AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:44

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je ne peux m'empêcher de rire intérieurement en sentant qu'Elliot a entamé une lutte contre mon soutien gorge, et visiblement celui-ci n'est pas décidé à abandonner en si bon chemin. Après quelques secondes, je sens que mon sous-vêtement est séparé. Je le laisse faire, pendant que moi je l'embrasse tendrement, ne voulant pas passer pour une sauvage en manque, étant donné que ce n'était pas le cas. Lorsqu'il me dit que j'étais magnifique, je ne pus m'empêcher de rougir comme une gamine avant d'ajouter « tu n'es pas mal non plus! ». Pour appuyer mes propos, je m’emparais de sa bouche et l'embrassais amoureusement, mais toujours doucement et clôturais le tout par un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Un petit sourire apparait sur tes lèvres pile au moment où tu sens Kyrah t’embrasser à nouveau. C’est là ta réaction au fait qu’elle t’a dit qu’elle te trouvait « pas mal ». Il faut dire que tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te rende la pareille, et même si elle n’a pas dit que tu étais magnifique, tu te sens quand même flatté, et cela a pour effet pur et simple de faire grimper ton désir encore plus. Tandis que tu prolonges le baiser sur la jeune femme est en train de te donner, tu gardes tes mains sur ses côtes, taquinant de temps à autre sa poitrine de tes pouces. Ce simple contact te pousse à laisser tes ardeurs passer à une nouvelle étape, et de ce fait, tu glisses ta main droite sur la hanche de la demoiselle, la gauche au creux de ses reins, et afin d’éviter de la blesser, tu la fais allonger sur le dos, restant par-dessus elle en te retenant sur un coude, tandis que ta main libre poursuit son chemin sur son corps alors que tes lèvres sont affairées à s’emparer des siennes à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:53

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je me laisse faire, et laisse le jeune homme s'occuper de tout, sentant que le désir est réciproque. Je souris lorsqu'il m'embrasse. J'aime cette sensation qu'il me donne lorsqu'il est contre moi, un mélange de plaisir, de bonheur et l'impression que rien ne me peut m'arriver. Je laisse mes mains courir dans son dos et les place finalement dans son cou, tout en me cambrant pour mieux le laisser faire, et aussi me sentir plus proche de lui, commençant réellement à être accro à cette sensation qui a lieu dans le creux de mon ventre. Mon sourire ne me quitte pas tandis que je l'embrasse toujours, lorsque je sens son contact. C'est à ce moment que je ne regrette pas d'avoir bu et d'avoir fait tout ça, quitte à passer pour une folle finie. A vrai dire, je ne réalise pas vraiment, et tout à coup je m'entends dire tout haut « donc ça va vraiment se passer. Toi et moi. ». En disant ça, mon sourire s'élargit et je ne peux m'empêcher de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Lorsque tu sens que Kyrah répond bien à ce que tu viens de faire, qu’elle se cambre pour se rapprocher un peu plus de toi et que vos corps se touchent à plusieurs endroits, tu sais que tu n’arriveras jamais à retourner en arrière. Tu es bien trop rempli de désir à cet instant précis pour réfléchir aux conséquences de tes actes, à ce qui pourrait arriver à votre amitié si vous vous retrouviez à vous réveiller dans le même lit. Tu ne regrettes même plus de ne pas avoir pris autant de boisson que ton amie, parce que tu sais que tu n’as pas assez bu pour oublier ce qui est en train de se passer, ce qui est sur le point de passer, et d’une certaine façon, cela te semble si bien, si réconfortant, si comblant que tu as envie de t’en souvenir, de chaque baiser, chaque caresse, chaque parcelle du corps sublime de Kyrah. Tu n’hésites même plus lorsque la jeune femme te demande si ça va réellement se passer. Pour toi, ça va se passer, tu le sens, mais en même temps, tu ne veux pas passer pour un animal, même si tous tes désirs charnels sont en plein éveil. Tu demandes donc, en déposant des baisers le long de la poitrine et du ventre de la jeune femme : « Si tu le souhaites, alors oui, ça va se passer. Moi je sais que j’en ai envie… »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:50

