourrait être un fan des livres de Looney :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:45

Je suis contente que ça te plaise je t'ajoute dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:53

heum de quoi as tu besoin avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:53

Je n'ai pas spécialement besoin de quelque chose donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:28

Il me reste juste une question concernant notre lien :héé:

Qui commence le RP ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:14

Comme tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:15

J'en ai pas trop, je peux toujours commencer :héé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:15

Si tu veux :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:16

Bah moi ça me dérange pas hein, c'est à toi de voir si tu as envie de le faire maintenant ou bien attendre un peu, ou un truc comme ça :27: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:39

Ah bon x)
Je sais pas trop alors. Positif ou négatif ? Ambigue, mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:33

Moi ? Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2400465566
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:48

Maïke ♣️ Ben...Maintenant :27:

Kheyran ♣️ Hum...Je dirais...négatif ? Razz

Ysmaël ♣️ Ouiiii Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:49

Aurais tu une idée ? Ou besoin de quelque chose en particulier ? Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2400465566
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59

Je n'ai pas besoin de quelque chose de spécial Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2400465566
Et je n'ai pas une seule idée Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:20

J'ai ça de libre qui pourrait être sympas Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2280707726 :27:

" Je sais pas pourquoi, mais dès que je t’ai vue, je t’ai tout de suite apprécie et j’ai voulu faire connaissance avec toi, seulement ce n’était pas ton cas. A peine t’avais-je approché que tu m’as jeté, sans même vouloir qu’on discute. Je ne compris pas vraiment son attitude et voulu en savoir plus, et tu m’as finalement laissé ma chance. Comme quoi elle a bien fait, puisque maintenant nous sommes très proche, j'aime d'ailleurs beaucoup la taquiner et on s'entend très bien. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Ais-je le droit à un lien? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

Super Smile
Mais une idée ? (désolée je seche completement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:32

Ysmaël ♣️ Je prends ! Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2280707726
Maylee ♣️ Ouaip ! Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2280707726 Une idée ? Razz
Kheyran ♣️ Une engueulade de voisinage ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:35

Moi ? Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:15

Désolée du temps de réponse Arrow
Alors avec Kheyran → une engueulade de voisinage peut être pas mal. Admettons Kheyran aurait passé une soirée avec sa copine et ils en auraient profité pour se faire une fête ou je sais pas quoi, musique bien forte et tout. Looney n'aurait pas apprécié. Ou sinon, Looney aurait pu se planter de chambre, s’acharner sur la porte ce qui aurait énervé Kheyran qui était dans sa suite.

Et avec Noah, tu veux bien ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:52

Jamie ♣️ Oui, toi ! Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 2280707726 Une idée ?
Noah ♣️ J'avais pensé à la première option, les cris en prime :héé: (Si tu vois ce que je veux dire Arrow)
Et oui, je veux bien avec Noah Razz
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Looney ♣ A vos claviers.
» (f) Looney Zélie Stone • feat. Rosie Tupper
» CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR
» Parce que j'aime recevoir des SMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-