AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:58

Freedent >> je t'ajoute dès que possible Wink

Alo' >> ça me convient, on verra au fur et à mesure d'un sujet oui ^^ (c'est ce qu'il y a de plus simple Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:19

T. Lucas Marshall a écrit:
Pourquoi pas Very Happy Et j'aurais peut-être une idée pour la suite Razz
Mais ça dépend si tu souhaites du positif ou du négatif ^^

Désolée du retard Renverse

Peut-être positif au départ, qui deviendrait négatif quand tu vois que j'ai... changé ? Ou bien positif parce qu'on continue à être amis malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:25

T'inquiète pas pour le retard Wink
Positif qui devient négatif me convient bien Very Happy (et c'était à peu près l'idée que j'avais pour notre lien :p )
Au tout début de ta carrière, j'aurais fais un session de photos avec toi (pour le magasine dans lequel je travaillais par exemple). On se serait vu la dernière fois pour la présentation des photos et depuis plus de nouvelle. Je t'aurais revu à l'hôtel et j'aurais décidé de t'adresser la parole et tu m'aurais envoyer paître.

Il reste à voir en quelle année ont eu lieu les photos, mais aussi (et surtout) si ce que j'ai écris te conviens Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:35

Ça me convient tout à fait ! Very Happy

Ma carrière a commencé il y a environ sept ans... Il y a cinq ans, est-ce que ça aurait du sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:45

Absolument Very Happy
Par contre, se serait à New York qu'ils se seraient rencontrés, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:59

Oui, c'est parfait pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:36

Lucas Very Happy

J'aimerais bien un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:29

Je suis d'accord Very Happy
Si j'ai une bonne mémoire, on en avait déjà parlé non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:32

Je crois ouais !

Mais on avait rien définis...

Je verrais un lien du genre amis depuis quelques temps, mais avant on pouvait pas se voir. pis comme Beverly est vraiment bien avec moi, tu me tolère et tu apprends gentiment à me connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:39

ou pas T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 4253911796

Mais ça me donne une idée Cool
Que dirais-tu d'enlever la partie ami du début mais de garder la suite. En gros > "Lucas sait que sa soeur à un copain et qu'il s'agit de Tyler qu'il a rencontré quelques fois. Il n'a pas vraiment accroché avec lui puisqu'ils s'étaient rencontrés et "disputés" dans une soirée (à voir quand, depuis combien de temps tu es là). Comme Bererly semble t'apprécier beaucoup (trop au goût de Lucas) il s'est renseigné sur toi et à découvert ton passé pas très glorieux (de bad boy). Un jour, je vous aurais vu toi et Bev' et j'aurais pensé qu'il faudrait faire un effort pour te connaître. Chose que je fais par la suite, mais malgré tout, j'ai parfois du mal à oublié ton passé et j'ai peur que tu fasses du mal à ma pitite-toute-pitite soeur d'amour *-*

x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:47

sa marche pour moi Razz


Donc euh je suis la depuis 5 ans.

A toi de trouver une date pour notre dispute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:50

Février dernier x) ?

Si c'est bon pour toi je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:04

d'accord pour février.

Je suis avec ta soeur depuis le 10 juin . officelement:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:44

Moi ? :8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:03

Tyler >> Vous vous êtes rapprochés avant ou pas ? Parce que pour faire peut-être plus "réel" j'aurais pu dire que j'aurais remarqué que quelque chose se passait et que j'étais contre ?

Halley >> Avec plaisir oui ! Very Happy Par contre, j'ai pas vraiment d'idée ^^' Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:22

Moi ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:30

Amanda ouiiiii T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 2280707726 J'allais t'en demander un mais j'attendais d'avoir une idée :33: (que je n'ai toujours pas '-' )
En aurais-tu une peut-être ? Ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:41

Je n'ai pas d'idée non plus mais j'aimerai beaucoup avoir du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:41

Ben je viens d'arriver et j'ai aucun ami garçon Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:47

Je veux bien être ton ami moi Brillant (une si mignonne fille sans amis, c'est impossible)
Est-ce que tu peux me résumer dans les grandes lignes (histoire+caractère) comment est Halley ? (pour essayer de trouver un scénario T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:43

Haley aime la danse mais dût arrêter car sinon elle risqué d'avoir la même maladie de sa mère qui est morte. Elle est là depuis quelques temps, pour passer une audition assez importante. Gros résumé.

Sa passion l'art. Brillante ◊ Déterminé ◊ Attentive ◊ Curieuse ◊ Intelligente ◊ Compétitive ◊ Pr son petit caractère. Voili voilou

Merci de vouloir être mon ami Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:56

Sinon, je te propose qu'on fasse un lien de base et qu'on fasse un rp pour voir où ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:34

Halley - une audition de danse ? Au théâtre de l'hôtel ? Quelques temps c'est combien ? x)
Parce que si c'était avant sa reconversion professionnelle, il aurait pu vouloir prendre des photos de toi (en train de danser par exemple ^^) Et sur ces photos, ils serait devenus amis Very Happy



Amanda - Est-ce qu'on pourrait dire qu'ils sont voisins de chambre ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 2280707726 (Lucas habite également à l'hôtel). Il me semble que dans ta fiche j'ai lu que tu aimes sortir mais que ton père n'apprécie pas trop (si j'ai bien compris) Est-ce que Lucas aurait pu entendre une dispute avec ton père (au moment où il allait rentré dans sa chambre). Il vous aurait dans le couloir parler fort et après que ton père soit partit, il serait venu te demander si ça allait ?

C'est qu'une idée de départ mais peut-être que ça pourrait nous orienter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:50

Quelques temps, c'st un mois maximum. Une audition de théâtre pour un film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:51

Ca le ferait pour moi x) Enfin, si ce que j'ai proposé te convient, par contre j'ai pas de suite '-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» (f) Brooke S. Marshall • ft. Chelsea Kane Staub
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-