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Pour toute réponse à sa question, je me contente de l'embrasser toujours doucement et laisse ma main courir vers son entre-jambes afin de baisser son caleçon. Je souris doucement et l'embrasse avec toujours autant de passion, appréciant réellement ses instants intimes entre nous deux. Les effets de l'alcool s'estompant, je me sens plus terre à terre et profite plus de ce qu'il m'arrive, ayant ce mal de ventre persistant en moins. Ensuite, tout s'enchaîne avec fluidité, comme une danse répétée plusieurs fois et pendant des mois. Apaisée, je m'endors dans ses bras et laisse filer la nuit. Cependant, au petit matin, un mal de ventre me sort de mes rêveries, et lorsque je vois avec qui je suis, celui-ci s'accentue. Paniquée, je cours à la salle de bain où je me passe de l'eau sur le visage, en reviens dans la chambre de mon ami. Hésitant à le réveiller, je ne fais rien, et me contente de le regarder dormir en tentant d'expliquer ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Tu ne te souviens pas la dernière fois où tu t’étais senti aussi bien, paisible, comme si tout ce qui était en train de se passer était naturel. Dans les bras de Kyrah, tu t’abandonnes. Tu n’es plus son ami, tu es devenu son amant pendant une soirée, et elle est devenue à tes yeux ce qu’il y a de plus précieux. Tu sens pendant tout ce temps que tu te dois de la combler comme il se doit, comme si tu l’aimais réellement. Lorsque tu sens que tu as accompli ta tâche, te satisfaisant toi-même par la même occasion, tu t’endors paisiblement et tu dors d’un sommeil sans rêve. Lorsque tu te réveilles, le soleil te chatouille déjà le visage, et tu as un sourire niais au visage en souvenir de la soirée que tu as passé la veille, ignorant ta mauvaise haleine d’alcool pendant un instant. Ayant se sentiment de béatitude que tu vas passer une bonne journée, lorsque tu entends des bruits de pas dans la chambre, tu te retournes lentement en disant gentiment : « Bon matin beauté… Voudrais-tu que… », sauf que tu t’interromps brusquement lorsque tu vois de qui il s’agit. Tu te passes une main sur le visage pour bien te réveiller, et un peu plus choqué, tu dis : « Kyrah !? Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? », pas assez réveillé pour comprendre ce qui s’était passé la veille pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:25

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Visiblement, Elliot est aussi surpris que moi de me trouver ici. Troublée, je récupère mon shorty ainsi que mon soutient-gorge et les enfile. Lorsqu'il me demande ce que je fais ici, la brutalité de la question me retourne et me fait monter les larmes aux yeux, étant encore à fleur de peau de la veille. Timidement, je vais m'asseoir de l'autre côté dy lit, gardant tout de même mes distances avec le jeune homme. « mais qu'est ce qu'on a fait Elliot, putain, qu'est ce qu'on a fait? ». Je sens les larmes toujours plus présente au bord de mes yeux et la boule dans la gorge qui va m'empêcher de sortir un mot d'ici quelques secondes. Je me reprends tant bien que mal, ne voulant pas faiblir complètement. Le mal de tête me perfore le crâne à un point inimaginable, et tout ce que j'aimerais faire en ce moment c'est prendre un cachet et retourner me coucher dans un endroit confortable, doux, où je me sentais bien. A cette pensée, j'imagine l'endroit où j'ai ressenti les meilleures sensations, et avec horreur je découvre que c'est avec le jeune homme ici présent. Choquée, je secoue la tête et chasse ces pensées qui n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
En voyant Kyrah se rhabiller en vitesse, visiblement troubler, tu commences à comprendre les faits, et tu réalises que si elle est dans ta chambre à une heure pareille, à ton lever, ce n’est pas pour te faire une surprise et t’apporter ton petit-déjeuner au lit; c’est bel et bien avec elle que tu as passé la nuit. En comprenant ce fait, tu ne peux t’empêcher de te lever, te pencher légèrement et te prendre la tête entre les mains, comme si tu venais d’être pris d’un vertige, d’un choc, et surtout d’une grande culpabilité. Parce qu’outre ce qui s’était passé, tu réalises progressivement les conséquences que vos actes peuvent avoir engendré, qu’importe si tu as passé une soirée inoubliable ou non. Pour toi, c’est plutôt devenu un fantasme, et la réalité est devenue cauchemardesque tout à coup. Aussi bouleversé que ton amie, mais seulement moins démonstratif, tu commences à dire : « On a… », sentant soudainement une boule te prendre à la gorge. Tu déglutis, et tu ajoutes, incapable de tenir des propos directs et clairs : « Si on a fait ce que je pense, je crois que tu peux deviner la suite toi aussi… »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:07

