AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:37

Évidemment que oui :3:

Ooh le c*n, j'aurais une raison de lui casser la tête T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 4253911796
Est-ce que tu as une idée de rencontre ? Un contexte particulier marrant ? pas marrant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:50

Il a été méchant avec moi, va lui casser sa tête! :p

Bref, j'ai pas vraiment beaucoup d'idée, peut-être un truc un peu insolite, qui feras que le jour où Shannon les présentera enfin (parce qu'il le fera, ou je le fouetterais!), ils pourraient se reconnaitre facilement et en rire.

Peut-être qu'ils se soient rencontrés déjà à New York.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

je suis plus fort que lui je le pète en deux Luci luke XD
non mais ça taille pff x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:35

Pff Boxe Genre, si tu veux qu'on se batte, on fera ça en rp Boxe
Pour la peine, je vais être amie avec la belle Cheyenne grin

On pourrait dire qu'ils ont été en colo' ensemble ? Un été où sa mère l'a envoyé loin de ses amis, Lucas a rencontré Cheyenne ? Comme il ne parle pas forcement de toutes les personnes qu'ils rencontrent à ses amis, ça pourrait coller. Ils ont toujours gardé contact et se parlent bien Very Happy
Depuis quand elle est de retour sur l'île ? Parce que si tu es là depuis plus longtemps que Shannon, ils pourraient se connaître de là (genre ils apprennent le surf ensemble Joy ) Et un jour où Shannon et Lucas sont assis à une terrasse, Lucas voit Cheyenne passait l'appelle et comme ça CONFRONTATIOOOOOOOOON Joy


J'aurais bien aimé pondre un truc drôle et tout mais mon cerveau veut pas Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:01

touche la pas de trop près ou je te mord Batte


et t'es trop méchant de faire confrontation T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 2280707726 saleté va !! x) faut absolument que vous la connaissiez oui XD vu que shannon en a pas parler ça va être drôle je pense tout ça *-* mdr "c'est mon ex" "ton ex d'où ça?" XDD *sort*
elle est sur l'île depuis .. avant toi je crois non ? bien quatre ans tassé vu que ça fait 5 ans l'accident (j'te répond parce qu'elle bosse XD et que je veux te taper (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:15

Aaaaaaaaah j'ai une idée T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 2280707726 Mais j'en parlerai pas avec toi, j'attends que Mademoiselle passe par ici :27:

Tu t'approches de Quinn, je me permet de connaître ton amie :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:16

mais euh !!! T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 2280707726 je te hais Marshall !!!!!! j'te ferais la peau ! Crosse
moi suis gentil avec ta copine pff.

rp dont a lieu d'être méchant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:51

Mdrr je disparais et voilà.

Donc oui Cheyenne est là depuis 4 ans. Elle restait presque deux mois à l'hôpital et a fait de la rééducation derrière.
Décidément, entre Dayan et Luca, tu finiras par l'avoir ta bagarre Shannon :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:59

je veux ma bagarre oui Brillant mais Lucas je le frapperais avec amour je l'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:05

Et moi je te frapperai tout court Boxe

Cheyenne, aimes-tu le surf ? grin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:07

Humm why not, mais à petite dose, elle peut pas trop fatiguer ses jambes. Mais vu que depuis son accident, elle est prête à tout pour récupérer^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:10

Parce que j'avais dans l'idée (pour la situation marrante) qu'il pourrait se connaître de NY pour une quelconque raison et quand elle est partie, ils se sont un peu perdus de vue. Un jour à la plage, Lucas décide de se mettre au surf, doué comme il l'est (il n'en a jamais fait) il ne tient pas. Cheyenne rit en le voyant faire et lui propose de l'aide parfois. Ils se rendent compte qu'ils se connaissent d'avant, Lucas sait qu'elle a eu un accident mais ne connaît pas toute la vérité.
En fait, mes idées sont un peu embrouillées ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:15

Moi ça me plait, Cheyenne venait quand même régulièrement voir sa grand-mère, donc elle aurait pu surfer depuis longtemps, et même si elle ne peut pas en faire autant qu'avant, elle pourrait quand même donnée des conseils. Pour la rencontre, avant, je vais allez zieuter ta fiche voir si une idée me vient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:18

Ok grin
Je vais essayer de chercher aussi de mon coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:25

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06

Absolument jolie demoiselle Very Happy
Une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

    Tu as plus de lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

J'ai plus de lien positif grin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:03

    Donc va pour un lien négatif alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:28

Une idée de pourquoi on pourrait avoir du négatif ? :33:
Je peux avoir les grandes lignes de ton histoire ? Very Happy (j'ai lu ta fiche mais je suis peut-être passé à coté de quelque chose d'important )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:57

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:33

Oooh ouiiiiiiiiiiii :25:
Tu veux quelque chose en particulier ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

Pourquoi pas de l'ambiguë ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:48

De l'ambiguë pourquoi pas mais tu aurais une idée derrière la tête T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 4036454645

Depuis combien de temps elle est là, Plum ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:53

Bah Plum a toujours été là :27:
Et question ambiguïté, pourquoi pas un espèce de jeu entre Lucas et Plum ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» (f) Brooke S. Marshall • ft. Chelsea Kane Staub
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-