AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:08

MDR Ca me va pour Kheyran, les cris en prime :héé:
Ensuite pour Noah, je sais pas trop Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:31

un petit lien?

Qu'as tu besoin Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:00

Noah ♣️ Tant mieux :héé:
Positif ou négatif ? Razz
Keegan ♣️ Ouaip !
Euuh...De rien de très spécial. Plutôt positif ou négatif ? Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:09

Je sais pas trop x)
Décidément, je suis pas au top Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:25

une meilleure amie, soeur de coeur , confidente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:53

Noah ♣️ Positif ? Vu que j'ai du négatif avec Kheyran xD
Hum...Noah et Looney aurait pu se rencontrer quelque part et mon personnage aurait pu demander à Nono si elle était professionnelle dans le milieu pour prendre des photos pour ses couvertures de livres, par exemple et elle aurait apprécié son travail :héé:
Keegan ♣️ Ces liens ne conviennent pas trop avec le caractère de Looney, a moins que Keegan et elle se connaissent depuis très très longtemps ou que ton personnage soit vraiment attaché au mien et être comme un "rayon de soleil" pour Looney, par exemple Razz
Mais on peut toujours développer leur lien en RP, après Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47

je pourrais être le rayon de soleil de Looney et toi ma force et ma détermination ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:58

Razz
Keegan a mis les pieds en Australie ou non ? En Autriche ? Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:17

En vacances 1 ans après la mort de son frère , un voyage en famille pour essayer d'oublier mais un désatre pour elle , elle a fait la gueule a ses parents tout le long et n'as rien trouver de mieux que de rester autour de l hotel et de trainer sur la plage avec un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:57

Hum...Elle est allée où ?
C'était vers quel âge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:18

(Ta signature est trop Bave)
Alors, alors, j'aime ton idée ! Very Happy
Nono aurait pu être plutôt flattée par la demande même si son job est d'être paparazzi. Après y avoir réfléchis, elle aurait pu accepter avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:54

Looney Y. Rosebury a écrit:
Hum...Elle est allée où ?
C'était vers quel âge ? Razz

nelbourne, sydney , darwin et perth.

17 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:37

Noah ♣️ (C'est gentil Brillant)
Je note, alors Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 2280707726
Keegan ♣️ Looney a déménagé à Sydney qu'à ses dix-huit ans Razz
Elles peuvent s'être rencontrées à l'hôtel et Looney, même si elle reste distante, sentirait que Keegan pourrait lui être d'une grande aide dans sa vie ou autre Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 2280707726
On peut développer leur lien par RP, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

ouais j adhere^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:44

Tant mieux !
Tu veux faire ce RP maintenant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

Pourquoi pas , pourrait tu le commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

Euh, si tu veux Smile
Quel lieu, quel contexte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:34

Moi? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:49

Oui :héé:
Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:53

La piscine de l'hotel

un cocktail et du soleil^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !   Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Looney ♣ A vos claviers.
» (f) Looney Zélie Stone • feat. Rosie Tupper
» CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR
» Parce que j'aime recevoir des SMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-