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Ne voulant pas passer pour une hystérique et surtout ne pas balancer ce qu'il s'est passé en pleine figure au jeune homme, je laisse planer le silence afin qu'il se rende compte de lui même l'impasse dans laquelle nous étions. Lorsque je le vois passer sa tête dans ses paumes, je comprends que ça y est, il est redescendu sur terre et qu'il subit désormais le même trouble que moi. Lorsqu'il me parle de suite, je reste perplexe, ne comprenant pas où il veut en venir. « Quelle suite, tu veux que je m'en aille et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé? ». Encore bouleversée, je prenais tout au quart de tour, et ne sachant pas vraiment sur quel pied danser, j'avais besoin d'être guidée, et pas qu'on me laisse me démerder toute seule avec mes idées. Je sens un brin de colère monter en moi. Pas que je prenne mal le fait qu'il veuille passer à autre chose; je le comprends, j'avais déjà vécu ce genre de chose, mais disons que je savais que si nous tentions d'oublier rien n'allait plus être pareil et la tension serait tellement lourde qu'un jour ou l'autre tout exploserait et ce jour-là ne sera pas bon du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Apparemment, tu t’étais mal exprimé, et tu as empiré les choses. Tu as déjà constaté avant aujourd’hui que Kyrah peut réagir rapidement lorsqu’on la vexe ou on discute de sujets délicats, tu en as eu la preuve tout récemment, plus exactement quand tu lui avais apporté son journal. Lorsque tu vois comment elle réagit, tu te mordilles la lèvre, t’empêchant ainsi de parler trop rapidement. Tu te mets à réfléchir, tête baissée, à quoi lui dire. Tu te vois mal lui dire que tu as tenu ces propos seulement parce que tu n’arrivais pas à dire que vous aviez couché ensemble, mais en même temps, tu n’as pas songé à la suite. Tu n’arrives pas à te projeter où que ce soit, tu ne sais pas quoi faire dans l’immédiat, si bien qu’au final, tu décides de jouer le plus honnête qui soit, incapable de penser ou te retenir. Plus sèchement que tu l’aurais voulu, sans toutefois devenir agressif ou méchant, tu réponds : « Je n’ai pas dit ça. Je ne sais même pas quoi te dire en ce moment, Kyrah. On est dans la même situation, je te rappelle. » Une de tes mains s’abaisse, et la seconde va gratter ta nuque tandis que tu soupires, toujours aussi perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:50

