AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:31

Un jeu qui durerait depuis quand ? Razz Parce qu'il était fiancé à Quinn mais c'est fini maintenant... Est-ce que se serait récent ou on pourrait essayer de faire un truc qui part depuis plus longtemps genre elle le chercherait depuis longtemps mais lui était amoureux de Quinn donc il essayait de pas entrer dans son jeu. Quand elle est partie, il a voulu se "changer les idées" et penser à autres choses et il s'est mis à chercher à son tour Plum mais pour l'instant, ils n'ont jamais terminé quoi que se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:35

Ouais Very Happy
Donc Lucas est arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:41

On a pas redéfinie de lien T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726 Renverse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:00

*C'est pas moi, c'est Lucas T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726 *

Plum : Lucas est là depuis décembre 2010 mais peut-être que ça ne pourrait pas durer depuis tout ce temps ? On pourrait dire... Novembre 2011 ? Ou avant en fait x) Comme tu le sens x)

Bethany : Exactement, j'y pensais justement :33: Est-ce que tu as envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:03

Euh je ne sais pas trop, je pensais partir sur du positif quant même :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:12

Pourquoi pas Novembre 2011 Smile C'était pour avoir une idée Smile
Donc, a ce moment là, Lucas aurait pu aller à l'hopital pour je ne sais quelle raison. Plum aurait donc du s'occuper de lui et très rapidement, le courant est passé entre eux, chose rare du coté de la jeune femme. Dès lors, elle a eu envie d'en faire sa "proie" mais Lucas ne l'a vu ainsi. A ce moment là il était avec Quinn (peut etre) et il l'aimait. Plum n'a pas lâché l'affaire, et elle lui a vraiment tourné autour. Elle a instauré comme un jeu auquel Lucas aura tardé à répondre. Au moment où la jeune femme se détourna de lui, (plus avec Quinn), il reprend le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

*flemme-de-changer-mais-c'est-encore-moi-même T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 1116103942 *

Beth'
Quand même :3: Est-ce que tu voudrais qu'il réagisse d'une manière particulière à cet accident ? Si je me souviens bien, il a eu lieu pendant la tempête et ils étaient ensemble à ce moment là. Evidemment, il t'aurait accompagné à l'hôpital (j'allais dire aéroport Arrow ) mais après, est-ce que tu voudrais de lui à tes cotés pour essayer de retrouver la mémoire ou justement, tu aurais voulu qu'il s'éloigne parce que tu as eu "peur" du passé (genre que je te raconte des mensonges étouétout)
ou tu avais peut-être une vision différente de la chose x)

Plum (tu savais que y'avait un ourson qui s'appelait Plume avec un "e" et que quand j'étais petite j'étais trop une fan parce qu'il était vraiment impressionnant cet ourson :3: )
Pour moi, tout convient T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726 Par contre, à la fin tu dis qu'il commence le jeu au moment où elle se lasse mais est-ce qu'elle va reprendre ou le laisser courir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:18

Bah je pense que ce serait mieux qu'il reste aux côtés de Beth pour l'idée à retrouver la mémoire, elle essaye de retrouver la mémoire avec Maïke et Alan déjà, en plus elle ne se souvient pas du divorce ni de leurs disputes donc elle ne peut plu lui en vouloir T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:13

Alors il sera là pour toi :3:
Il pourrait lui parler de leur vie ensemble, de sa vie à New-York et tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:13

Oui T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Parfait alors ! Tu seras rajouter dans ma prochaine fiche T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Je te rajoute prochainement aussi T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726 Quand tu seras libre pour un petit rp fais moi signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

Si tu es pas pressée pour les réponses, ça pourrait être tout de suite mais seulement si tu commences grin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:26

Je ne suis pas pressée pour les réponses ça tombe bien, je fais ça avant mardi (:
Faut juste que je sache où quand comment (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

(Vive l'ourson Plume Razz)
Et bien voyant qu'il arrive, elle pourrait à son tour le faire marcher mais très vite, elle se reprendrait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

Bethany :
Jacuzzi :5: ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726
Une soirée ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726
Une rencontre imprévue ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726

Plum :
Ca me va bien T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 2280707726 Il essayerait de lui tournait autour (où alors, il ferait son gros relou au bar parce que 'ohmondieumafiancéeetpartiejesuisseuleetmocheaumonde' Arrow


Pour continuer les demandes de lien / conversation : http://www.beautiful-lie.org/t2245-lucas-v3-o-l-alcool-c-est-comme-activia-actif-a-l-interieur-et-ca-se-voit-a-l-exterieur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» (f) Brooke S. Marshall • ft. Chelsea Kane Staub
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-