AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:58

T. Lucas Marshall a écrit:

Amanda - Est-ce qu'on pourrait dire qu'ils sont voisins de chambre ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726 (Lucas habite également à l'hôtel). Il me semble que dans ta fiche j'ai lu que tu aimes sortir mais que ton père n'apprécie pas trop (si j'ai bien compris) Est-ce que Lucas aurait pu entendre une dispute avec ton père (au moment où il allait rentré dans sa chambre). Il vous aurait dans le couloir parler fort et après que ton père soit partit, il serait venu te demander si ça allait ?

C'est qu'une idée de départ mais peut-être que ça pourrait nous orienter ^^

Oui pas de problème, ça pourrait très bien le faire tout ça ! Oui, mon père n'aime pas trop quand je sors et je fais parfois ça pour l'énerver. Donc, ça me va parfaitement houx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:38

Super Very Happy Je t'ajoute prochainement alors ^^
Tu voulais un rp ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:40

J'aime le scéna mon très chère petit Lucas. Par la suite, il pourrait devenir amis comme tu dis, et continuait à se fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:44

D'accord Halley Belle T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726 Je t'ajoute tout bientôt dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:48

Ouiii un rp avec toi Superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:51

Oh oui Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:52

Amanda, tu veux le commencer ? (je suis super galant en ce moment T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:02

Oui pas de problème, tu pourrais juste me donner un lieu s'il te plaît ?
Et ça te tente qu'on fasse la rencontre ou on fait tout à fait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:03

La rencontre me conviendrait bien Very Happy On dit dans le couloir du 3e étage ^^ (et puis au pire, on bougera au café ensuite si besoin x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:11

Ok pas de problème, je fais ça et te passes le lien T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 1590222255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:58

MAJ du 1er septembre T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726
+ Aloyssia Turner
+ L. Freedom Blueberry
+ Courtney L. Jones
+ Tyler J.Scott
+ Amanda H. Jones
+ Halley Dawson
+ Aurélys B. Strong

Si j'ai fais des erreurs, je m'en excuse Flag et n'hésitez pas à me les signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:58

Faut trop qu'on ai un lien nous deux ! Tu veux bien ? Brillant T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:22

On a pas de lien ? oO
Bien sur que je veux Joy tu as une idée de ce que tu recherches avec moi ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 4036454645
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:24

Hum non j'ai pas trop d'idée ! Mais je veux un truc méga-trop-positif ! T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:40

Alors tu dois me dire qu'est-ce qui te restes comme lien de libre T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726 (parce qu'à part amis avec un scénario taupecoule -que je n'ai pas- j'ai pas vraiment d'idée Joy )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:21

J'ai frère de cœur de libre sinon ami proche ? Et pour la rencontre, j'ai deux idées T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726

• Un de nous deux aurait pus faire un faux-numéro, et finalement ils auraient parler, et ce serait rendu compte qu'ils étaient tous les deux aux Bahamas

• Ils adorent tous les deux le cinéma, et on a peut près les mêmes goût. Et ils ce retrouvent souvent pour regarder les nouveaux films et faire des commentaires. Ils vont souvent au cinéma ensemble etc ... ( des genres de critiques de film xD )

C'est pas super, donc si t'as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:42

J'aime bien tes deux idées mais j'ai une préférence pour la deux (critiques de cinéma T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726 ) Mais la une est aussi une chouette idée Very Happy

Depuis quand Alexis est à l'hôtel ? T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:44

Contente que sa te plaise, Alexis est ici depuis environ 1 mois T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:50

On peut dire qu'ils se sont rencontrés au ciné au tout début de ton arrivée Very Happy (ils allaient voir un film -nul ou pas- et ils en auraient discuté après la séance (ou pendant si c'était un navet x)) )
Et puis tu pourras me renseigner sur Alan si on est amis T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:55

Oki sa me va T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 2280707726

Oui ne t’inquiète pas T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 4253911796
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:00

Super, je t'ajoute dans les gens à ajouter Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:02

Oki je fais de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:27

T. Lucas Marshall a écrit:
T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Xe53si
©Lipstick
Taylor S. Coralson.

«C’était qui ce gars? Pourquoi tu t’habilles pas un peu plus? Tu devrais pas aller à cette soirée. Ni à celle là.” Lucas le sait, il est difficile à supporter parfois, pourtant si il fait tout ça, c'est parce qu'il a envie de te protéger. Et même Taylor l’envoie balader souvent, elle ne peut pas s’empêcher de l’appeler dès qu'elle a un problème ou qu'elle veut simplement parler.»

    Est-ce que je peux "m'emparer" de ce lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:23

Tu peux t'en emparer, il est pour toi Joy
Je fais le changement de nom ... quand j'aurais le courage Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:20

    Ca marche, merci :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Lucas Marshall •• Liens •• V2   T. Lucas Marshall •• Liens •• V2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» (f) Brooke S. Marshall • ft. Chelsea Kane Staub
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-