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Déjà irritable d'habitude, je suis encore plus à fleur de peau, guettant chaque réaction du jeune homme. En effet, même si je ne veux pas réellement l'admettre, j'ai apprécié cette nuit, d'après la sérénité avec laquelle j'ai dormi et le peu de souvenir que j'ai d'hier soir, même si ceux-ci se cantonnent à quelques flashs très brefs, ils n'étaient pas désagréable. Le ton sec employé par Elliot me montre que lui aussi ne sait pas quoi faire par rapport à ce qu'il s'est passé et je me rend alors compte que gueuler ne servira à rien et que ce n'est qu'en discutant qu'on pourra trouver un arrangement afin que tout le monde soit content, ou du moins pas mécontent. J'accompagne mon ami en soupirant, me rendant compte que je suis toujours en sous-vêtements. Je me sens pudique, mais n'ayant pas le courage de me rhabiller, je me contente de passer mes bras autour de mon genoux, repliés vers mon menton. « de toute façon, on aura beau dire ce qu'on veut, rien ne sera plus jamais pareil. J'espère juste de ne pas avoir gâché notre amitié ou je me sentirais trop mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Kyrah avait raison, et tu le savais; qu’importe si vous tentiez de faire comme si rien ne s’était passé, qu’importe ce que vous alliez faire suite à cette fameuse nuit, c’est impossible de revenir en arrière, de faire comme si rien ne s’était passé. C’est trop gros. Si tu avais su la freiner dans son élan lorsqu’elle était rentrée dans ton bungalow puis embrassée, peut-être que vous auriez pu continuer comme avant, comme si vous n’aviez rien fait, mais ce n’est pas ce qui est arrivé. À cette pensée, tu te sens légèrement coupable de ne pas avoir eu la présence d’esprit d’arrêter tout cela alors que tu aurais pu, parce que qu’importe le bien que cette nuit a pu t’apporter, à entendre les paroles de Kyrah, tu te rends compte que tu as peut-être mis votre amitié en péril. En l’écoutant parler, tu inspires profondément, et tout en gardant le drap près de ta taille, tu t’approches d’elle et tu poses ta main sur son bras en lui disant plus calmement : « J’espère que ce ne sera pas le cas, on va tout faire pour que ce ne soit pas le cas, d’accord ? Je sais pas comment, mais on va essayer, si c’est ce que tu veux… », jugeant nécessaire d’ajouter si c’était ce qu’elle voulait, parce que toi, tu ne sais pas si tu te sens prêt à faire quelque chose de tel.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:24

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je sens sa présence près de moi, et lorsqu'il s'approche, je me laisse faire. Je lève simplement la tête en entendant le froissement des draps, mais le laisse me toucher. Après tout, il avaut touché plus que mon bras cette nuit, par conséquent, je n'allais pas faire la prude. Fatiguée, je baille un coup ce qui a pour effet de faire couler une larme sur ma joue, que j'essuie du revers de la main avant de me reconcentrer sur ce qui nous arrive en ce moment. Les paroles du jeune homme me rassurent, et je me rends compte que lui aussi a envie qu'on s'en sorte. Ne sachant que répondre, je hausse les épaules, et dis « la vérité c'est que je ne sais pas ce que je veux et ça me tue. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Tu as l’impression de te reconnaitre dans les paroles de Kyrah; toi non plus tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas ce que tu veux. Une partie de toi ne veut pas gâcher votre amitié, puisque tu as avec Kyrah une complicité qui se fait rare dans ta vie, mais d’un autre côté, tu sais pertinemment que le statut d’amie que Kyrah aurait à tes yeux ne te permettrait pas de revivre la nuit que vous venez de passer. À ce point, tu ne peux pas tout avoir, il faut que tu juges ce qui est préférable pour toi, et pour la jeune femme en même temps. Soudainement, après quelques instants de réflexion, tu as une idée. Une idée puérile, ridicule, mais une idée quand même, ce qui est mieux que rien du tout compte tenu de la situation. Tu proposes donc : « Et si je te demandais de sortir ne serait-ce qu’une fois avec moi, tu voudrais bien ? », baissant honteusement le regard par la suite, comme si tu étais un gamin qui venait de faire une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:57

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Lorsqu'il me demande de sortir avec lui, je ne peux m'empêcher de lever brusquement la tête afin de déceler une quelconque marque d'ironie, mais visiblement le jeune homme semble sérieux. Doucement, je souris et hausse les épaules et dis « pourquoi pas. ». Je dois avouer qu'aller en rendez-vous avec Elliot me paraît étrange, mais encore plus étrangement, l'idée me plaît et m'apparaît même comme étant attrayante. Cependant, j'ai toujours cette timidité qui fait que je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi je m'installe face à lui en tailleur et joue avec sa main posée sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Les sourcils arqués, tu ne peux t’empêcher de montrer ton étonnement lorsque Kyrah accepte, ou pseudo-accepte, un rendez-vous avec toi. Peut-être qu’au fond, ton idée n’était pas si idiote, peut-être que dans le meilleur des mondes, vous pourriez peut-être passer l’éponge, repartir sur de nouvelles bases, même si ça semble utopique pour le moment. De ce fait, si aux premiers abords, tu voulais dire que tu plaisantais, tu te contentas de faire un petit sourire en considérant d’abord ta main sur le bras de ton amie que tu refusais de lâcher, étrangement, puis finalement le doux visage de la demoiselle en lui demandant, un peu timidement, ce qui te ressemblait plus ou moins : « Hum d’accord… Tu serais disponible quand ? Tu voudrais faire quoi, aller où ? », considérant que tu n’as jamais réellement eu à planifier ce genre de chose avant, on l’avait toujours fait à ta place ou tu ne l’avais tout simplement pas fait, parce que c’était pas réellement ce que tu faisais en premier avec une fille, c’était trop cliché à ton goût, sauf dans la situation présente, où tu croyais que c’était la meilleure solution, ou du moins, la moins pire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:55

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je suis toujours ailleurs, ne réalisant pas vraiment ce qu'il se passe ici dans cette pièce. Hier encore j'allais innocemment chez lui, sans vraiment savoir pourquoi et quelques heures plus tard nous étions là, tous les deux, à se dire qu'on allait sortir ensemble. Tout c'était passé très vite et je n'avais pas vraiment réalisé jusqu'à ce qu'il me demande quand est-ce que j'étais libre. Je haussais les épaules, tirée de ma rêverie par la même occasion, et dis « c'est toi qui vois, je ne suis pas difficile.». Je souris pour lui signifier que cela ne me dérangeait pas qu'il choisisse. Pour être honnête, tout me semblait bizarre. J'avais déjà connu des premiers rendez-vous, mais rarement avec des amis, et encore moins dans des situations si étranges. Généralement, on couchait ensemble après le rendez-vous, pas le contraire. Mais après tout, cela pouvait marcher. Qui sait, nous pourrions recommencer sur de nouvelles bases différentes. Peut-être pas mieux, mais différentes. Et après tout, le changement a du bon quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Why does it feel so good but hurts so bad? "
Kyrah ne venait pas vraiment t’aider en disant cela, mais tu refusas de te prendre la tête en réaction à sa réponse. Après tout, ce n’est pas comme si tu avais proposé quelque chose et qu’elle se montrait difficile, toi non plus tu n’avais pas d’idées. Après tout, la dernière fois que tu avais eu un rendez-vous, cela datait de tes permissions que tu passais à New York, ce qui te semblait être une éternité vu tout ce que tu as vécu par la suite. Tu n’essaies même pas de te fier aux rendez-vous que tu as eus là-bas, tu tentes de trouver quelque chose de nouveau, pour partir sur une nouvelle base avec la jolie blonde, mais pour le moment, tu es à sec. Finalement, tu laisses tomber l’idée de tout planifier pour le moment, et tu décides de faire de façon plus spontanée, même si ce n’est pas dans tes habitudes et que ça t’effraie un peu. Mais après la nuit que tu viens de passer, tu ne peux plus planifier grand-chose à ce point. Tu réponds alors : « Alors si je te prends après ton boulot demain soir, on trouvera quelque chose ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:40

what does it feel so good but hurt so bad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je souriais toujours en entendant sa proposition et acquiesçais quant à sa proposition de me prendre après le travail « on improvisera sur le moment venu! ». Des expériences que j'avais eu, l'improvisation était souvent la clé des meilleures soirées ou autre. Puis je réfléchis au fait que j'allais devoir prendre une soirée au club, et il fallait que me je dépêche. Comme personne ne le savait, et surtout pas Elliot, je devais faire en sorte de prévenir assez à l'avance pour ne pas mettre le club dans l'embarras. Car si le club ne voulait pas me donner ma soirée, cela fichait en l'air tout mon rendez-vous, et surtout, j'allais devoir me justifier auprès de mon ami, et donc trouver une excuse bidon pour dire que je ne pouvais pas ce fameux soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR   Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kyrah •• We are going down • BR
» KYRAH ✿ why so serious?
» kyrah et elliot • heart's a mess. (br)
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Bungalows :: #004 - Elliot L. Matthews & Vesper K. Hawkins-